• Boite a Suggestions » Panne de PC de la part de Sherlock !!
Message de la part de Sherlock à l'attention des membres du forum :
"Hello there,
Mon ordinateur est tombé en panne ce midi, j'ai donc demandé à un habitué de poster ce message pour moi :-)
Ma bécane étant irréparable (et pas seulement de lapin), je vais être absent quelques jours.
Je suis arrivé à rallumer un ordi antédiluvien, qui me permet de lire et de répondre à mes mails et utiliser un
traitement de texte, mais quasiment pas d'accéder au web.
Si un amateur d'archéologie informatique pouvait d'ailleurs me renseigner sur l'age réel de la bête, que j'estime à vingt ans, il
s'agit d'un IBM ThinkPad T42p. (Faut-il graisser l'axe du disque dur à la graisse de mamouth?)
Je pensais lui greffer le disque dur de mon ordinateur, pour retrouver mon environnement de travail, quitte à ce qu'il fonctionne à la vitesse
d'un escargot arthrtitique, mais les connecteurs ne sont même pas compatibles.
Soyez sages"
"Hello there,
Mon ordinateur est tombé en panne ce midi, j'ai donc demandé à un habitué de poster ce message pour moi :-)
Ma bécane étant irréparable (et pas seulement de lapin), je vais être absent quelques jours.
Je suis arrivé à rallumer un ordi antédiluvien, qui me permet de lire et de répondre à mes mails et utiliser un
traitement de texte, mais quasiment pas d'accéder au web.
Si un amateur d'archéologie informatique pouvait d'ailleurs me renseigner sur l'age réel de la bête, que j'estime à vingt ans, il
s'agit d'un IBM ThinkPad T42p. (Faut-il graisser l'axe du disque dur à la graisse de mamouth?)
Je pensais lui greffer le disque dur de mon ordinateur, pour retrouver mon environnement de travail, quitte à ce qu'il fonctionne à la vitesse
d'un escargot arthrtitique, mais les connecteurs ne sont même pas compatibles.
Soyez sages"
Danny
moke:
Il est fâché avec Bill et n'utilise que Linux...

Mis à part cela, il est presque normal d'être en panne avec une vieille bécane... Sherlock a, à ma connaissance, pratiqué les deux roues jadis.
Quand il était jeune et dormait encore toute la nuit sur la béquille
il était livré avec Windows XP qui est sorti en 2001.
Houlà, malheureux, ne parle pas de Windows à notre cher lock 
Il est fâché avec Bill et n'utilise que Linux...

Mis à part cela, il est presque normal d'être en panne avec une vieille bécane... Sherlock a, à ma connaissance, pratiqué les deux roues jadis.
Quand il était jeune et dormait encore toute la nuit sur la béquille

Danny
ttersu:
Ne t'excuse pas Moke, c'est son choix et ta précision n'était là que pour dater à peu près l'engin...
Je parle du PC, pas de Sherlock
3
NLU413F:
Encore ou déjà?
Les deux mon capitaine ! Quand il était jeune et dormait encore toute la nuit sur la béquille

Encore ou déjà?

Ne t'excuse pas Moke, c'est son choix et ta précision n'était là que pour dater à peu près l'engin...

Je parle du PC, pas de Sherlock

Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie