• Presentation /Localisation » Un petit belge !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alex et je suis l'heureux propriétaire d'un FX4 de 1997 depuis quelques jours ...
J'ai toujours été fasciné par l'Angleterre et, un peu par hasard, j'ai décidé d'acheter un taxi.
Je suis photographe et vidéaste en Belgique (Hainaut) et je compte bien faire découvrir ce magnifique véhicule à ma région.
J'espère pouvoir trouver ici des anecdotes, des idées de personnalisation (publicités, stickers intérieur, ...), et un soutien technique.
Ravi de faire partie des vôtres !

Je m'appelle Alex et je suis l'heureux propriétaire d'un FX4 de 1997 depuis quelques jours ...
J'ai toujours été fasciné par l'Angleterre et, un peu par hasard, j'ai décidé d'acheter un taxi.
Je suis photographe et vidéaste en Belgique (Hainaut) et je compte bien faire découvrir ce magnifique véhicule à ma région.
J'espère pouvoir trouver ici des anecdotes, des idées de personnalisation (publicités, stickers intérieur, ...), et un soutien technique.
Ravi de faire partie des vôtres !

Salut bienvenue sur le site voisin
Pour les pubs de strapontin je dois avoir ça
(je suis juste a 30km de longwy )
Pour les pubs de strapontin je dois avoir ça
(je suis juste a 30km de longwy )
Bonsoir et bienvenue nouveau cabiste, tous les bons conseils (et les autres) sur les taxis anglais se trouvent ici

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/
Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Bienvenue dans ce très beau monde dédié au Taxi Anglais .... si j'ai tout compris depuis le temps. 
Très beau ton Cab ..; moi je dois refaire tous les plastiques; parce qu'ils ont salement morflés.

Très beau ton Cab ..; moi je dois refaire tous les plastiques; parce qu'ils ont salement morflés.
It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.