* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » God Save the Car Festival - 2021

Piccadilly

rank_2.png

Le 23/03/2021 à 11h54
Reprise du message précédent

Hi Fellows! Well, Wait and see. Avec des infos qui changent toutes les semaines et en plus mon cab ne freine toujours pas. Mais ça avance. Freins avant/arriere changés et maître cylindre aussi. On croise les doigts ! J'espère que vous allez bien tous! Bonne journée !

Harry
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 23/03/2021 à 12h52
Hello Harry, du pays des confinés ;)
Le 12 juin sera un autre jour et comme le disent Ttersu et Syl20 ça laisse un peu de temps pour voir venir et si ça se trouve il fera bon et beau, il y aura du public... et on pourra manger au resto !!! Ben quoi, on peut rêver.

Ton cab ne freine toujours pas malgré les travaux ??? Après, si tu n'as pas de frein je comprends que ça "avance" :D
A bientôt !

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 24/03/2021 à 10h19
Harry:
Hi Fellows! Well, Wait and see. Avec des infos qui changent toutes les semaines et en plus mon cab ne freine toujours pas. Mais ça avance. Freins avant/arriere changés et maître cylindre aussi. On croise les doigts ! J'espère que vous allez bien tous! Bonne journée !
Hello Harry well if the cab doesn't break put your foot out ! :lol Avant on mettait nos pieds sur les roues devant quand il n'y avait plus de freins et souvent ça finissait mal d'ailleurs. :lol Mais c'était marrant et on recommençaient quand même.

Bon ben croise les doigts mais attention au rhumatismes. Par contre tu dis que ton cab freine toujours pas en ayant changé tout; or I didn't understand anything at all ... Un souci Harry ? Genre purge ou autres ?

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté