• Meeting et Sortie » Beatles Days 20,21 et 22 mai 2022
Bonjour à tous,
Je vous fais suivre une demande du Lions Club du Creusot.
"Bonsoir,
Le lions Club Val-mont en Bourgogne (basé au Creusot) dont je suis trésorier, organise les 20/21/22 mai 2022 les Beatles Days, au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer, un grand évènement avec concerts, expo de véhicules anglais, bourse aux livres/bd, expo à thème et collectionneurs Beatles.
Nous sommes à la recherche de Cab(s) soit pour expo soit pour circuler en baptêmes (contre dédommagement financier, à négocier).
Bertrand MOURIES, membre de la commission d'organisation des Beatles Days"
Faire un devis pour cet évènement me semble déplacé, je n'en ferais donc pas.
Me déplacer à plus de 700 kms durant 5 jours (3 jours sur place + l'aller-retour) engendre des frais trop élevés, autant faire un don à l'association !
Peut-être certains d'entre vous sont proches du Creusot et ont envie de participer à cet évènement ?!
Je vous fais suivre une demande du Lions Club du Creusot.
"Bonsoir,
Le lions Club Val-mont en Bourgogne (basé au Creusot) dont je suis trésorier, organise les 20/21/22 mai 2022 les Beatles Days, au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer, un grand évènement avec concerts, expo de véhicules anglais, bourse aux livres/bd, expo à thème et collectionneurs Beatles.
Nous sommes à la recherche de Cab(s) soit pour expo soit pour circuler en baptêmes (contre dédommagement financier, à négocier).
Bertrand MOURIES, membre de la commission d'organisation des Beatles Days"
Faire un devis pour cet évènement me semble déplacé, je n'en ferais donc pas.
Me déplacer à plus de 700 kms durant 5 jours (3 jours sur place + l'aller-retour) engendre des frais trop élevés, autant faire un don à l'association !
Peut-être certains d'entre vous sont proches du Creusot et ont envie de participer à cet évènement ?!
ggbuny:
Bonjour Buny
Noble cause que celle là; merci pour eux.
ggbuny:
au profit de la lutte contre la maladie d'Alzheimer,
Bonjour Buny
Noble cause que celle là; merci pour eux.

ggbuny:
plus de 700 kms durant 5 jours (3 jours sur place + l'aller-retour) engendre des frais trop élevés
Impossible à faire pour moi en effet pour ces mêmes raisons et pour d'autres familiale et privé bien trop longs à expliqués par écrits. Mais je n'exclus pas qu'un jour; si je peux le faire; je le ferait. Dommage que ce genre d'idée n'est pas plus souvent lieu dans le centre Sud-Est
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Je vais le noter car je risque d'oublier 
Plus sérieusement, comme vous deux et pour les mêmes raisons il me parait peu probable que je sois de la partie...
Dommage.
Mais j'apprends ce matin que du 16 au 20 mai, soit sensiblement sur la même période, les membres du LVTA sont conviés à un grand road trip en France de Sarlat (24) jusqu'aux portes d'Avignon (84) et qu'un rassemblement de cabs pourrait avoir lieu à cette occasion, du 20 au 22 mai...
Pour le moment et à ma connaissance les membres de ce forum n'ont pas été invités à ces "réjouissances", oubli sans doute de la part de l'organisatrice.

Plus sérieusement, comme vous deux et pour les mêmes raisons il me parait peu probable que je sois de la partie...

Mais j'apprends ce matin que du 16 au 20 mai, soit sensiblement sur la même période, les membres du LVTA sont conviés à un grand road trip en France de Sarlat (24) jusqu'aux portes d'Avignon (84) et qu'un rassemblement de cabs pourrait avoir lieu à cette occasion, du 20 au 22 mai...
Pour le moment et à ma connaissance les membres de ce forum n'ont pas été invités à ces "réjouissances", oubli sans doute de la part de l'organisatrice.
Danny
NLU413F:
NLU413F:
Je vais le noter car je risque d'oublier 
Dommage.
Ah ... le 84 dépendant ou; ça pourrait être "jouable" pour moi et Olive (34) si jamais.

NLU413F:
oubli sans doute de la part de l'organisatrice.
A espérer ... mais avec un petit "reminder" .... Hey hey LVTA !! Do remember us; we are around and be happy to spend time with you for this event 
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Peter:
A priori à Althen des Paluds, près d'Avignon.
Mais je doute que tu t'y rendes... Explication en MP
Ah ... le 84 dépendant ou; ça pourrait être "jouable" pour moi et Olive (34) si jamais.
A priori à Althen des Paluds, près d'Avignon.
Mais je doute que tu t'y rendes... Explication en MP

Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie