• Boite a Suggestions » Photos CAB
Bonsoir,
En paralelle de la "galerie photos", créer une galerie de photos , une photo de chaque "CAB" de chaque membre.
Pour voir les différents modèles, les coloris et design.
JeaMath
En paralelle de la "galerie photos", créer une galerie de photos , une photo de chaque "CAB" de chaque membre.
Pour voir les différents modèles, les coloris et design.
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
oui c'est possible ,je vais regarder ça et cette fois te citer ...pas comme la rubrique proposition de pieces
je voulais dejas le faire mais j ai peur d'alourdir le site
en fait il faudrait une galerie avec 1 seule photo pour chaque membre
car sinon je dois faire une galerie a chaque nouveau membre
vous avez un nom a proposer ?
Bonsoir,
Effectivement, le nom de "NLU413F" est pas mal.
Mais tout le monde va croire qu'ils t'appartiennent et tu auras peut-être des ennuis, vols, dégradations ou autres......
Non je ne sais pas, peut-être "Cabs de France".
JeaMath
Effectivement, le nom de "NLU413F" est pas mal.
Mais tout le monde va croire qu'ils t'appartiennent et tu auras peut-être des ennuis, vols, dégradations ou autres......
Non je ne sais pas, peut-être "Cabs de France".
JeaMath
Euh, j'ai pas compris... Le nom proposé était "la galerie des membres". Mais c'est vrai que "Cabs de France" est pas mal non plus. A part le fait qu'il existe en France de nombreux cabs et tous n'appartiennent pas à un membre de ce forum. A voir. D'autres propositions ?!
Edité par NLU413F Le 04/10/2009 à 19h45
Edité par NLU413F Le 04/10/2009 à 19h45
Danny
Bonsoir,
Je pensais que le nom "la galerie des membres" était une suggestion par défaut faute de nom.
Personnellement, n'importe quelle nom me va bien.
JeaMath
Je pensais que le nom "la galerie des membres" était une suggestion par défaut faute de nom.
Personnellement, n'importe quelle nom me va bien.
JeaMath
J'aimais bien Cab de France

Visiteur
Whitechapel

Groupe: Visiteur
Je dois avouer que "le club des cabs" me plait bien aussi car cela me fait penser à un jeu de mots sur le "Club des cinq" de ma jeunesse. Mais ce n'est peut-être pas approprié à une galerie photo ?
Le débat reste ouvert bien sûr. D'autres propositions ??
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie