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Carrosserie » "Taxi sign" arraché...

Mayfair

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Le 03/10/2010 à 11h58
Reprise du message précédent

Dear Oliver. A tes dépends, ne jamais o grand jamais passer nos cabs au nettoyage a portique, ni pour laver, ni pour secher. Aucun portique ne se ressemble, et chaqun de c'est "bourreaux "de cab sign posséde des emplacement de cellules différents, qui sont adaptées sur site, a de différents paramaitres ce qui explique tes mésaventures.
Pour ma part je bichone mon cab dans un centre de lavage "haute pression", le fait moussé à la microfibre de lavage, le rince a l'eau déminéralisée, et l'essuie a la peau de chamois syntétique.
Un vrais massage en institut:lol en somme, certe beaucoup plus long, mais, c'est courbe... cette sensation de caresse sous la peau de chamois...:love :lol :lol ...


minow
   
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Whitechapel

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Le 03/10/2010 à 13h56
Oui, Jeamath a raison, c'est de l'humour facile... Mais je compatis néanmoins sincèrement à votre désagrément.
   

Mayfair

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Le 03/10/2010 à 16h26
Deiz mat

pas de souci BZH, c'est une blague récurrente, et j'aime trop les jeux de mots pour me vexer là-dessus ^^ .
Merci Roastfrog pour ces précisions. Je me suis toujours méfié de la dénomination "haute pression" car j'avais entendu des choses négatives sur la trop forte puissance du jet. Mais ça va pourtant être la solution en attendant que je puisse lessiver mon cab à la mano.
JeaMath, tu as raison, mais comme j'ai lu le post de Danny après le premier lavage sans pb, j'ai continué... ça s'appelle tenter le Diable, si j'ai bien compris ^^.
Au final, comme c'est juste la casquette qui est déchirée, j'ai réparé temporairement avec du scotch armé gris qui va bien avec mon taxi gris, et dès que j'aurai bien cerné comment m'y prendre, je répare la fibre de verre. Ou, si l'occasion se présente, je change pour un autre taxi sign et répare tranquillement celui-ci pour plus tard !

Ken bremaik !
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Knightsbridge

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Le 03/10/2010 à 17h50
oliver:
Deiz mat

pas de souci BZH, c'est une blague récurrente, et j'aime trop les jeux de mots pour me vexer là-dessus ^^ .
Merci Roastfrog pour ces précisions. Je me suis toujours méfié de la dénomination "haute pression" car j'avais entendu des choses négatives sur la trop forte puissance du jet. Mais ça va pourtant être la solution en attendant que je puisse lessiver mon cab à la mano.
JeaMath, tu as raison, mais comme j'ai lu le post de Danny après le premier lavage sans pb, j'ai continué... ça s'appelle tenter le Diable, si j'ai bien compris ^^.
Au final, comme c'est juste la casquette qui est déchirée, j'ai réparé temporairement avec du scotch armé gris qui va bien avec mon taxi gris, et dès que j'aurai bien cerné comment m'y prendre, je répare la fibre de verre. Ou, si l'occasion se présente, je change pour un autre taxi sign et répare tranquillement celui-ci pour plus tard !

Ken bremaik !

Bonjour,
à part que les laveries arrachent les enseignes de taxi, j'ai toujours pensé qu'elles pouvaient arracher les essuies glace et retroviseurs. Les files en nylon abiment la peinture, et la rends matte. En plus, mes taxis ont toujours eu des ennuies de fuite, sur les fusibles, par example. Donc, je n'ai jamais utilsé une laverie de voiture, et je garde mon taxi propre avec un peau de chamois, quand le taxi est humid le matin ou apres la pluie.
L'eau + l'acier= rouille, donc il vaut mieux pas mettre de l'eau sur le taxi, et seulement le nettoyer quand elle est mouillé par la nature.
Ciao,
Ronald
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Whitechapel

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Le 03/10/2010 à 18h48
Merci Ronald, c'est une idée simple mais excellente.
   

Knightsbridge

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Le 03/10/2010 à 23h47
Je suis d'accord avec Ronald, les rouleaux abiment les peintures et n'arangent en rien les "accessoires" extérieurs (antennes, essuis-glasses, rétros...).
Cet après-midi j'ai profité du soleil pour laver à la main + peau de chamoix mon Cab.
Et là en le regardant je me suis dit : "il est vachement beau...quel dommage qu'il ne roule pas encore ! :'( )


Olivier
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Kensington

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Le 04/10/2010 à 07h43
Aujourd'hui mode "auto wash" sur l'Ile de France ! Sortez vos cabs :lol


The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
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Mayfair

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Le 04/10/2010 à 11h35
Sur Pau itou ! En tout cas merci Ronald pour la méthode, je crois que c'est ce que je vais suivre. J'ai déjà acheté la peau de chamois !
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Westminster

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Le 04/10/2010 à 20h14
Bonsoir,

Chez nos amis British, il pleut souvent.
Nos CAB ne connaissent pas le lavage auto.

A+
JeaMath


Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.


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Mayfair

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Le 04/10/2010 à 21h53
Sisi Jean math!!:lol C'est le lavage auto ecolo mais seulement les jours "rainny days" voir "draft days"! Donc en somme assez souvent dans leurs royaumes d'origine:lol :lol


minow
   
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Whitechapel

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Le 05/10/2010 à 00h53
Rappelez-vous le superbe dialogue dans "Astérix chez les bretons":
"Et... il y a souvent du brouillard comme ça chez vous?
-Oh bonté non, seulement quand il ne pleut pas!" :clap
   

Kensington

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Le 04/04/2014 à 10h07
Bonjour à tous,

Il y a des jours, je me donnerais des claques... :gre
Pris par le temps et me souvenant d'une vidéo qui montrait un de nos cab lavé au rouleaux, je me suis décidé à en faire de même.
Ce que je n'avais jamais fait auparavant de peur d'abimer mon taxi.
Eh bien, j'ai réussi: taxi sign arraché :(



il y a des jours...
   

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Le 04/04/2014 à 11h15
Ah Zut !!! :( :(

Pourtant c'est pas faute d'avoir été averti :(

Mais avec le manque de temps et les habitudes prises avec nos véhicules modernes on fait tous des erreurs parfois...

Y-a plus qu'à :( Bon courage


Danny
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Westminster

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Le 04/04/2014 à 12h31
Trop dommage ! :( :( :'(
Personnellement je choisis toujours le lavage au karcher : c'est moins cher et c'est plus efficace, puisqu'on peut aller dans les coins où le rouleau ne va pas.


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Kensington

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Le 04/04/2014 à 13h09
Oui, mais en même temps, je crains, peut-être à tort, que le kärcher soit trop puissant
pour la carrosserie...
   

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Le 04/04/2014 à 14h37
Georges:
Oui, mais en même temps, je crains, peut-être à tort, que le kärcher soit trop puissant
pour la carrosserie...


Pas au point d'arracher un taxi-sign... :siffle


Danny
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