* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » Voila vos châssis de strapontin

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 25/05/2010 à 10h58
Reprise du message précédent

Je pense que Reds Scarfs a droit à son porte-clé !!!!!!!!!

Les dernières tentatives de double-decker à Paris remontent aux années 1968 à 1977 où 26 Berliet PCM recevront un "étage" en plastique et seront rebaptisés PCM-RE

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2010 à 11h02
perouonline:
Il y en a un à Caen qui est une pizzeria, cuisine en bas, salle en haut !
Bon, il est rouge mais bardé de drapeaux italiens, je ne vois pas trop le rapport avec le double deck mais bon, c'est rigolo !
Je vous prendrais une photo à l'occasion.

Je suis preneur pour la photo car j'en ai entendu parlé mais ne le connais pas. Il y en a un autre à Caen qui appartient à l'association "les chemins de traverses" (avec un s). Il se déplace sur les terrains d'accueil des gens du voyage pour leur offrir différent services dont Internet !

Danny
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 25/05/2010 à 12h32
En tout cas il me semble avoir vu un Fairway en argent massif sur ebay UK, mais de mémoire, ce doit être un pendentif plus qu'un porte clef.
Mais au bout d'un anneau, cela ne fait pas de différence!

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2010 à 13h11
Ces porte-clées ou pendentifs doivent être sérieusement détaillés pour qu'on puisse voir que ce sont des Fairway !!!

Fairway Mk1, Driver, Driver-Plus, Fairway 95 ????

Danny
Site web    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/05/2010 à 14h39
Que les experts me le confirme... Les Fairway n'ont jamais eu de pare-chocs chromés ????

Pour l'origine du porte-clés... J'en ai acheté un sur Ebay ; et je demande à une ami bijoutière de me le refaire en argent....

PS : Plus que les difficultés de circulation (un DD ne prend plus de place qu'un bus "normal") ; c'est la proximité des arbres par rapport à la chaussée qui a fait reculer la RATP...

Red Scarves n'aura pas volé son prote-clés...

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2010 à 16h34
DFB:
Que les experts me le confirme... Les Fairway n'ont jamais eu de pare-chocs chromés ????

Suis-je expert ? Je n'en sais rien ! Mais je me permets de répondre et confirme que les Fairways n'ont jamais eu de pare-chocs chromés d'origine. Par contre il était possible d'avoir indépendamment des "boucliers" caoutchouc des lames en tôle noire ou chromées.

DFB:
Plus que les difficultés de circulation (un DD ne prend plus de place qu'un bus "normal") ; c'est la proximité des arbres par rapport à la chaussée qui a fait reculer la RATP...

On peut je pense parler de difficultés d'exploitation. Notamment à cause des branches. Mais ce que dit Reds Scarfs au sujet des stations trop proches les unes des autres qui dissuadait les gens de monter à l'étage... est la raison la plus crédible. De plus ces bus de série "modifiés" étaient équipés d'une suspension pneumatique peu adapté à leur hauteur ce qui donnait des mouvements de caisse peu agréables et assez inconfortables...

Edité par NLU413F Le 25/05/2010 à 16h35

Danny
Site web    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/05/2010 à 17h17
Donc, le porte clés qu'aura Reds Scarfs (quand mon artisan aura fait le moule) n'est pas celui un Fairway, mais un FX4... puisque les pare chocs sont "chromés".

Fairwaysement,

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 25/05/2010 à 17h28
Voici le pendentif en question, le cab est reconnaissable:

[img][/img]

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2010 à 17h38
C'est un cab du Sud !!! Il semble avoir fondu...

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 25/05/2010 à 20h39
nlu413f:
perouonline:
Il y en a un à Caen qui est une pizzeria, cuisine en bas, salle en haut !
Bon, il est rouge mais bardé de drapeaux italiens, je ne vois pas trop le rapport avec le double deck mais bon, c'est rigolo !
Je vous prendrais une photo à l'occasion.

Je suis preneur pour la photo car j'en ai entendu parlé mais ne le connais pas. Il y en a un autre à Caen qui appartient à l'association "les chemins de traverses" (avec un s). Il se déplace sur les terrains d'accueil des gens du voyage pour leur offrir différent services dont Internet !

Oui il y en a un second, jaune et vert que l'on voit de temps a autres sur les terrains d'accueils, la premiere fois que je l'ai croiser, c'etais sur celui de Lisieux.

Ye souis le chat potté et y aime beaucoup rouler en taxi

http://chatpottecab.over-blog.fr/
Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 25/05/2010 à 20h57
Salut salut

Voila une petite photo de famille

Demain peinture.....

Bye

Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 25/05/2010 à 21h44
Citation:
Oui il y en a un second, jaune et vert que l'on voit de temps a autres sur les terrains d'accueils, la premiere fois que je l'ai croiser, c'etais sur celui de Lisieux.

Pour peu qu'il ait pris de l'essence dans cette ville, on pourrait dire que ce bus en a mis "plein Lisieux" Ah Ah :lol

Westminster

rank_6.png

Le 25/05/2010 à 22h15
Bonsoir,

Les supports de strapontins sont magnifiques.

A+
JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 25/05/2010 à 22h32
Oui, JeaMath a raison, ils sont superbes (comme d'habitude), mais, quid de la ceinture de sécurité :heink ???

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/05/2010 à 00h19
La ceinture de sécurité est en effet indispensable...
Mais ses fixations sont totalement indépendantes des cadres

Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Le 26/05/2010 à 08h04
Hello

Il faut fixer le dérouleur sur le plancher de la bête et le récepteur de l'autre coté.

Mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté