• Presentation /Localisation » [Réglé] Ancien et bientôt nouveau Cabiste ! Quand on en a goûté, on en re-demande !
Reprise du message précédent
Bonjour,
Merci pour l'info.
La Traction sur le lien, elle est très belle.
Est-ce que c'est le bon prix?
A+
JeaMath
Bonjour,
Merci pour l'info.
La Traction sur le lien, elle est très belle.
Est-ce que c'est le bon prix?
A+
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Elles sont superbe toute les 2

Felicitations, on attend les photo avec hate
Cool vivement les photos. Peux tu nous en dire plus si ton nouveau froggy
Bonsoir,
Super de rouler en Cab, cela va changer de la Ford T,
surtout par temps de pluie.
A+
JeaMath
Super de rouler en Cab, cela va changer de la Ford T,
surtout par temps de pluie.
A+
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Bonsoir à tous,
hé bien ça y est !

Et il y a même un chauffeur :

Sinon, la bête :
Fx4 Fairway de 1996, 350.000kms,
travaux effectués : échange radiateur, toutes rotules et joints direction, courroies, plaquettes et disques de frein, vidange totale : moteur, boîte, pont, peinture complète. Batterie neuve , strapontin avant fourni (CG 7 places) chromes (plastique) de gouttière neufs fournis, tous entourages de glaces fournis, un pare-brise neuf fourni (2 éclats sur l'existant)
qu'en pensez-vous ?
@+
Edité par Burnett Le 02/06/2010 à 20h07
hé bien ça y est !

Et il y a même un chauffeur :

Sinon, la bête :
Fx4 Fairway de 1996, 350.000kms,
travaux effectués : échange radiateur, toutes rotules et joints direction, courroies, plaquettes et disques de frein, vidange totale : moteur, boîte, pont, peinture complète. Batterie neuve , strapontin avant fourni (CG 7 places) chromes (plastique) de gouttière neufs fournis, tous entourages de glaces fournis, un pare-brise neuf fourni (2 éclats sur l'existant)
qu'en pensez-vous ?
@+
Edité par Burnett Le 02/06/2010 à 20h07
Cordialement
Michel
Et bien tout cela me parait sérieux !!! Vous avez vraisemblablement eu affaire à un vendeur consciencieux...
Vous voila équipé pour un bout de temps. Le CT et l'immatriculation ne devrait pas poser de problème.
Bonne route !
Vous voila équipé pour un bout de temps. Le CT et l'immatriculation ne devrait pas poser de problème.
Bonne route !
Danny
Le taxi a été livré avec un contrôle technique où seul apparait : Feu de croisement : Réglage trop bas : G !
c'est vrai que les anglais ont des appareils pour régler les feux qui visent à gaauche et là . . .
j'ai déja été en taxi chercher mon quitus fiscal, quand j'ai montré la photo de l'engin, la dame m'a dit : c'est génial, ça au moins ça a du caractère comme voiture !
et pour me garer, dans l'avenue je vois une place en face : U-Turn, petit créneau, les gens n'en revenaient pas !
Edité par Burnett Le 02/06/2010 à 18h37
c'est vrai que les anglais ont des appareils pour régler les feux qui visent à gaauche et là . . .
j'ai déja été en taxi chercher mon quitus fiscal, quand j'ai montré la photo de l'engin, la dame m'a dit : c'est génial, ça au moins ça a du caractère comme voiture !
et pour me garer, dans l'avenue je vois une place en face : U-Turn, petit créneau, les gens n'en revenaient pas !

Edité par Burnett Le 02/06/2010 à 18h37
Cordialement
Michel
nlu413f:
En fait, c'est le même vendeur qui m'avait vendu mon premier cab en 1993,
nous étions très satisfaits de nous retrouver cet après-midi autour de ce beau cab !
Edité par Burnett Le 02/06/2010 à 20h55
Et bien tout cela me parait sérieux !!! Vous avez vraisemblablement eu affaire à un vendeur consciencieux...
En fait, c'est le même vendeur qui m'avait vendu mon premier cab en 1993,
nous étions très satisfaits de nous retrouver cet après-midi autour de ce beau cab !
Edité par Burnett Le 02/06/2010 à 20h55
Cordialement
Michel
Il est vraiment superbe bravo
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie