* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » [Réglé] Ancien et bientôt nouveau Cabiste ! Quand on en a goûté, on en re-demande !

Westminster

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 03/06/2010 à 22h52
Reprise du message précédent

nlu413f:
Félicitations. Voilà une affaire rondement menée !!!

Merci !
mais l'essentiel avait été fait par Christian, qui m'a donné tous les papiers pour convertir le Cab en véhicule avec immatriculation française.
et à part le fait que la gentille dame qui m'a reçu à la Sous-préfecture n'avait aucune notion de ce qu'il fallait faire sur son système pour générer la carte grise ! :|
heureusement son chef lui a patiemment expliqué, et à la fin, elle était contente d'avoir appris quelquechose !

Bonne soirée !

Cordialement
Michel

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 03/06/2010 à 23h37
Si ce Christian est d'accord, son adresse pourra être éditée, il y a un post "adresses recommandées" prêt pour cela.
Il y a même un autre lien édité par Raph nommé "bonnes adresses".

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 04/06/2010 à 08h10
Bonjour,

Ou est Christian et qui est Christian.

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 04/06/2010 à 09h36
Christian est en région parisienne.
Il n'aime pas trop "se faire de la pub" ou se faire mousser... C'est quelqu'un de discret et passionné.
Je ne suis pas sûr qui veuille voir ses coordonnées publiées.
Par contre, je sais qu'il nous lit.
Christian si tu veux qu'on mette tes coordonnées dans la rubrique qui va bien, fais moi signe.
Sinon, je veux bien après accord de Christian, passer ses coordonnées à qui cherche un cab ou des pièces.

Edité par CabMan Le 04/06/2010 à 15h59

A+
JB   :lu

Fairway 1997 powered :hehe ---> A vendre... :(
Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 04/06/2010 à 10h12
Dans ces conditions, pas de problème! Mais nous attendons tous d'en savoir plus sur Christian :lu :lu :lu

Modérateur

rank_modo.png

Le 04/06/2010 à 12h10
La seule chose que je peux te dire c'est une des personnes que je suis heureux d'avoir connu grâce au taxi anglais.

Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 04/06/2010 à 12h36
Me too !

Cordialement
Michel

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 04/06/2010 à 12h59
Citation:
Nous sommes loin des jeunes "arrivistes" sur le marché, acheteurs de n'importe quel cab réformé, à la loterie, et surtout désireux de faire un profit sur votre dos en vous refilant leur dernière "trouvaille".

Il est vrai que je ne suis inscrit que depuis l'an dernier, et que je ne connais pas tous les rouages du monde du cab...
Pensez-vous à quelqu'un en particulier?

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 04/06/2010 à 15h25
BZHgentleman:
Il est vrai que je ne suis inscrit que depuis l'an dernier, et que je ne connais pas tous les rouages du monde du cab...
Pensez-vous à quelqu'un en particulier?

Cher BZH, pour répondre à votre question, OUI je pense à quelqu'un en particulier. Mais par politesse je ne le citerais pas. J'estime et pense sérieusement que cette personne bien que d'apparence sympathique n'est qu'une personne qui achète en Uk n'importe quel taxi à bas prix, au petit bonheur la chance, ne possède aucune compétence ou connaissance particulière et les "fourgues" à plein de gens crédules dont les critères de décisions seront avant tout le prix de vente alléchant et non pas le réel état du véhicule.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Après tout si ses clients sont heureux et en redemandent, libre à eux.
Et puis cela fait travailler les mécaniciens, dépanneurs et fournisseurs de pièces. En bref cette personne oeuvre pour une reprise de l'économie...
De quoi se plaint -on ??

Rien à voir en tout cas avec la démarche de Christian, personnage qui semble tant vous intriguer. Ils ne travaillent pas de la même manière, ni dans la même cour ! J'avoue ne pas trop comprendre d'ailleurs votre insistance à obtenir des infos sur lui. Comme le dit à fort juste titre Cabman, Christian est discret et n'aime pas se faire mousser. C'est pas le genre.
sachez néanmoins qu'il n'est pas un personnage fantôme, qu'il est loin d'être inconnu (voir reportage de France 2 : http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=14582 et que sa sympathie et son sérieux parlent pour lui et vaudront toujours mieux que n'importe qu'elle annonce de ses coordonnées, y compris sur ce site.
Cordialement

Edité par NLU413F Le 04/06/2010 à 15h26

Danny
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 04/06/2010 à 16h21
Cette personne ne m'intrigue pas, seulement, les "afficionados" en parlant avec connivence, il me paraît naturel que les non-initiés se renseignent.
Par ailleurs, je n'ai personnellement aucune insistance particulière, c'est toujours le même débat: je considère que dès qu'une information est bonne, il est sain et naturel de la diffuser.
Raph a d'ailleurs créé une rubrique à cet effet.
Mais bien évidemment, si cette personne préfère rester discrète, il n'y a rien de plus naturel que de respecter son souhait. Cela ne me pose aucun problème.

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 04/06/2010 à 16h33
Je viens de visionner le petit film, en fait je l'avais déjà vu, mais je n'avais pas fait le lien. Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 04/06/2010 à 20h33
Bravo, il est magnifique !
Christian est d'ailleurs la personne que j'avais eu au tél et qui connaissait mon vendeur londonien pour être sérieux !
the world is small !
je confirme le positif du personnage, il m'a gentiment proposé son aide si j'ai besoin de pièces !

Ce qui est bien avec l'intelligence, c'est que chacun pense qu'il en a assez, vu que c'est avec qu'il juge...
Coluche, d'après Descartes !
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 06/06/2010 à 21h15
Bonsoir à tous,
et le service est assuré !

Christian est venu cet après-midi me livrer un relais de clignotants et des ampoules (bulbs) pour les voyants défectueux des boutons et du tableau de bord !

A +

Cordialement
Michel

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 06/06/2010 à 22h05
Votre photo me rappelle Gabin-Morgan:
"t'as d'beaux yeux, tu sais!"
"-Embrassez-moi..."

Westminster

rank_6.png

Le 07/06/2010 à 18h32
éBonsoir,

Très joli photo de deux CAB qui se rencontre.

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 11/03/2015 à 12h54
Bonjour à tous,

bon, comme je ne tenais plus, j'ai recommencé !

au fait trouvez donc par quoi va être remplacé "Gros pèpère" ?

2 indices :

Bon, Danny, tu n'as pas le droit de jouer ! :lol

Alors : c'est quoi-t'est-ce ?

Cordialement
Michel

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté