* taxianglais.fr * forum

Vos questions » Mention sur la carte grise

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 26/06/2010 à 00h57
Reprise du message précédent

Chapeau Perou, j'en ai assez, il n'y a que des bricoleurs de génie sur ce site!!! :'(

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 26/06/2010 à 01h32
Bonsoir,

Superbe le montage de l'attelage, beau dossier technique à mettre de coté sur le site.

Bravo.
JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/06/2010 à 08h46

Trop cool
Félicitation
superbe beau travail

pour le stockage des photos je vais regarder

@ +

Kensington

rank_4.png

Le 26/06/2010 à 13h36
Bien joué...... bien conçu..... beau travail......

Marc
Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 26/06/2010 à 13h56
Citation:
malgrè mon permis E j'ai bien l'impression que je devrais rouler en illégalité, reste à quantifier le risque... !

J'ai mon cab depuis Septembre de l'année dernière. Je ne reparlerai pas de son capital sympathie que nous connaissons tous.
Mais je dois dire qu'il m'est arrivé de générer des sourires, et même une fois un clin d'oeil (devant l'Elysée, s'il vous plaît !) de la part des représentants de l'ordre public.
Il faut savoir que cela leur est rigoureusement interdit, ils se doivent de garder une attitude neutre.
Tout cela pour dire que, en cas de contrôle, je doute fort qu'un policier cherche la petite bête à ce point, sauf malveillance notoire; à mon avis tu peux rouler longtemps avec ta remorque, sans être tracassé.
Slainte Dom

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 26/06/2010 à 14h00
Chapeau. Merci pour les infos je ferais du coup la même chose sur le prochain crapeau.

Mail    

Westminster

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 26/06/2010 à 16h52
Bonjour à tous,
je pense que pour éviter toute tracasserie, lorsque l'attelage n'est pas utilisé, il vaut mieux enlever la boule, ce qui évitera un problème en cas de choc arrière.
On ne sait jamais ! 8-)

Cordialement
Michel

Mayfair

rank_5.png

Le 16/12/2010 à 10h30
Deiz mat

o ma Doue c'est du bon boulot Perou... Félicitations admiratives !
J'avais aussi l'intention de poser un attelage pour tracter mon 420, mais le choix de l'attelage et le moyen de le fixer sans assassiner le taxi me retenaient...
Ca va être le projet des beaux jours !!!

Juste une question, comment as-tu joint le faisceau ? En "dénudant les fils" et en ajoutant le faisceau pour l'attelage, ou bien il y a des histoires de multiplexages derrière tout cela ?

En tout chapeau (ou bonnet, pour reprendre une conversation d'un post voisin)

Oliver
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/12/2010 à 01h04
Salut,

Sans hésitation, pas de multiplexage sur nos Cabs :lol Et heureusement car avec les sacs de nouilles qu'on retrouve sous nos tableaux de bords et dans tous les recoins où nos amis anglais ont pu faire des épissures et autres raccordements sauvages...ça ne l'aurait pas fait :top

Pour ton attelage tu peux te reprendre sur les feux exitants. Juste s'arrurer que l'ajout de 2 ampoules n'excéde pas la protection de ton fusible en tête (des fois que ce ne soit pas celui d'origine).

Bon bricolage ;)

Olivier
Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 30/06/2012 à 23h34
Bravo ,merci à tous pour cette réaction ultra rapide et chapeau bas pour le roman-photo de Perouonline!! pour le stockage des photos ou leur affichage sur le site je voulais depuis longtemps demander à Raph s'il vaut mieux mettre un lien pour les photos plutot que de les afficher ,question de capacité du site?

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté