* taxianglais.fr * forum

Proposition de pièces » Pièces de Fairway

Knightsbridge

rank_3.png

Avatar

Inscrit le: 24/07/2010

Messages: 204

Le 07/10/2010 à 12h55
Reprise du message précédent

Juste une précision : tous les TD27 sont bien des turbos ?


Olivier
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5288

Le 07/10/2010 à 13h05
ody60:
Juste une précision : tous les TD27 sont bien des turbos ?


Absolument pas !!! Les TD27 sont "simples". C'est quoi l'appelation pour un moteur non-turbo ? D'ailleurs je n'ai su que récemment que des turbos avaient été montés sur des Fairway.


Danny
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Avatar

Groupe: Visiteur

Le 07/10/2010 à 20h54
Citation:
C'est quoi l'appelLation pour un moteur non-turbo

;)
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5288

Le 07/10/2010 à 21h19
BZHgentleman:
Citation:
C'est quoi l'appelLation pour un moteur non-turbo

;)


:siffle :siffle


Danny
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 10/02/2009

Messages: 73

Le 07/10/2010 à 22h21
Bonsoir, je crois qu'on parle de moteurs atmosphériques
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5288

Le 07/10/2010 à 23h39
Merci Steed !!


Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 09/05/2009

Messages: 1418

Le 08/10/2010 à 17h32
Bonjour,

Avec le langage SMS, certains de nos amis se laissent aller à la faute d'ortographe.

A+
JeaMath



Edité par JeaMath Le 08/10/2010 à 19h41


Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.


Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 11/05/2009

Messages: 2329

Le 08/10/2010 à 17h52
Arffffffff quelques fautes c est pas la fin des haricots ;) ;)


Mail    

Kensington

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 29/07/2010

Messages: 382

Le 08/10/2010 à 18h30
Est-ce bien des fautes d'orthographes ??? je pense plus de l'inattention...Et nous ne sommes pas des Dactylos...juste des passionnés de véhicules atypiques et fort passionnants.


LOVE NEVER DIES PHANTOM

Kensington

rank_4.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 08/06/2010

Messages: 255

Le 17/11/2010 à 17h09
Pour les amateurs, me reste toujours de nombreuses pièces de Fairway, sauf moteur, boîte auto, portières, ailes arrière et taxi-sign.
Suffit de demander, tarif sympa et expédition possible ;)


The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Avatar

Inscrit le: 18/03/2010

Messages: 178

Le 18/11/2010 à 19h31
Bonjour
De retour je ne trouvais plus mon mot de passe
c'est dommage de ne pas pouvoir le remetre en circulation mais cela va faire des heureux
te reste t'il les deux phares , les leches vitres, et le systeme de regulation de chauffage, c'est la piece qui se trouve dans l'abitacle moteur qui permet d'ouvrir et de fermer le chauffage à l'aide la tringlerie à l'interieur coté chauffeur.
je posséde un FX4S de 1987.
Merci de ta réponse


kiroulis
   

Kensington

rank_4.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 08/06/2010

Messages: 255

Le 19/11/2010 à 07h04
Bonjour,

Me reste les phares mais sont d'origine, donc pas adaptés à la circulation en France.
Les lèches vitres sont manquants ou HS.
Pour le système de régulation de chauffage, tu veux parler de la partie centrale avec les tirettes ? Je ne sais pas si celle des fairways est la même que sur le FX4S...

@+

elhomme


The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Avatar

Inscrit le: 18/03/2010

Messages: 178

Le 19/11/2010 à 11h59
Bonjour

Le régulateur donc je parle est sous le capot cela permet de fermer ou ouvrir le chauffage
sur mon cab il est fixé côté gauche prés du réservoir d'essuie glace
j'ai démonté le mien et la membrane à l'intérieur est coupé donc il fuit et je perd le liquide de refroidissement
pour l'instant je l'ai branché en directe pour ne pas perdre de liquide
A+


kiroulis
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5288

Le 19/11/2010 à 12h00
Si c'est un S-Plus c'est les mêmes, si c'est un S les "tirettes" sont grosso-modo les mêmes mais pas la "plaque qui les tient au tableau de bord. Je crois que j'en ai des anciennes dans mon stock. Mais il faut pas s'attendre à des miracles. La plupart du temps ça marche jamais bien (à cause de la fixation "souple" entre deux bouts de durit.
Sur mon Fairway, je coupe le chauffage l'été et je le remets l'hiver (en ouvrant le capot). Entre les deux, j'y touche pas...


Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5288

Le 19/11/2010 à 12h02
A Ok ! Nos posts se sont croisés...
Tu parle du "robinet" je sais pas si c'est les mêmes sur un S et sur un Fairway vu que les moteurs sont différents, mais je pense que oui, ou au pire adaptable.
On en trouve en neuf et c'est pas très cher je pense.


Danny
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Avatar

Groupe: Visiteur

Le 19/11/2010 à 12h05
Exact, mon système "grippe" également... J'ai beau le manipuler, il se recoince avec le temps. Il faut quelqu'un dans l'habitacle qui manie les tirettes du tableau de bord, et une autre sous le capot qui "aide" manuellement. Mais c'est provisoire!
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté