* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » 14 &15 Mai 2011 "Cabs days "

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 24/10/2010 à 09h58
Reprise du message précédent

Bonjour,

Tout le monde est bienvenue, si il n'y a pas assez d'enfants, on peut prendre les parents et sans oublier vos familles.

A+

Jean-Charles

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 24/10/2010 à 15h02

tous les cabs seront les bienvenus

le dimanche c'est sur tout un rassemblement de taxis anglais ....
Alors de nouveaux participants a prévoir ?

Westminster

rank_6.png

Le 24/10/2010 à 15h43
Bonjour,

Le week-end n'est pas obligatoire, on peut venir le samedi et/ou le dimanche.
On fera une pré-liste, samedi, dimanche et week-end pour améliorer l'organisation.

A+

JeaMath

Mail    
Visiteurs

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 24/10/2010 à 16h42
personnellement, c'est dimanche, le samedi Diane et moi travaillons!

Visiteurs

Whitechapel

rank_0.png

Le 24/10/2010 à 17h04
Pour ma part, j'aimerais que l'on résolve deux problèmes: le premier, c'est cette histoire de crochets pour arrimer les fauteuils, il faut donc que chaque inscrit s'assure qu'il le possède bien; si ce n'était pas le cas, comment s'en procurer.
l'autre problème est celui du transport des enfants le dimanche,jusqu'au lieu de rendez-vous (Ecole Militaire) puis retour en fin de journée.

Westminster

rank_6.png

Le 24/10/2010 à 18h57
Bonsoir,

Dom, si tu parles des enfants handicapés, nous faisons une balade que le samedi.
Le dimanche c'est le rassemblement CAB entre Cabiste.

Rappel:
Samedi, balade avec les ados handicapés, diner et spectacle à Saint Germain les Arpajons..
Dimanche, balade en CAB à Paris entre Cabistes et déjeuner.

A+

JeaMath

Mail    
Visiteurs

Whitechapel

rank_0.png

Le 24/10/2010 à 20h55
Alors je n'avais rien compris! :(
Pour moi c'est d'accord pour la soirée de samedi et le dimanche, mais pour le samedi après-midi cela va être dur d'obtenir ma journée...
Le tracé ci-dessus, c'est pour quel jour???

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/10/2010 à 22h32

le tracé c'est pour le samedi a voir si on peut le refaire le dimanche a voir ...

Modérateur

rank_modo.png

Le 25/10/2010 à 10h19
Piuffffffffffff je suis a la ramasse complet. Je pensais que le Samedi c'était juste fiesta et que le dimanche c'était balade avec les enfants.
Je te jure je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :D :D :D :D :D :D :D :D

Mail    
Visiteurs

Whitechapel

rank_0.png

Le 25/10/2010 à 10h27
Mais mon Nico, j'avais compris la même chose! fiesta le soir et ballade le dimanche. Personnellement dès le début je n'aurais jamais proposé de ballade le samedi car pour moi c'est une journée de travail comme une autre!

Modérateur

rank_modo.png

Le 25/10/2010 à 11h01
Je suis aussi pareil, car il faut environ 6 a 7 heures pour monter ( quoique la sncf propose un service de mettre la voiture sur le train il faut que je me renseigne ).
Même si je part de bon heure je ne suis pas sur place avant milieu voir fin d'aprem.

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/10/2010 à 11h16

pareil je compte 5 bonnes heures je partirais le samedi tot pour arriver vers 14h maxi 8pas de sncf/voiture près de chez moi ça m'arrangerais bien ....

Modérateur

rank_modo.png

Le 25/10/2010 à 11h50
A première vu il ne font pas non plus Grenoble Paris, Mais il y a un depard sur Lyon.

Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 25/10/2010 à 12h32
Idem pour moi,il faut compter 5 bonnes heures pour arriver à Paris en venant de Strasbourg en passant par la N4

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 25/10/2010 à 13h06
Bonjour a tous,

J'ai tout ce qu'il faut pour les fauteuils, rampes et crochets, sur les deux rampes une a meme encore les traces de M.... d'un cabot Anglais, je les astiqueraient au moment opportun.
* j'espère que j'aurai récupéré mon BB. :lol :lol
A+,JF

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/10/2010 à 13h06
Serais-je un des seuls à avoir compris dès le début ??
Samedi consacré à l'association de JeaMath et le dimanche entre taxianglais.fr-iste pour une ballade dans la capitale...

Pour moi c'était acquis, et justement comme la distance d'acheminement-rapatriement du taxi jusqu'en Ile de France va prendre un certain temps c'est pourquoi je ne peux toujours pas dire avec certitude si je serais présent pour l'ensemble du week-end, une partie seulement ou pas du tout...

Au sujet du transport par train, je ne sais pas si cela a évolué (voitures de plus en plus grosses aujourd'hui, etc.) mais en 1981, lors de l'achat à Paris de mon premier cab, j'avais réservé un emplacement sur wagon pour le rapatrier à Bordeaux et lorsque je me suis présenté à la gare pour le chargement, un employé s'est mis à côté avec une toise en bois et me l'a refusé car il était trop haut pour le transport sur wagon standard. Seule possibilité, un wagon marchandise, beaucoup plus onéreux...

Pour l'anecdote, c'était un dimanche vers 13 heures, j'embauchais le lendemain à 5h30 et je n'avais pas pris d'assurance puisque le vendeur m'avait accompagné jusqu'au train. Comme je n'avais aucun endroit pour stocker le taxi en entendant que je trouve une autre solution et qu'il me paraissait délicat de le laisser ainsi dans Paris aux abords de la gare d'Austerlitz, après un long moment d'hésitation, je me suis décidé à prendre la route pour de longues heures de conduite, avec la crainte d'un contrôle possible à tout moment de la maréchaussée, sans connaitre le moins du monde la fiabilité de mon vieil FX4 Austin, lent, dont les freins étaient plus que moyens...

C'est certainement la plus longue distance parcourue à son volant mais je suis arrivé sans encombres chez moi, complètement épuisé vers 1h du matin.

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté