* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » Carrosserie en fibre de verre

DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 03/04/2011 à 16h04
Reprise du message précédent

Je peux les mettre dans la voiture de Londres jusqu'à Paris, si tu le souhaites.

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 03/04/2011 à 17h44
Je rappelle à la communauté que s'il s'installe près de chez moi, ( j'avais cru comprendre, à moins de 50 km de mon home), je peux recentraliser sur Paris.

DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 03/04/2011 à 22h05
DFB : NORFOLK-PARIS
BZH : PARIS-BRITANY

Qu'est-ce qu'il attend pour relocaliser ???? ;-)

Mayfair

rank_5.png

Le 18/04/2011 à 20h56
Deiz mat deoc'h holl,

je zyeute depuis plusieurs semaines sur ces ailes en fibre de verre (sur londontaxiparts), et j'hésite, j'hésite... la question essentielle, maintenant, c'est :
quid de l'état de surface de ces ailes ? Y a-t-il besoin d'une couche de mastic de finition ? ou bien l'aspect est suffisamment nickel pour recevoir direct les diverses couches de peinture ? Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus s'il vous plaît ?
Pour info, mon papa qui bossait dans l'aéronautique me dit que les pièces avions fabriquées ainsi n'avaient pas le niveau carrosserie d'un point de vue état de surface... or dans l'aéro, on ne lésine pas sur les moyens, donc...

D'avance merci, bona serrada à tous !

Oliver
Mail    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 18/04/2011 à 22h56
Mark a reussi une aile sur les deux... Resultat ; je ne les aurais que quand je reviendrai pour le MOT

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 19/04/2011 à 16h35
oliver:
Deiz mat deoc'h holl,

je zyeute depuis plusieurs semaines sur ces ailes en fibre de verre (sur londontaxiparts), et j'hésite, j'hésite... la question essentielle, maintenant, c'est :
quid de l'état de surface de ces ailes ? Y a-t-il besoin d'une couche de mastic de finition ? ou bien l'aspect est suffisamment nickel pour recevoir direct les diverses couches de peinture ? Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus s'il vous plaît ?
Pour info, mon papa qui bossait dans l'aéronautique me dit que les pièces avions fabriquées ainsi n'avaient pas le niveau carrosserie d'un point de vue état de surface... or dans l'aéro, on ne lésine pas sur les moyens, donc...

D'avance merci, bona serrada à tous !

Oliver

Bonjour Olivier,
J'avais un taxi avec une aile en fibre de verre, et le finition était tres brilliant. L'aile n'avait pas besoin de ponçage, ni de peinture, car c'était deja en noir brilliant.

Ciao,
Ronald
Yahoo    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 19/04/2011 à 21h02
Salut salut

Idem que Ronald. A l'epoque Vince avait monté une paire d'aile est la couleur bon ok pas pour toi Olivier, mais c'etait vraiment du plug and play.
Juste les trous a faire correctement.

Bye

Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 20/04/2011 à 09h26
Merci Ronald et Nicoco pour vos conseils ! Je crois que du coup je vais foncer !!!
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 20/04/2011 à 09h36

je vais aussi mettre des ailes en fibres mais pas tout de suite
la partie carrosserie c'est pour cet hiver et les travaux seront en fonction des finances ...
soit je prépare le taxi (ponçage,mastic+ailes) et garage pour la peinture (500€ la peinture sur le taxi accessoires démontées et tout caché)
soit je le laisse au garage et il s'en occupe ( ailes suivant je travail a faire sur les miennes)

olivier si tu franchis le pas fais un max de photos
merci

Mayfair

rank_5.png

Le 20/04/2011 à 10h24
raph:
olivier si tu franchis le pas fais un max de photos
merci [/align]

Ouaip ! En fait je comptais profiter de mon passage à Londres pour les récupérer à Londontaxiparts, mais j'ai bien l'impression qu'ils ne font que de l'expédition et pas de "à prendre sur place" (ils n'ont d'ailleurs pas répondu à mon mail), donc sans réponse de leur part d'ici mon voyage, je me les ferai livrer mais je ne sais pas pour quand : pisque c'est comme ça je vais d'abord résoudre les points de carrosserie plus urgents.
L'autre version, c'est que je les achète à LTE puisque je leur laisse mon taxi 4 jours, mais je veux être sûr que les 25£ supplémentaires (100 £ chez LTE au lieu de 75 £ à LTParts) ne sont pas juste un excédent de gras que s'accorde cette boîte. voilà voilà les petites histoires de la quête du graal en fibre de verre ^^.
Quoi qu'il en soit je vous tiens au jus.

++
Mail    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 21/04/2011 à 23h49
Pour, Mark-Cascu m'a dit qu'il allait faire avant de repartir en France quelques paires d'ailes pour des Frenchies.
I guess some of yours are in the package....:top
Fairwaysment,
DFB

Westminster

rank_6.png

Le 01/05/2011 à 20h46
Bonsoir,

Trouvé sur "The Good Corner", des pièces détachées pour Cab.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195351579.htm?ca=12_s

A+

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 01/05/2011 à 23h50
JeaMath:
Bonsoir,

Trouvé sur "The Good Corner", des pièces détachées pour Cab.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195351579.htm?ca=12_s

A+

JeaMath

Oui bon, à ce prix là il faut pas réver non plus... C'est quasiment le prix du taxi complet... (taxi des années 70s)

Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Le 02/05/2011 à 14h55
Salut salut

Elle a une drôle de tête son aile arrière ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Le 02/05/2011 à 14h58
DFB:
Pour, Mark-Cascu m'a dit qu'il allait faire avant de repartir en France quelques paires d'ailes pour des Frenchies.
I guess some of yours are in the package....:top
Fairwaysment,
DFB

C'est drôle il nous avait dis la même chose en Décembre 2009, puis après nous devions avoir des ailes pour Juillet 2010.
Je ne sais pas trop quoi en penser mais niveau professionnalisme j'ai déjà vu vraiment mieux. C' était d'ailleurs l'une des raisons qui m' on fait vendre mon taxi rouge. :( :( :( :( :( :(

Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 04/05/2011 à 00h13
Deiz mat

bon, j'ai voulu nettoyer un peu mes passages de roue AR (boucher un trou)... au final ils sont morts, en fait :'(

J'ai demandé à LTE, ils m'ont répondu qu'il y avait pénurie sur ces pièces, car elles rouillent de peur. Que par conséquent, c'était soit refabrication, soit découpe-remplacement-soudure... mais j'ai bien peur que sur mes pièces il n'y ait plus grand chose à conserver :(

So, the questions are :
- confirmez-vous cette pénurie ?
- savez-vous si elles existent en fibre de verre, et où ? je n'ai rien trouvé de convaincant sur Londontaxiparts (ça s'appelle d'ailleurs des rear interior panels ou encore des rear wheel housings).

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

Bonne soirée

Oliver

Edité par oliver Le 04/05/2011 à 11h06
Mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté