* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » [Résumé] Rassemblement15 mai 2011 2eme jour

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 24/05/2011 à 22h29
Reprise du message précédent

Salut oui si tu passes en lorraine, je te ferais la soupe moi même (boulons + huile + liquide de freins et quelques câbles électrique un peu partout ...une spécialité anglaise....
ingrédient en provenance de Cab exclusivement )

retourne chez ton " tapissier " (pâtissier ) avec la photo et dit lui de laisser tomber :) n'oublie pas de reprendre ton modèle réduit

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 24/05/2011 à 22h45
raph:

Salut oui si tu passes en lorraine, je te ferais la soupe moi même (boulons + huile + liquide de freins et quelques câbles électrique un peu partout ...une spécialité anglaise....
ingrédient en provenance de Cab exclusivement )

retourne chez ton " tapissier " (pâtissier ) avec la photo et dit lui de laisser tomber :) n'oublie pas de reprendre ton modèle réduit

Rebonsoir Raph,
Ah, tu sais cuisiner, mais ta soupe ne sera pas anglaise. Selon tes ingredients, c'est italien, minestroni.
Bon nuit à toi et ton taxi.

Ronald

Edité par taxi Le 25/05/2011 à 06h35
Yahoo    

Mayfair

rank_5.png

Le 25/05/2011 à 13h59
Deiz mat

super article Ronald ! Et excellente imagination pour la soupe Raph & toi ^^ . Plus une petite mousse (de banquette) et c'est parfait...
Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 25/05/2011 à 16h19
Bel article, belle synthèse, Ronald !

J'ai d'autant pris plaisir à le lire que je n'étais pas parmi vous ce week-end là. Ainsi ai-je découvert l'action menée en faveur des enfants handicapés, qui m'avait échappée. Shame on me !

Vivement le prochain bulletin de juillet-août de LVTA, pour voir notre beau forum trôner en bonne place !

Je profite de l'occasion pour signaler à ce propos que le dernier numéro de Vintage Taxi édité par LVTA consacre deux pages à nos amis de Cabs East World Tour/ It's On the Meter, dans lequel notre forum est cité et remercié.

François.

Edité par Visiteur Le 26/05/2011 à 10h41

Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 27/05/2011 à 10h41
Bon, je profite de ce post pour vous faire... mes adieux!
En effet, je n'ai plus de taxi (finances obligent),et j'ai (co)réalisé ce que je m'étais engagé à mener à son terme: notre premier rassemblement.
Et de toutes façons, mon amie Françoise ( Cybèle ), que vous avez rencontrée, prendra le relais: cab's not dead!
je garderai le souvenir de l'amitié de Nicoco, de la gentillesse de Raph, de mes prises de bec avec le sympathique et érudit Danny, des bons jeux de mots d'Oliver, de la bienveillance de Burnett, de la fraternité chaleureuse de DFB, et pardonnez-moi de ne pas citer tout le monde, de la sympathique ambiance que chacun, à sa mesure, à contribué à bâtir sur ce site.
Une mention spéciale pour JeaMath et sa charmante épouse, sans lesquels nous n'aurions pu réaliser cette belle oeuvre caritative du 14 Mai.
Je reviendrai vous lire de temps en temps, sans doute par nostalgie; mais il est temps de passer la main, et à voir le post "présentations", il y a de la relève!
So long, et bonne route à tous ! :lu
Dominique

Mayfair

rank_5.png

Le 27/05/2011 à 10h50
Dia ! Mais que se passe-t-il mon bon Dominique !?! Quoique je crois comprendre, cela ne semble plus trop avoir de sens pour toi peut-être de lire tous ces détails techniques qui ne te parlent plus trop et ne te concernent plus guère ... :( .

En tout cas tes interventions seront les bienvenues, autant pour défendre la Bretagne contre les Isérois ;) que pour ta bonne humeur et ta serviabilité... à bientôt quand même, donc, et j'espère bien qu'on te reverra ! Surtout, que tu reviendras tôt ou tard avec un nouveau cab !
Amitiés également à Diane, et à bientôt l'ami...

Oliver
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/05/2011 à 12h41
Comme il ne faut jamais dire jamais j'espère cher Dominique vous revoir et vous relire sur ce forum. ainsi bien sûr qu'au volant d'un beau taxi vert !!!
En tout cas dans cette attente bon courage, bonne chance et bonne continuation pour les certainement nombreux projets que vous avez en tête

Danny

Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 27/05/2011 à 14h34
Punaise tu déconne Dom je suis devant mon pc au boulot avec les yeux rouge ........................ j'ai l'air d'une nouille :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Je te remercie encore pour les magnifiques dessins que tu m'as fait et pour ta gentillesse.
Bon je vais prendre l'aire histoire de me sécher les yeux

En tout cas pour ma part je ne te dis pas adieux mais juste a bientôt.

Bye mon ami et a bientôt
Nico

Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Le 27/05/2011 à 15h26
Hello Nico, ne sois pas triste! fais-moi signe quand tu viens à Paris.
J'ai gardé tn petit coussin, il est dans mon bureau en Bretagne!...
Bah dans ma liste, j'ai oublé mon copain Ronald! Si j'oublie Ronald, rien ne va plus! ;)
Merci à toi qui n'a jamais rechigné à plonger ton nez dans mon moteur...
Je passerai te voir de temps en temps, ma mère habite à cent mètres de ta boutique. :lu
Bye à tous

Mayfair

rank_5.png

Le 27/05/2011 à 18h16
Je pense pas que tu va rester sans taxi,une fois qu'on a le virus,on l'a à vie :clap

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 27/05/2011 à 18h51
Hé bien voilà ! tout allait bien, et Dominique s'en va !
Patatras !

Mon bon Dominique, j'espère que tu nous passeras un petit coucou de temps à autres !

Très content de t'avoir rencontré d'abord sur le Forum, et ensuite pour de vrai, et en Kilt ! !

Il était temps !

Merci pour ces bons échanges, et de toute façon, à bientôt ! :lu

Edité par Burnett Le 27/05/2011 à 18h51

Cordialement
Michel

Kensington

rank_4.png

Le 27/05/2011 à 19h12
Du coup moi aussi j'ai le cafard (comme l'avatar de Ronald :) )

Mais cela dit, cabiste un jour, cabiste toujours !
Suis sûr qu'en revenant de temps à autres sur le forum l'idée pas si folle d'en reprendre un germera tôt ou tard

Donc pas adieu, mais à bientôt :hehe

PS : si l'envie de faire un tour en cab te prends, que la nostalgie te gagne, suis pas très loin ;) à prendre au pied de la lettre pour une petite ballade et un apéro !

Edité par elhomme Le 27/05/2011 à 19h14

The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/05/2011 à 23h11

salut je rentre juste du travail pas cool la nouvelle en fait il va juste moins venir pendant un temps (il ne pourra pas supporter et il trouvera vite le moyen d'avoir un cab)

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 30/05/2011 à 19h16
Bonsoir BZH,

C'est avec regret que je te lis et ce mot "Adieu", très triste.
Tu nous dis pas adieu mais aurevoir. C'est avec plaisir que j'écris ton pseudo BZH.
Tu as lancé une superbe idée en 2010, je t'ai rejoins en apportant un plus à ce rassemblement.
Sans se connaître nous avons préparé et mené à bien (je l'espère) ce fabuleux week-end.
C'est aussi un grand bonheur de t'avoir rencontré toi et ta femme Diane.

Je te dis au prochain rassemblement et ne te désabonne pas du site et regarde d'un air malicieux ce que nous pouvons raconter.

Cordialement.

JeaMath

Edité par JeaMath Le 01/06/2011 à 19h57

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 30/05/2011 à 21h12
BZHgentleman:
Hello Nico, ne sois pas triste! fais-moi signe quand tu viens à Paris.
J'ai gardé tn petit coussin, il est dans mon bureau en Bretagne!...
Bah dans ma liste, j'ai oublé mon copain Ronald! Si j'oublie Ronald, rien ne va plus! ;)
Merci à toi qui n'a jamais rechigné à plonger ton nez dans mon moteur...
Je passerai te voir de temps en temps, ma mère habite à cent mètres de ta boutique. :lu
Bye à tous

Bonsoir,
Il y a environs 15 ans, j'avais envie d'une autre voiture qu'un taxi. Alors j'ai enchangé des pins contre une Volvo avec les parchocs en inox, des sieges en cuir, mais avec quelques travaux à faire.Les pins valaient de l'or il y a 15 ans. J'ai amené le Volvo chez une grande garage Volvo à Paris, pour faire regler le moteur et le frein à main. Ils n'étaient pas capaple de le faire correctement, alors j'ai vendu le Volvo pour reveinr aux taxis.
Donc, peut etre Dominique fera pareil.
Big ciao,
Ronald

Edité par taxi Le 30/05/2011 à 21h58
Yahoo    

Kensington

rank_4.png

Le 01/06/2011 à 11h52
raph:

salut je rentre juste du travail pas cool la nouvelle en fait il va juste moins venir pendant un temps (il ne pourra pas supporter et il trouvera vite le moyen d'avoir un cab)

J'en connais un vendre en Bretagne de 1990 il est noir !

Frédéric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté