Liens Web - Les bonnes adresses

F&Chromes

Informations sur le lien
Nombre de visites : 179
Catégorie : Les bonnes adresses
Aucun commentaire
0 Note

Si vous avez des pièces a chromer le travail est superbe

je vais surement faire ma calandre

l'atelier est dans le 57



Cette technique est connue dans le monde de la chimie depuis la fin du XVIII ème siècle et a été utilisée dans le domaine de la miroiterie en premier, puis dans le domaine automobile
(Custom,tuning et voitures de série) à partir des années 80.

Nous utilisons là, non pas un procédé de chromage traditionnel, long à mettre en oeuvre, nécessitant un long travail de polissage sur des surfaces exclusivement métalliques et dont les professionnels se trouvent menacés par les normes anti-pollution, mais un procédé totalement différent.

Cette technique n'a pas non plus la prétention de se substituer au véritable chrome déposé par électrolyse, mais elle offre une excellente alternative de haute qualité pour un résultat optique tout à fait comparable.
En effet très peu de choses,visuellement, vous permet de différencier les deux techniques !.

Que ce soit dans le domaine du design, de la sculpture, de l'architecture, du tuning ou de la restauration automobile les applications et les possibilités n'auront qu'une limite : votre imagination !

Le chromage tout support est une excellente manière de valoriser les objets que vous souhaitez mettre en avant en leur donnant une touche d'exclusivité.

http://www.fchrome.eu/