* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Knightsbridge

Rang

Groupe: Membre

bienvenu à bord, et si un essai de cab vous tente j'habite le 44 et vous recevrais avec plaisir ;)

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 31/08/2013 à 19h58 Meeting et Sortie » A Nous les Belles Anglaises 2013
Bon et ben voila : Dieu ne veut pas que nous allions vous retrouver au Sables d'Olonne ! :-((
Un courrier est arrivé pendant nos vacances, je dois retrouver mes sœurs et mon frère en région parisienne pour vider l'appartement de notre mère, et pouvoir le rendre au propriétaire, sur ordonnance du juge des tutelles !!
Donc weekend riche en émotions/souvenirs et bien fatigant en prime.
Snif , partie remise... un jour peut-être aurons nous la chance de nous rencontrer de nouveau....

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 30/07/2013 à 11h01 Le Bar (liens web,video,photo) » Juste pour le fun...
Super , tu a mis un miroir ou du "papier à effet" ?

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 26/07/2013 à 10h49 Le Bar (liens web,video,photo) » Petition
Fait
Dommage que les automobilistes ne soit pas plus solidaire entre eux, à l'image des confédérations de motards, de routiers, des ambulanciers et taxis , et autres pros de la routes, qui ce mobilises en masse pour contrer les mesures absurdes DES gouvernements en matière de circulation routière ou de réglementation de leurs professions
A bon entendeur, salut
Charles

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 13/07/2013 à 10h26 Le Bar (liens web,video,photo) » Les cabs au cinéma
plus vilain que le mv200 tu meurs ... bah :hum :( :+1
par contre joli photo que le fairway jaune et noir :top

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le landau est MAGNIFIQUE ... et les costumes très bien portés .

Bravo pour votre joli passion

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 29/06/2013 à 09h02 Presentation /Localisation » Présentation jmg61
Bienvenu à vous deux ,et seul les montagnes ne se croise pas... enfin j’espère ?!?

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 29/06/2013 à 08h54 Meeting et Sortie » A Nous les Belles Anglaises 2013
montmorency:
Bravo!! quel courage,les amis!,surtout n'oubliez pas cette année,les moufles,les bottes(indispensables pour the Cab in the rain)les cirés,il est facultatif de prévoir les lunettes de soleil et le gel anti-UV qui cependant pourrait servir à nourrir et lustrer le vinyl du cab! bon ,allez une fois ,hein je vous souhaite quand mème un excellent week end pas trop arrosé du coté exterieur,mais agréablement du coté intérieur,quoique raisonablement!! good luck!!!

Mais c'est quoi cette moquerie ? il ne pleut presque jamais chez nous... tout au plus un léger crachin, voir une petite bruine rafraichissante qui d’ailleurs est très bonne pour le tain !
Et puis nos scarabés ne supporte que très mal le grand et beau soleil vue la couleur foncée de nos p'tite bêtes à chagrin.
Allez sans rancune tous de même !

Cela étant, je pense raisonnablement pouvoir, cette foi-ci, venir avec ma femme et notre cab ... si dieu le veut .

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 27/04/2013 à 22h47 Le Bar (liens web,video,photo) » Hors sujet..........
Presque ton avatar.. :top ;)

Site web    

Knightsbridge

Rang

Le 17/04/2013 à 09h30 Mécanique » Fuite de liquide de refroidissement
Le blanc d’œuf est très bien pour une fuite dans le nid d'abeille du radiateur, mais par l’extérieur !! :siffle :siffle

Site web    
5 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté