* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Mayfair

Rang

Groupe: Membre

Le 07/01/2022 à 14h05 Le Bar (liens web,video,photo) » Happy New Year 2022 !
sherwood:
Peter:
sherwood:
Peter:
I have been really running around like a freshly beheaded chicken.

Wow, I love that !
Well I haven't been in the oven yet ... I'll wait this summer for that. :lol :lol :lol

I mean, not the chicken as such, but that weird crazy expression :lol :lol :lol !
Oh well that's because I can be a little weird myself Sherwood ... But don't be scared about it my friend Lmao :lol :lol It's common actually, it's related to how one of those chicken runs around. Anyway you probably did understand my meanings :D ;)

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Mayfair

Rang

Le 07/01/2022 à 13h55 Le Bar (liens web,video,photo) » Un cab au cinéma
Hello !! On ne vois pas la bande d'annonce ... enfin ... moi je ne la vois pas. Alors bug de mon ordinateur ou bug du site ?

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Mayfair

Rang

Le 06/01/2022 à 12h05 Le Bar (liens web,video,photo) » Happy New Year 2022 !
sherwood:
Peter:
I have been really running around like a freshly beheaded chicken.

Wow, I love that !
Well I haven't been in the oven yet ... I'll wait this summer for that. :lol :lol :lol

Mayfair

Rang

Le 06/01/2022 à 01h25 Concours photos » Concours Photos Janvier 2022
Hello !!

Voici ma modeste contribution pour cette nouvelle année.

Mayfair

Rang

Le 06/01/2022 à 01h05 Le Bar (liens web,video,photo) » Happy New Year 2022 !
:party HAPPY NEW YEAR !! And all the best to you all .... and many more.

I'm sorry, 'cause I'm just coming around now, but I couldn't do better, because I have been really running around like a freshly beheaded chicken. I really had "a lot on my plate" to do.
:lol 2022 might be difficult indeed, but hopefully I believe that things will turn out to be terrific for us all; in a good way of course. I'm off ... going to get myself a nice cuppa ... See you around my friends; for those that have accepted me. :D ;)

Mayfair

Rang

Le 06/01/2022 à 00h50 Concours photos » Gagnant Concours Photos Noël 2021
Boblebric:
Et donc, une fois encore, un grand merci à tous.

Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année, avec plein d'occasions, pour ceux ici qui en possèdent, de sortir leurs taxis anglais !

Hello tout le monde et hello Boblebric ... Une très bonne année 2022 à toi et bien entendu une très bonne année 2022 à tout le monde ici, ainsi qu'à vos proches.

Mayfair

Rang

Le 25/12/2021 à 12h18 Concours photos » Concours Photos Noel 2021
Hello !! Bon ben j'ai trouvé de quoi participé.

Merry Christmas to everybody !!

Mayfair

Rang

Le 14/12/2021 à 15h27 Concours photos » Concours Photos Noel 2021
olivier34:
Trouvez les intrus …du culte
Moi j'ai vu mais je ne dirais rien; même sous la menace :lol :lol

Mayfair

Rang

Le 14/12/2021 à 15h25 Recherche » Ceinture
Hello tout le monde; je reste assez étonné, parce que je n'ai jamais eu à faire d'adaptation pour le siège enfant. Ma Lily à eu son siège "monté" à l'intérieur avec les moyens existant et ça à toujours très bien fonctionné. :?

Mayfair

Rang

Le 12/12/2021 à 21h47 Recherche » ampoule tableau de bord FX4
NLU413F:
tu as toutes les chances de casser la pièce plastique qui tient le câble derrière le compteur.
Ah ben du coup je vais m'abstenir ... c'est déjà assez compliqué de trouver des pièces comme ça.

7 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 7 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté