* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Mayfair

Rang

Groupe: Membre

Le 12/12/2021 à 18h30 Recherche » ampoule tableau de bord FX4
Tient j'en profite; comment on enlève le cable du compteur ?

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Mayfair

Rang

Le 11/12/2021 à 17h46 Recherche » Pompe à eau
sherlock:
Hello

Gros pépère est en train de me faire coup de la pompe à eau, elle fuie comme un panier.

J'imagine que c'est la même que celle du Nissan Terrano. Y-at-il plusieurs modèles différents? Des conseils particuliers quant-au modèle à choisir?
Ah ok ... du coup je répondais juste à ta question concernant les modèles. Mais je n'ai pas du comprendre; j'essayais juste de t'aider. :(

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Mayfair

Rang

Le 11/12/2021 à 13h30 Recherche » Pompe à eau
NLU413F:
Tiens, c'est bizarre, j'avais une réservation d'une pompe à eau d'occase pour un Fairway incontinent du côté de Descartes...

J'ignore si celle-ci (en instance de livraison) est du même modèle que sur un Terrano mais elle vient assurément d'un Fairway Driver :whistle

J'ai vu ça en pompe à eau Terrano 2... mais je ne suis pas sur que c'était les mêmes versions sur les fairway. Il faudrait comparer les deux.

Mayfair

Rang

Le 11/12/2021 à 13h17 Le Bar (liens web,video,photo) » A video of 1986
NLU413F:
J'ai volontairement omis les photos où apparaissent au premier plan des taxis Mercedes pour ne pas titiller la susceptibilité de Peter :D :D :lol :lol
Ahhh ouf ... Merci mille fois Danny !! :hug .... J'ai eu peur de me retrouver face à ces trucs Allemands :lol :lol :D

Par contre ça fait longtemps que je n'ai plus remis les pieds la bas ... unfortunately ... et je m'aperçois que la couleur noir du Cab, c'est plus la majorité.

NLU413F:

Addison Lee en acquérant ComCab en juin dernier est désormais aujourd'hui l'une des (voire la) plus grosse(s) compagnie de taxi à Londres :

https://www.addisonlee.com/addlib/addison-lee-acquire-comcab/
Oui en effet et CoM Cab existe depuis 1974

Mayfair

Rang

Le 10/12/2021 à 13h05 Le Bar (liens web,video,photo) » A video of 1986
sherwood:
Merci Peter pour ces vidéos, surtout la 1ère vidéo que je n'avais pas encore vue. Ma première visite à Londres remonte à l'été 1971, je ne me souviens pas avoir vu tant de cabs rouler dans Londres à l'époque !
Hello Sherwood; @NLU413F Hello Danny; content de voir que les petites vidéos vous fasses plaisirs. Il y avait avant Covid (mais toujours) énormément de Taxis à Londres surtout aux alentours des lieux touristiques et des gares et cela donnait lieu parfois à de spectaculaires disputes, ou le flegme anglais n'existait plus laissant place à des jurons à faire pâlir un charretier.

Mayfair

Rang

Le 10/12/2021 à 12h57 Recherche » Pompe à eau
sherlock:
Hello

Gros pépère est en train de me faire coup de la pompe à eau, elle fuie comme un panier.

J'imagine que c'est la même que celle du Nissan Terrano. Y-at-il plusieurs modèles différents? Des conseils particuliers quant-au modèle à choisir?
Hello Sherlock ... d'après ce que j'ai lu après renseignement, il parait que c'est les mêmes pompes à eau que sur le Nissan Terrano II Le gars m'a dit que c'était le même moteur et que donc ça devait y aller .... Mais étant de nature méfiante et comme je n'ai rien pris ni monté (pas encore en tout cas), il vaut mieux que quelqu'un te le certifie.

Mayfair

Rang

Le 08/12/2021 à 19h13 Le Bar (liens web,video,photo) » A video of 1986
Une petite vidéo de Londres comme je l'ai toujours connu avec ces RT; FX4 et RM's ... ça pourrait peut-etre vous faire plaisir

https://youtu.be/ivLq2PSxcfg

Et pour l'histoire du London Taxi Cab depuis 1866 c'est ici :

https://youtu.be/0q0BC-TPFRY

Mayfair

Rang

Le 08/12/2021 à 19h01 Concours photos » Concours Photos Noel 2021
Hello !!

Ben je ne remettrai pas l'image de mon Cab habillé en Noël, donc je vais passer mon tour cette fois encore. Peut-être l'année prochaine si je récupère Jeffrey.

Mayfair

Rang

Le 07/12/2021 à 18h18 Mécanique » L'eau sort du vase d'expansion et deborde
the Luggage:
Merci Peter pour ces précieux conseils, je le suivrai évidemment, quand j'aura un peu de temps.
En attendant, j'ai remis de l'huile hier soir, il semblerait que je n'aie pas eu besoin de vider le bidon de 5 l  (il doit rester environ 2 l) pour que le niveau arrive au niveau de la dent du haut sur la jauge (je ne sais pas si c'est le bon terme en français, "cut-out edge"). Évidemment, je vais à nouveau vérifier le niveau ce soir, histoire de donner du temps à tout ce fluide de trouver sa place, et surtout il va falloir aller faire un tour. Mais pas facile de vérifier tout ça dans le noir.
Pour le moment, j'utilise donc le bus et je profiterai de la journée de jeudi en télétravail pour vérifier le niveau à la lumière du jour, à l'aplomb du soleil de décembre...
Gér&ld à raison de te suggérer de mettre un carton en dessous du cab de façon à voir si tu as des gouttes d'huiles, et en quelle quantité. Evidemment je te le déconseille avec du vent :lol :lol ... Je pense ne rien t'apprendre en te disant que le contrôle du niveau d'huile se fait sur sol plat et à froid.

Mayfair

Rang

Ohhhhh !! les chacripant !! :lol :lol

5 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté