* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Modérateur

Rang

Groupe: Modérateur

Le 15/12/2022 à 21h27 Achat,vente » Fairway 97 (A vendre ?)
Salut Peter
Triste nouvelle !!! Tu as un autre projet cab ou tu jettes l’éponge ? :\'(

Modérateur

Rang

Le 09/12/2022 à 21h29 Presentation /Localisation » Petite présentation
Salut Amikado! Super d’avoir un nouveau membre sur le forum!
Bienvenue parmi nous.

Modérateur

Rang

Le 20/11/2022 à 11h43 Le Bar (liens web,video,photo) » London Taxi UNIC ??
NLU413F:
Hello Moke, Sympa la devinette et merci au passage pour la publicité pour le bouquin :top

C’est bientôt le Black Friday et aussi Noel, les pingres qui n’ont pas encore acheté la Black Cab Bible peuvent se ruer sur le concurrent du coin-coin… vin…ted ou un revendeur pro solde un exemplaire neuf sous blister avec des frais de livraison dérisoires!
Je n’ai aucun intéressement dans l’histoire mais l’ayant déjà et ayant déjà offert un autre à mon papa pour son anniversaire, ça me rend malade de le voir traîner sur un site de petites annonces. Autant que ce soit un connaisseur qui saura l’apprécier qui l’achète plutôt qu’un moldu!

Modérateur

Rang

Le 17/11/2022 à 21h49 Le Bar (liens web,video,photo) » Inimaginable à Paris
Salut,
Je confirme bien l’hypothèse de Aymeric. Je ne voyais rien sur mon iPad 6 et depuis que j’ai fait la mise à jour (ios16) tout s’affiche.

Modérateur

Rang

Belle réalisation en ce qui concerne le travail du bois, même les chevilles sont en bois. Tant qu’il y était le proprio aurait du faire de même pour habiller le toit après avoir enlevé le vinyle, cet apprêt gris est vilain comme tout.

@ NLU: tu n’en veux pas pour l’instant… :whistle

Modérateur

Rang

Le 03/11/2022 à 19h24 Electrique » Vitres électrique avant
Salut Peter,
J’ai eu la même mésaventure peu avant l’été. Plus de vitres électriques avant d’un coup. J’ai sorti le fusible, l’ai essuyé et les vitres sont revenues. Je te souhaite la même résolution rapide et peu coûteuse!

Modérateur

Rang

Le 01/11/2022 à 11h08 Le Bar (liens web,video,photo) » Photo's Box
Superbes photos Peter! T’aurais été prêt pour le concours du mois d’octobre spécial Halloween :lol

Pour fêter Halloween, j’ai été à la maison de retraite Carbodies dans la Vienne pour voir des vieilles carcasses et plusieurs mamies bien conservées. Le gardien des lieux a été bien plus accueillant que son homologue des contes de la cryptes ;)

Modérateur

Rang

Le 18/10/2022 à 20h19 Recherche » Références Silent bloc
Top! Merci Moke (je pensais bien que si quelqu’un connaissait une correspondance ce serait l’homme à la database ;) )
En effet, il est passé grâce à l’extrême gentillesse du contrôleur, il m’a quand même donné un bout du silent bloc gauche comme souvenir, donc l’intégrité de la pièce est à remettre en question :lol , mais en ces temps de fin d’abondance faut s’habituer à moins de confort, mon taxi se met au diapason.

Modérateur

Rang

Le 17/10/2022 à 20h19 Recherche » Références Silent bloc
Salut Moke,
Ça va être coton! Les silent blocs étant en place je ne connais pas leurs dimensions et ne mettant pas les mains dedans je comptais les faire démonter pour les faire changer, pas de possibilité d’immobilisation chez mon garagiste :?

Modérateur

Rang

Le 16/10/2022 à 11h18 Recherche » Références Silent bloc
Salut à tous,

Je galère un peu à trouver des silent blocs pour le train avant de mon Fairway 95.
Sur le compte rendu du contrôle technique, le contrôleur a marqué une « détérioration importante du silent bloc avg de liaison à l’essieu ».
J’ai changé pendant le confinement ceux des triangles de suspension, logiquement ceux d’en bas sont à refaire.
J’ai tenté rapidement d’éplucher nos archives sans vraiment trouver de référence.
Quelqu’un parmi vous a t’il une référence (pas trop dure à trouver) à me communiquer?

Merci pour votre aide.
Sylvain

5 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté