* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Neo

Knightsbridge

Rang

Groupe: Membre

Le 10/05/2022 à 20h02 Nos Cabs / Trombinoscope » Cab'riel
Merci Aymeric. 😊

Bien, j'ai fais la réfection des freins arrière.
Beaucoup de mal à remettre le tambour en place, soit le rattrapage ne veut pas assez rentrer, soit j'ai un autre problème.
J'arrive à le faire avancer et reculer tout de même mais ça freine.

Pour l'avant, j'ai retiré les plaquettes d'un côté, 2 pistons grippés sur 4.
Je vais m'assurer de trouver un kit réfection, et, je vais démonter les étriers.
J'avais fais l'impasse sur les disques de freins, je vais pour le coup prendre une paire.

Neo

Knightsbridge

Rang

Le 26/04/2022 à 20h10 Nos Cabs / Trombinoscope » Cab'riel
Voici quelques photos.
Je m'y suis mis rapidement entre débloquer les freins et commander ce qu'il faut, d'ailleurs les deux tambours sont cassés, je vais récupérer si ils sont en bon états ceux de Cab'riel 1.
Changement des durites d'essence et de liaison boîte / radiateur qui était craqué et percé. Le compartiment moteur a eu un bon arrosage à l'huile...
Changement du ventilateur qui avait une pale abîmée, peinture du support radiateur, karker du radiateur, vidange de boîte avec changement de crépine. Bientôt vidange moteur et avec les freins puge complet du liquide de frein, il ne restera que le pont....

Neo

Knightsbridge

Rang

Le 19/04/2022 à 17h49 Le Bar (liens web,video,photo) » Transformation CAB
Le kit utilitaire et avec la décoration Burberry est à tomber.

Neo

Knightsbridge

Rang

Le 18/04/2022 à 11h28 Nos Cabs / Trombinoscope » Cab'riel
LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI.

Au lendemain de God Save The Car j'ai pris la route pour la Normandie en quête d'un nouveau taxi déniché par les amis.

J'ai donc ramené un beau 1997 en meilleurs état que mon Cab'riel, il y à bien évidement du travail pour un taxi à prix extrêmement bas mais bien moins grave que mon ancien.
Cab' sera démantelé pour être mis au rebus, je n'ai aucun regret car j'ai beaucoup évolué grâce à lui en carrosserie et il me servira à donner quelques pièces de tôles pour le nouveau.
J'ai d'ors et déjà commencé le travail dessus, j'attends des freins car là c'est assez .... inarrêtable.

Bientôt quelques photos.

Neo

Knightsbridge

Rang

Bonjour à tous, présent aussi lors de ce magnifique rassemblement je n'avais pas pris contact sur le forum avant.
Belle surprise aussi d'être 9 taxi au total sous cette fraîcheur, mais rien ne nous arrête, ou presque.

Pleins de plaisirs partagés durant la journée et de discutions, un vrai bonheur en tout cas!

Je vais trier mes photos plus tard, comme à l'accoutumé je vais faire un article dans le prochain Maxi-Austin qui sortira début Juillet.

Neo

Knightsbridge

Rang

Le 09/12/2021 à 18h43 Nos Cabs / Trombinoscope » Cab'riel
Et voilà pour Hotroad j'en ai terminé avec lui.
Je ne devais pas autant l'attaquer mais le toit ne tenait que par la cloison centrale, et les montants avant et centraux à droite, j'avais besoin d'un bout du montant central....

J'ai donc démonté tout le reste de l'intérieur.

Bref, j'ai donc décidé, pour le redonner à Taxifun de retirer tout ce qui "branle dans le manche".
Samedi il repars, je garde le fond de coffre et quelques morceaux.

Neo

Knightsbridge

Rang

Le 05/12/2021 à 17h29 Nos Cabs / Trombinoscope » Cab'riel
Bonjour à tous.

Entre d'autres tâches je m'occupe un peut d'avancer quelques bricoles.
Je me suis occupé à découper et retirer tout le fond de coffre avec les passages de roues de hotroad mon donneur d'organes.
Je ne vais plus grand chose à récupérer dessus, le système de GPL installé dessus m'a apporté beaucoup de complications avec un ajout considérable de durites et fil électriques.

Il sera bientôt temps de l'évacuer.

Neo

Knightsbridge

Rang

C'est NOP qui anciennement 72 JON

Neo

Knightsbridge

Rang

1300, et elle est très spécial puisqu'elle est la showcar de la marque.

Neo

Knightsbridge

Rang

Petite aparté comme des Magenta sont apparus, je devrais récupérer la mienne en juillet. Voilà, c'est dit :D

8 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 8 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté