• Nos Cabs / Trombinoscope » Un FX 3 - FL 1 au Monte-Carlo Historique 2013
Il est superbe ce FL1 !!! Incroyable découverte et qu'elle chance de l'avoir "emporté"...
Je salue votre initiative quant à votre projet de participation au Monte-Carlo Historique.
J'espère néanmoins que ces deux splendides véhicules retrouveront après l'épreuve leur bel état dont ils bénéficient aujourd'hui.
Bon courage en attendant pour toute la préparation.
Je salue votre initiative quant à votre projet de participation au Monte-Carlo Historique.
J'espère néanmoins que ces deux splendides véhicules retrouveront après l'épreuve leur bel état dont ils bénéficient aujourd'hui.
Bon courage en attendant pour toute la préparation.
Danny
Citation:
il faut que je fasse une commande
un stickers "taxisanglais.fr"
il faut que je fasse une commande
Celui des portes du cab comme au rassemblement à Paris par exemple ou alors un bandeau de pare brise ou lunette arrière (perso je suis preneur pour la lunette ar)
Controle technique deja ? Donc, il roule et n'a aucun problème apparent ?
Superbe affaire ( il me semble qu'il était affiché à 5000 euros).
Merci pour toutes ces photos qui nous font rêver (en tous cas, moi ça m'aide à faire de jolis rêves)
Superbe affaire ( il me semble qu'il était affiché à 5000 euros).
Merci pour toutes ces photos qui nous font rêver (en tous cas, moi ça m'aide à faire de jolis rêves)
ça peut faire des pièces pas chers ...
il est dans quel coin ?
Superbe ce taxi vraiment; bravo !
Le Range est franchement pas mal également
Le Range est franchement pas mal également

Salut salut
Je suis d'accords avec Cabman le taxi est beau.
Mais honnêtement l' évoque est a tomber par terre
et il me fait oublier ton beau taxi
Je suis d'accords avec Cabman le taxi est beau.
Mais honnêtement l' évoque est a tomber par terre

Magnifique
le 1ere photo elle aussi est superbe !!!
je serais a Charleroi mardi pour le lot de taxis
Le Range Evoque est superbe aussi et je suis comme Nico scotché sur ce bel "engin"...
Bon le FL1 n'est pas mal non plus dans son genre, une fois que les affreux clignotants d'ailes de coccinelle et les feux arrières de remorques auront été changés...
Bon courage pour la suite. Et à bientôt pour de nouvelles photos.
Bon le FL1 n'est pas mal non plus dans son genre, une fois que les affreux clignotants d'ailes de coccinelle et les feux arrières de remorques auront été changés...
Bon courage pour la suite. Et à bientôt pour de nouvelles photos.
Danny
le RDV c'est a partir de 15h je pourrais pas être la avant si tu veux venir je pense pas que ça dérange et ça nous donnera l'occasion de de connaitre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie