• Boite a Suggestions » Enjoliveurs chromés Quand ça brille c'est mieux
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un lot d'enjoliveurs chromés (4), en prêt ou en achat, pour le 09/08/2014, date de mon mariage.
Comme j'embellis mon "scarabée", avec un côté "classieux" il sera plus beau...
Et tant que j'y suis, je lance aussi un appel pour de la baguette de goutière et le JONC chromé de lunette arrière et des vitres arrière latérales.
Là il me faudrai juste le lien d'un fournisseur "ICI" en France, je sais très bien que LTE ou LTI existent mais je ne veux pas passer par eux pour l'instant, a moins que l'un d'entre vous ai une commande prochaine ou en cour, et qu'il joigne la mienne à la sienne.
Merci de votre aide à tous...
Amicalement et bonne route dans vos Cab.
Je cherche depuis des semaines un vendeur Ebay où autre qui veut bien me vendre deux jeux d'enjoliveurs Chromés à un prix raisonnable (pas 120 £ les deux jeux) si vous avez une adresse fiable je suis preneur.
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
salut,
pour infos,
sur le site nancy-mini-shop.com le jonc de pare brise chromé,prix unitaire hors taxe à 4.47 € le mètre et jonc de bas de caisse 1970/19756 chromé à 12.54 € le mètre hors taxe .
j'ai utilisé le jonc de pare brise pour la lunette arrière et pour les vitres latérales et le jonc de bas de caisse pour la gouttière (le rendu est à mon avis plus que correct).
Pour le jonc de pare brise ,ils vendent un appareil,qui s'apparente à un tournevis avec une boucle de la forme du jonc .
J'ai aussi utilisé le joint de goulotte pour réservoir qui s'adapte très bien ,même s'il faut forcer pour le mettre en place ainsi que les joints de lèche vitre extérieur qu'il suffit de recouper à longueur et décrasser quelque peu et fixer par des agrafes au tour de fenêtres chromé
bonne soirée
Christian
pour infos,
sur le site nancy-mini-shop.com le jonc de pare brise chromé,prix unitaire hors taxe à 4.47 € le mètre et jonc de bas de caisse 1970/19756 chromé à 12.54 € le mètre hors taxe .
j'ai utilisé le jonc de pare brise pour la lunette arrière et pour les vitres latérales et le jonc de bas de caisse pour la gouttière (le rendu est à mon avis plus que correct).
Pour le jonc de pare brise ,ils vendent un appareil,qui s'apparente à un tournevis avec une boucle de la forme du jonc .
J'ai aussi utilisé le joint de goulotte pour réservoir qui s'adapte très bien ,même s'il faut forcer pour le mettre en place ainsi que les joints de lèche vitre extérieur qu'il suffit de recouper à longueur et décrasser quelque peu et fixer par des agrafes au tour de fenêtres chromé
bonne soirée
Christian
Merci a tous,
Il me reste a "bosser" dessus pour le faire beau et propre mon "scarabée"...oups !!! j'allais oublier, me manque juste à trouver la baguette de gouttière.
Promis je vous envois des photos dès que j'ai fini....A suivre donc.
Bonne route a tous.
Il me reste a "bosser" dessus pour le faire beau et propre mon "scarabée"...oups !!! j'allais oublier, me manque juste à trouver la baguette de gouttière.
Promis je vous envois des photos dès que j'ai fini....A suivre donc.
Bonne route a tous.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie