* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Un nouveau dans le 6.7 Présentation

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Inscrit le: 15/07/2011

Messages: 919

Le 05/02/2015 à 21h49
Reprise du message précédent

Hello bienvenue à toi ES2, en espérant que ton problème de train d'aterrissage se résolve sans sortie de piste ! :lol


quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 2496

Le 05/02/2015 à 22h02
ES2:

Et un problème de passage des vitesses à froid. Il faut quasiment 2 km pour que ça se fasse


Ca, c'est classique, surtout à la froide saison.

Lorsque nous démarrons, nous laissons le taxi chauffer quelques minutes histoire de réchauffer l'huile puis nous passons chaque position de la boîte de vitesse en laissant le levier une quinzaine de secondes sur chacune. Ca aide beaucoup...


Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 05/03/2011

Messages: 809

Le 06/02/2015 à 09h35
Bonjour et bienvenu,

ES2:
Il a un problème sérieux au niveau équilibrage des roues (méchant shimmy aux alentours de 60 mph) et un défaut du parallélisme visible à l'œil nu !


Attention, le cab n'est pas un véhicule comme les autres … et son rayon de braquage très court à forcément une incidence sur la conduite sur route.

Gérald
ES2

Knightsbridge

rank_3.png

Avatar

Inscrit le: 03/02/2015

Messages: 132

Le 06/02/2015 à 11h05
Bonjour à tous,
merci pour l'accueil et vos conseils. Je vous tiendrai au courant de mes découvertes.

Et merci l'aviateur. Vais essayer de garder l'axe ;)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté