• Astuces / Tricks » Schunter les FUEL CUT-OFF SWITCH ?
Reprise du message précédent
moke:
D'autant plus que j'ai négligé pas mal d'entretiens réguliers depuis plusieurs années, à cause de mes fractures vértébrales..
moke:
J'adore ce jazz classique, mes goûts musicaux me portent souvent d'avantage vers la musiques des siècles précédents, mais le jazz trouve grâce à mes oreilles...
moke:
Quand on possède une écurie de voitures il n'y a pas de repos

D'autant plus que j'ai négligé pas mal d'entretiens réguliers depuis plusieurs années, à cause de mes fractures vértébrales..
moke:
Ecoute ceci en changeant tes amortisseurs, cela ira mieux
J'adore ce jazz classique, mes goûts musicaux me portent souvent d'avantage vers la musiques des siècles précédents, mais le jazz trouve grâce à mes oreilles...

moke:
Si, j'avais relevé, évidemment, mais ce n'est pas la même famille
@ Sherlock : amortisseurs et Louis. Aucun point commun ?
Si, j'avais relevé, évidemment, mais ce n'est pas la même famille

La 2cv, c'est du Charleston, pas du Jazz

sherlock:
Et la "Dolly" ?
http://2cv-legende.com/2cv-series-speciales/2cv-dolly
La 2cv, c'est du Charleston, pas du Jazz 

Et la "Dolly" ?
http://2cv-legende.com/2cv-series-speciales/2cv-dolly
Hello vous tous,
Je me permets de revenir sur ce sujet. Y a-t-il du nouveau au sujet de la procédure pour shunter les fuels cut-off ?
Suffit-il de débrancher les fils de l'inter extérieur situé à l'avant , cela n'empêche t-il pas de démarrer ?
Je me permets de revenir sur ce sujet. Y a-t-il du nouveau au sujet de la procédure pour shunter les fuels cut-off ?
Suffit-il de débrancher les fils de l'inter extérieur situé à l'avant , cela n'empêche t-il pas de démarrer ?
Danny
nlu413f:
C'est en stand-by...car Sherlock avait d'autres priorités.
@ nlu413f : ne débranche pas les fils de l'inter extérieur situé à l'avant , cela peut t'empêcher de démarrer.
A+
EDIT/ La procédure restera en stand-by et sans suite sur le forum accessible à tout à chacun, car ces fuel cut-off sont un élément de sécurité anti-incendie.
Edité par moke Le 09/09/2016 à 15h24
... Y a-t-il du nouveau au sujet de la procédure pour shunter les fuels cut-off ?
C'est en stand-by...car Sherlock avait d'autres priorités.
@ nlu413f : ne débranche pas les fils de l'inter extérieur situé à l'avant , cela peut t'empêcher de démarrer.

A+
EDIT/ La procédure restera en stand-by et sans suite sur le forum accessible à tout à chacun, car ces fuel cut-off sont un élément de sécurité anti-incendie.
Edité par moke Le 09/09/2016 à 15h24
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie