* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » Message de "Rétro'Pouss" La 9ème Festa de Locomocion

Kensington

rank_4.png

Le 26/08/2016 à 10h06
Bonjour à tous,

Je partage le message de remerciement du club "Rétro'Pouss" qui comme chaque année organise "la Festa de Locomocion" au mois de Juillet.

"Chers amis passionnés d'anciennes
Encore un excellent millésime pour la 9ème édition de la Festa de la Locomocion,
Edition spéciale de fait car elle s'est déroulée cette année dans le contexte particulier du Plan Vigipirate suite aux récents attentats subis par la France, et de plus, le même week-end que la 9ème Bourse de Limoux (6 et 7 août).
Tout cela nous faisait craindre une certaine désaffection, mais vous êtes restés fidèles à votre Festa et nous avons enregistré la même participation que l'année dernière en termes d'autos anciennes, entre les participants à l'exposition et les visiteurs non-inscrits qui nous ont rendu visite . Le grand beau temps était là toute la journée, voire même une chaleur écrasante!
Parmi les très nombreux véhicules exposés de très, très belles autos, des motos, des camping-cars et un tracteur de 1964.
Une brocante de belle ampleur, et merci également à ceux qui sont restés fidèles à la Festa.
Les points du programme les plus appréciées;

le concours de la Belle O Thau en dynamique, avec défilé et interviews devant le podium, et vote du public
le repas convivial avec sa macaronade aux fruits de mer qui a ravi tous les gourmets
la balade touristique déployée sur trois itinéraires à travers garrigues, vignobles et bord de l'étang et qui a enchanté les cent participants inscrits.
Le public était venu lui aussi en nombre malgré la très forte chaleur, et de plus en plus curieux au fil des années, mais avouons que nous sommes toujours très contents de répondre à ses questions.
Cette 9ème édition traduit la renommée régionale de la Festa de la Locomocion et les nombreux mails de remerciements et de félicitations que nous avons reçus sont un encouragement à faire encore mieux pour l'édition du 10ème anniversaire, en 2017.
Alors tout d'abord un grand merci à la municipalité de Poussan et à ses Services Techniques qui ont fait leur maximum dans le contexte particulier de cette année, pour que la Festa se déroule dans les meilleures conditions.
Merci aussi à Lionel notre animateur Club, toujours fidèle au poste, et à Fadi notre DJ pour l'animation musicale tout au long de cette journée, et merci à tout le bureau du Rétro Pouss'Auto, aux adhérents, aux sympathisants et aux et bénévoles qui nous ont prêté la main, pour le formidable travail accompli.
Enfin merci à vous tous, les passionnés d'anciennes qui étiez là, et qui avez contribué au succès de cette 9ème édition par cette ambiance particulière, décontractée et bon enfant que vous nous aider à entretenir année après année.
A l'année prochaine, on compte sur vous!

Jacques Carré
Président du Rétro Pouss'Auto :

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/08/2016 à 11h03
Hello Fanfan,
Y étais-tu présent avec ton taxi ?
Quelques photos des belles zotos ?

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 13/09/2016 à 17h32
Bonsoir Danny,

Depuis 3 ans a chaque rendez-vous du rétro pouss je suis occupé, mais je ferai sans faute le prochain avec mon Scarabée...entre haut et bas je le fait totalement restaurer...et il sera en compétition l'année prochaine c'est sûr.

A très bientôt Danny.

LOVE NEVER DIES PHANTOM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté