• Boite a Suggestions » PLAQUE IDENTIFICATION TAXI
http://www.taxianglais.fr/portail/gallery/show_pics.php?id=143&cat=0
Oui, nous voulons bien les infos
Oui, nous voulons bien les infos

Bonjour à tous,
Cette plaque est en gravoglas blanc avec gravure noire et protégée avec une plaque plexiglas.
Elle est pré-percée avec 4 trous pour vis M4.
Elle m'a coûté 60 euros.
Je suis dessinateur et j'ai créé le design de cette plaque. Elle est donc personnalisable (me consulter).
CWL
Cette plaque est en gravoglas blanc avec gravure noire et protégée avec une plaque plexiglas.
Elle est pré-percée avec 4 trous pour vis M4.
Elle m'a coûté 60 euros.
Je suis dessinateur et j'ai créé le design de cette plaque. Elle est donc personnalisable (me consulter).
CWL

Lord CWL
Bonjour,
Pas mal du tout, belle réalisation !
Le "logo" est assez proche des plaques britanniques d'origine des années 20 et des répliques proposées par Ronald, excepté le "liseré" plus discret

Le prix est un peu élevé mais raisonnable compte tenu de la personnalisation.
Pourquoi ne pas pousser celle-ci jusqu'à mettre le type de liseré longtemps utilisé comme dans cet exemple ci-dessous

Enfin, juste une question : Est-ce que les plaques de Gravoglass et de plexi sont "scellées" ou la pluie peut-elle passer entre les deux ?
Pas mal du tout, belle réalisation !

Le "logo" est assez proche des plaques britanniques d'origine des années 20 et des répliques proposées par Ronald, excepté le "liseré" plus discret

Le prix est un peu élevé mais raisonnable compte tenu de la personnalisation.
Pourquoi ne pas pousser celle-ci jusqu'à mettre le type de liseré longtemps utilisé comme dans cet exemple ci-dessous

Enfin, juste une question : Est-ce que les plaques de Gravoglass et de plexi sont "scellées" ou la pluie peut-elle passer entre les deux ?
Danny
nlu413f:
J'allais poser la même question :-)
sherlock:
REPONSES :
- Les 2 plaques sont évidemment scellées pour une étanchéité maximum !!!
- Concernant les 60 euros, 2 heures de gravures sont nécessaires, le prix des 2 plaques nues et le travail à réaliser.
- J'ai préféré un liseré moins épais (juste par goût personnel)
PS: Je prépare actuellement un badge (pour la calandre avant), une photo suivra dans les jours à venir.
CWL
nlu413f:
REPONSES :
- Les 2 plaques sont évidemment scellées pour une étanchéité maximum !!!
- Concernant les 60 euros, 2 heures de gravures sont nécessaires, le prix des 2 plaques nues et le travail à réaliser.
- J'ai préféré un liseré moins épais (juste par goût personnel)
PS: Je prépare actuellement un badge (pour la calandre avant), une photo suivra dans les jours à venir.
CWL
Lord CWL
Alainbot:
Certes, mais en reste-t-il à vendre ou pas ???
Salut,
Un badge de calandre du forum "Taxianglais" existe déjà !!!
sherlock:
Je ne pense pas, il me semble qu'ils sont épuisés (comme beaucoup de nos cabs
)
Mais CWL parle sans doute d'un nouveau modèle. Car si c'est le même il y a violation des droits "d'hauteur"
Alainbot:
Salut,

Mais CWL parle sans doute d'un nouveau modèle. Car si c'est le même il y a violation des droits "d'hauteur"

Danny
nlu413f:
Mon badge est rigoureusement personnel (hommage à la chevalerie anglaise).
J'ai hâte de le faire fabriquer.
CWL
sherlock:
)

Alainbot:
Salut,

Mon badge est rigoureusement personnel (hommage à la chevalerie anglaise).
J'ai hâte de le faire fabriquer.
CWL
Lord CWL
S'il n'y a plus de badge à vendre, peut-être suffit-il d'en recommander au fabricant, cela éviterait de repayer une nouvelle maquette et les frais de fabrication y incombant. Il suffirait de les remettre en fabrication en évitant les frais primaires.
Enfin, moi, ce que j'en dis ................
Enfin, moi, ce que j'en dis ................
Alain
Bonjour à tous,
Le badge de calandre "original" est épuisé.
Je peux relancer une fabrication … reste à savoir combien d'entre vous en souhaite.
Faites-moi signe.
Concernant la plaque de licence, j'en ai plusieurs sous le coude … à prix raisonnable, dont une :

Je vous en dirai plus sous peu.
Gérald
Le badge de calandre "original" est épuisé.
Je peux relancer une fabrication … reste à savoir combien d'entre vous en souhaite.
Faites-moi signe.
Concernant la plaque de licence, j'en ai plusieurs sous le coude … à prix raisonnable, dont une :

Je vous en dirai plus sous peu.
Gérald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie