• Meeting et Sortie » 4ème taxi cabs & co en Suisse Normande
Reprise du message précédent
quel bon moment ce séjour en Suisse Normande, avec nos amis anglais venus en cabs et nos copains "&Co"...
pour sûr, vous méritez la sixième étoile pour la qualité de l'organisation.
un grand plaisir à partager avec tous les amoureux du cab, rien que pour voir encore plus de sourires quand les passants nous ont vu passer l'un derrière l'autre !
quel bon moment ce séjour en Suisse Normande, avec nos amis anglais venus en cabs et nos copains "&Co"...
pour sûr, vous méritez la sixième étoile pour la qualité de l'organisation.
un grand plaisir à partager avec tous les amoureux du cab, rien que pour voir encore plus de sourires quand les passants nous ont vu passer l'un derrière l'autre !
Nous avons bien regretté de ne pouvoir participer cette année au rassemblement en "Suisse Normande" avec Sylvie et Fred.
Le 20 mai mon fils Anthony se mariait avec sa copine Morgane.
Les mariés m'avaient demandé de les conduire avec le Fairway, ce que j'ai fait avec grand plaisir.
J'ai évolué dans un milieu de motards et j'étais quand même un peu inquiet des risques de débordements avec ces énormes motos, mais je les avais briffés en leurs faisant promettre de ne pas faire d'acrobaties autour de mon taxi, ni ailleurs et je dois dire qu'ils se sont bien tenus. Bien tenus jusqu'à la réception ou il ont découvert la fontaine à ponch ...........
Le seul petit incident a eu lieu lors de mon retour vers 3 heures du matin, sur une toute petite route. Je roulais à vitesse réduite (je m’étais bien tenu, j'avais bien mangé et rien bu), lorsque j'ai vu une petite biche bondir sur la route, j'ai eu beau freiner fort je l'ai tapé quand même. le temps que j'ouvre ma porte elle était repartie en gambadant et à cet instant j'ai eu l'impression qu'elle me faisait un signe avec sa patte qui ressemblait fortement à un bras d'honneur chez l'homme. Non là, j'en rajoute, mais elle n'était apparemment pas blessée, par contre le cab, lui avait la grille de la calandre complétement enfoncée.
Le 20 mai mon fils Anthony se mariait avec sa copine Morgane.
Les mariés m'avaient demandé de les conduire avec le Fairway, ce que j'ai fait avec grand plaisir.
J'ai évolué dans un milieu de motards et j'étais quand même un peu inquiet des risques de débordements avec ces énormes motos, mais je les avais briffés en leurs faisant promettre de ne pas faire d'acrobaties autour de mon taxi, ni ailleurs et je dois dire qu'ils se sont bien tenus. Bien tenus jusqu'à la réception ou il ont découvert la fontaine à ponch ...........
Le seul petit incident a eu lieu lors de mon retour vers 3 heures du matin, sur une toute petite route. Je roulais à vitesse réduite (je m’étais bien tenu, j'avais bien mangé et rien bu), lorsque j'ai vu une petite biche bondir sur la route, j'ai eu beau freiner fort je l'ai tapé quand même. le temps que j'ouvre ma porte elle était repartie en gambadant et à cet instant j'ai eu l'impression qu'elle me faisait un signe avec sa patte qui ressemblait fortement à un bras d'honneur chez l'homme. Non là, j'en rajoute, mais elle n'était apparemment pas blessée, par contre le cab, lui avait la grille de la calandre complétement enfoncée.
Alain
Pas de chance décidément et je crois que c'était tout de même un bras cassé >
Tel moi un de ces jours car je n'ai plus ton portable
Fred

Tel moi un de ces jours car je n'ai plus ton portable
Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Merci à toi Michel pour les premières photos de cette édition 2017.
Pas moins de huit cabs !!! C'est déjà un bon score.
Peut-être davantage encore l'an prochain ?
Si nous pouvions en faire autant pour les 60 ans du FX4...
Pour ma part, voici ce qui m'a empêché d'être parmi vous ce 20 mai :
Pas moins de huit cabs !!! C'est déjà un bon score.
Peut-être davantage encore l'an prochain ?
Si nous pouvions en faire autant pour les 60 ans du FX4...
Pour ma part, voici ce qui m'a empêché d'être parmi vous ce 20 mai :

Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie