• Carrosserie » Toit vinyle
Alainbot:
Oui,je connais aussi d'autres techniques de cet acabit : tremper des pneus complètement secs dans l'essence pendant 24 heures, et hop, des pneus neufs, de la sciure dans l'huile d'une boîte de vitesse achi-usée et qui grogne, ça fait une boîte neuve pour 200 ou 300 kilomètres, etc...
Pour colmater les trous occasionnés par la corosion il suffit d'appliquer une bonne épaisseur de choucroute
Oui,je connais aussi d'autres techniques de cet acabit : tremper des pneus complètement secs dans l'essence pendant 24 heures, et hop, des pneus neufs, de la sciure dans l'huile d'une boîte de vitesse achi-usée et qui grogne, ça fait une boîte neuve pour 200 ou 300 kilomètres, etc...

Boahh, quel defaitisme quoi ! si ya d'la rouille c'est que le cab est encore vivant ,si ya plus rien qui tombe par terre quand tu passes un dos d'ane c'est que tu conduis un fantome, le must pour un vehicule anglais si possible ecossais s'il vient d'Inverness,vous inquetez pas trop malgre les photos alarmistes de Nlu 413F (Danny en prive) qui resiste plutot bien a la corrosion par rapport a ses cabs constat lors de son anniversaire dernierement,if its works do'nt touch comme disait Ronald, bon allez je reprends contact avec le forum apres plusieurs annees mais le cab est toujours la vaillant et indefectible et je salue les anciens et fideles au poste ,burnett,Gg bunny,Papaju,Khabhi qui fait le sous marin ,reviens stp,et tous les nouveaux que je ne connais pas encore comme Loic, et tant d'autres qui transmettent la passion du cab, Warning !!!! Montmorency is back.....pour le meilleur et le pire......surtout le pire
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
Heureux de te lire à nouveau. Et j'espère que c'est reparti pour longtemps 
Par contre tu n'es pas autorisé à dévoiler mon identité - quoi ? C'est marqué sous mes posts , Ah zut, j'avais pas vu -
Ni de parler de mon anniversaire. Surtout que tu as fait "chambre" à air (rapport à l'absence de vitre) à part

Et en parlant de "pire", ton matelas était-il multis-pire au moins
?

Par contre tu n'es pas autorisé à dévoiler mon identité - quoi ? C'est marqué sous mes posts , Ah zut, j'avais pas vu -
Ni de parler de mon anniversaire. Surtout que tu as fait "chambre" à air (rapport à l'absence de vitre) à part

Et en parlant de "pire", ton matelas était-il multis-pire au moins

Danny
hi hi,ben oui j'essaie ou j'essaye de ne pas etre un degonfle mais je dois reconnaitre que gonfler un matelas pneumatique avec ses petits poumons apres certaines libations a la lumiere de bougies non automobiles a l'etage d'un bus anglais apres la traversee plus qu'hasardeuse d'un cimetiere de cabs hantes doit etre reconnu comme etant digne d'examen d'entree pour les Commandos de Sa Majeste
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie