• Carrosserie » Chrome
Sur mon S il me semble que les baguettes sur les côtés sont collées.
Fairway 96
Bonjour
Il y a deux sortes de "baguettes enjoliveur" latérales. Les plus anciennes qui sont en métal et qui sont "clipsées" sur les ailes avant et portières, les secondes sont de simples bandes caoutchouc avec un insert imitation chrome. Ces dernières sont en effet collées et assez facile à enlever. Par contre les traces de colle sont plus "tenaces".
Il y a deux sortes de "baguettes enjoliveur" latérales. Les plus anciennes qui sont en métal et qui sont "clipsées" sur les ailes avant et portières, les secondes sont de simples bandes caoutchouc avec un insert imitation chrome. Ces dernières sont en effet collées et assez facile à enlever. Par contre les traces de colle sont plus "tenaces".
Danny
nlu413f:
Merci,
As-tu une méthode pour les enlever sans les abîmer ?(Il n’y à pas de marque de clips à l’arriéré des ailes)
Bonjour
Il y a deux sortes de "baguettes" enjoliveur latérales. Les plus anciennes qui sont en métal et qui sont "clipsées" sur les ailes avant et portières, les secondes sont de simples bandes caoutchouc avec un insert imitation chrome. Ces dernières sont en effet collées et assez facile à enlever. Par contre les traces de colle sont plus "tenaces".
Il y a deux sortes de "baguettes" enjoliveur latérales. Les plus anciennes qui sont en métal et qui sont "clipsées" sur les ailes avant et portières, les secondes sont de simples bandes caoutchouc avec un insert imitation chrome. Ces dernières sont en effet collées et assez facile à enlever. Par contre les traces de colle sont plus "tenaces".
Merci,
As-tu une méthode pour les enlever sans les abîmer ?(Il n’y à pas de marque de clips à l’arriéré des ailes)
bonjour ... pour ce genre d'opérations il faut y aller tout doux . un seche cheveu est toujours un bon assistant ! une fois la colle doucement montée en température c 'est le moment de retirer !
Et dans le sujet chrome justement ... je viens de passer commande de deux nouveaux parechocs chrome chez ce forunisseur ...
http://groupharrington.com/catalogsearch/result/?q=taxi
je vous dirai comment se présentent ces parechocs !
Bon dimanche
Et dans le sujet chrome justement ... je viens de passer commande de deux nouveaux parechocs chrome chez ce forunisseur ...
http://groupharrington.com/catalogsearch/result/?q=taxi
je vous dirai comment se présentent ces parechocs !
Bon dimanche
steph95:
Ils sont très beaux :-)
Patience, tu les recevras fin octobre, début novembre.
Quand tu les reçois, fais tes comptes (prix payés + taux de change + frais bancaires + frais de douane et TVA) et dis-nous le prix réellement payé au final ;-)
Parfois, ça surprend !
Dernier truc, si c'est pour remplacer le pare-choc dernière génération, il te faudra prévoir une adaptation.
Bon week
je viens de passer commande de deux nouveaux parechocs chrome chez ce forunisseur
Ils sont très beaux :-)
Patience, tu les recevras fin octobre, début novembre.
Quand tu les reçois, fais tes comptes (prix payés + taux de change + frais bancaires + frais de douane et TVA) et dis-nous le prix réellement payé au final ;-)
Parfois, ça surprend !
Dernier truc, si c'est pour remplacer le pare-choc dernière génération, il te faudra prévoir une adaptation.
Bon week
pour le moment la facture s'eleve a 817.66 euros soit 947.70 usd . je me doute de devoir acquitter quelques frais de douane quant le livreur va sonner a la porte. De toute façon quant on prend le prix d'acquisition de ces deux parechocs si convoités ... en y ajoutant des frais de remise en état, rebouchage, débosselage et chromage ... on approche de ces sommes la !!
J'ai reçu le mail qui m'informe de l'expédition ... il me tarde maintenant !
J'ai reçu le mail qui m'informe de l'expédition ... il me tarde maintenant !
Bonjour, bien reçu le gros colis de 18 kilos. Tout est en ordre et bien protégé. Présence confirmée des 2 parechocs, des 4 bananes et de toute la visserie ... ça je m'attendais pas a l'avoir donc bonne nouvelle.
Aucune demande de rançon supplémentaire quand le livreur s'est présenté. J'ai lu après sur la feuille de route que la valeur déclarée est de 250 dollars ... sympa le groupharrington de pondérer la valeur transportée.
une petite photo du lot .... pour le montage pas avant le printemps hélas !

Bon dimanche
Aucune demande de rançon supplémentaire quand le livreur s'est présenté. J'ai lu après sur la feuille de route que la valeur déclarée est de 250 dollars ... sympa le groupharrington de pondérer la valeur transportée.
une petite photo du lot .... pour le montage pas avant le printemps hélas !

Bon dimanche
Merci de ce retour. Et pour les ferrures de montage, tu penses faire comment, déjà ?
ah oui pardon , j'avais déjà des parrechocs de fx4 donc les ferrures pour les fixer . Pas en super bon état et vu les devis demandés pour remise a neuf j'ai préféré passer commande. Je vais mettre en vente ceux que j'ai .
Effectivement les ferrurres du fairway driver doivent pouvoir être modifiés je pense ... tant qu'on ne dit pas que c'est impossible ça reste donc possible !
Effectivement les ferrurres du fairway driver doivent pouvoir être modifiés je pense ... tant qu'on ne dit pas que c'est impossible ça reste donc possible !
steph95:
Possible, peut être mais pas trivial non plus, j'ai les deux à la maison, ce n'est pas du fer à ferrer les lapins, mais du bon gros acier anglais bien épais.
Possible, peut être mais pas trivial non plus, j'ai les deux à la maison, ce n'est pas du fer à ferrer les lapins, mais du bon gros acier anglais bien épais.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie