• Nos Cabs / Trombinoscope » TAXI III
Hello,
Tu démarres une collection ou une compagnie de taxis
C'est d'après la sellerie (rémoulade) un 1997...
Beau taximètre, mais moi a ta place je le prendrais pour mettre dans un de tes Austin car il est totalement anachronique dans un Fairway.
Tu viendras finalement à Blois avec ??
Tu passes chez moi quand même ?
A tres bientot de toute façon

Beau taximètre, mais moi a ta place je le prendrais pour mettre dans un de tes Austin car il est totalement anachronique dans un Fairway.

Danny
nlu413f:
Oui, j’espere Bien pouvoir venir avec, aujourd’hui j’ai roulé toute la journée avec, il ne chauffe pas, roule bien, mais le freinage montre des signes de faiblesse . Bien sûr je m’arrete Chez toi vendredi pour pouvoir partir ensemble samedi matin .
Hello,

Oui, j’espere Bien pouvoir venir avec, aujourd’hui j’ai roulé toute la journée avec, il ne chauffe pas, roule bien, mais le freinage montre des signes de faiblesse . Bien sûr je m’arrete Chez toi vendredi pour pouvoir partir ensemble samedi matin .
Je viens de rentrer avec le taxi,le volant à droite est un peu déroutant pour le gabarit, mais les automatismes reviennent vite pour se faufiler en ville, j’ai fais de la voie express où il n’est pas ridicule, le confort doit permettre de faire de long trajet, le bruit du moteur est très présent d’autant plus que mon pot intermédiaire est percé, le plus amusant c’est la réaction positive de la majorité des personnes que l’on croise.
A la maison tous le monde est sous le charme, et ma compagne n’a pas hésité pour le conduire , encore un achat que nous ne sommes pas prêts de revendre !
Et vous avez certainement remarqués , 130 km/h avec le frein à main tiré
:

A la maison tous le monde est sous le charme, et ma compagne n’a pas hésité pour le conduire , encore un achat que nous ne sommes pas prêts de revendre !
Et vous avez certainement remarqués , 130 km/h avec le frein à main tiré

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie