• Nos Cabs / Trombinoscope » TAXI III
Oui, bon produit. J'utilise également la pâte "perfect seal"

Ca ne fait pas double emploi avec la loctite, chacune ayant son intérêt.

Ca ne fait pas double emploi avec la loctite, chacune ayant son intérêt.
olivier34:
Il y a plus de 2 ans, suintement à cet endroit sur un Terrano. Je n'ai pas osé démonter car il ne semblait pas y avoir de joint et le catalogue des pièces détachées Nissan n'en parle pas.
La concession ne pouvait pas fournir la pièce "avant un certain délai" (référence 92500U). Je n'ai pas osé démonter en raison de la différence des alliages et j'ai éliminé le suintement avec ce produit.
http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html
Petite question sur le fairway, avez vous déjà eu une fuite au niveau du filetage de la pièce qui alimente une durite du chauffage, je ne sais pas comment est faite l’étanchéité au niveau du filetage ?
Merci .....
Merci .....
Il y a plus de 2 ans, suintement à cet endroit sur un Terrano. Je n'ai pas osé démonter car il ne semblait pas y avoir de joint et le catalogue des pièces détachées Nissan n'en parle pas.
La concession ne pouvait pas fournir la pièce "avant un certain délai" (référence 92500U). Je n'ai pas osé démonter en raison de la différence des alliages et j'ai éliminé le suintement avec ce produit.
http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html
sherlock:
Super produit cette Lowac et qui se conserve très longtemps. Mais c'est principalement utilisé en très fine couche sur les joints papier ou carton de carburateurs, pompes à eau...pour l'étanchéité bien évidemment mais surtout de manière à pouvoir les réutiliser après démontage.
Oui, bon produit. J'utilise également la pâte "perfect seal"
Ca ne fait pas double emploi avec la loctite, chacune ayant son intérêt.
Ca ne fait pas double emploi avec la loctite, chacune ayant son intérêt.
Super produit cette Lowac et qui se conserve très longtemps. Mais c'est principalement utilisé en très fine couche sur les joints papier ou carton de carburateurs, pompes à eau...pour l'étanchéité bien évidemment mais surtout de manière à pouvoir les réutiliser après démontage.
moke:
La pattex paraît efficace, je vais essayer crescendo
olivier34:
Il y a plus de 2 ans, suintement à cet endroit sur un Terrano. Je n'ai pas osé démonter car il ne semblait pas y avoir de joint et le catalogue des pièces détachées Nissan n'en parle pas.
La concession ne pouvait pas fournir la pièce "avant un certain délai" (référence 92500U). Je n'ai pas osé démonter en raison de la différence des alliages et j'ai éliminé le suintement avec ce produit.
http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html
Petite question sur le fairway, avez vous déjà eu une fuite au niveau du filetage de la pièce qui alimente une durite du chauffage, je ne sais pas comment est faite l’étanchéité au niveau du filetage ?
Merci .....
Merci .....
Il y a plus de 2 ans, suintement à cet endroit sur un Terrano. Je n'ai pas osé démonter car il ne semblait pas y avoir de joint et le catalogue des pièces détachées Nissan n'en parle pas.
La concession ne pouvait pas fournir la pièce "avant un certain délai" (référence 92500U). Je n'ai pas osé démonter en raison de la différence des alliages et j'ai éliminé le suintement avec ce produit.
http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html
La pattex paraît efficace, je vais essayer crescendo
Heureusement moins grave que l’accident de la xantia de Sébastien , mais j’ai de la peine pour mon fairway , car une petite mémé m’a refusée une priorité, non seulement elle m’a accrochée le pare-chocs, mais en plus elle a fait un délit de fuite, grâce au concourt d’un feu rouge j’ai réussi à la coincer, dans un premier temps elle m’a promis de me rappeler car elle n’avait pas le temps de faire un constat, bien sûr c’est moi qui ai dû l’appeler Après deux jours d’attente, elle avait malencontreusement perdu mon numéro, mais c’est surtout qu’elle ne voulait pas avouer à son mari que le quatrième coin de sa C1 avait été encore modifié !

L’assurance prend tout à la charge de la coquine, j’ai déjà une lame neuve de pare-chocs, mais il me manque le morceau entre ce dernier et la face avant , ainsi qu’un retour en plastique droit , vous avez une idée d’où Je peut m’en procurer ou même en bel état en occase . Merci

L’assurance prend tout à la charge de la coquine, j’ai déjà une lame neuve de pare-chocs, mais il me manque le morceau entre ce dernier et la face avant , ainsi qu’un retour en plastique droit , vous avez une idée d’où Je peut m’en procurer ou même en bel état en occase . Merci

olivier34:
Oui, j'ai une idée
L’assurance prend tout à la charge de la coquine, j’ai déjà une lame neuve de pare-chocs, mais il me manque le morceau entre ce dernier et la face avant , ainsi qu’un retour en plastique droit , vous avez une idée d’où Je peut m’en procurer ou même en bel état en occase . Merci
Oui, j'ai une idée

Danny
Il fait super chaud à La Grande Motte !

Demande à Sherlock, à défaut d'être M. Relou, c'est M. Relais
Tu as regardé le fusible, qu'il ne soit pas surdimensionné ? Mais de toute façon ce n'est pas normal il y a un souci quelque part.


Demande à Sherlock, à défaut d'être M. Relou, c'est M. Relais

Tu as regardé le fusible, qu'il ne soit pas surdimensionné ? Mais de toute façon ce n'est pas normal il y a un souci quelque part.
Danny
Je viens de commander un contacteur FAE 24080 neuf à 5euros , c’est monter sur ax,bx,saxo,c15, toutes les 205, r5et r4 , et je vais vérifier mes masses, car j’ai aussi les phares qui en position code, éclaires très faiblement avec le voyant de pleins phares également allumé ! Et en pleins phares le phare gauche allumé et le droit totalement éteint !
C'est toujours une bonne idée de soulager les interrupteurs et contacts divers avec des relais sur une ancienne, surtout une anglaise. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal 
Sur la MG, l'éclairage s'est trouvé amélioré de 20 à 25 % (mesuré au luxmètre) rien qu'en ajoutant des relais.

Sur la MG, l'éclairage s'est trouvé amélioré de 20 à 25 % (mesuré au luxmètre) rien qu'en ajoutant des relais.
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