• Nos Cabs / Trombinoscope » TAXI III
Reprise du message précédent
C'est toujours une bonne idée de soulager les interrupteurs et contacts divers avec des relais sur une ancienne, surtout une anglaise. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal
Sur la MG, l'éclairage s'est trouvé amélioré de 20 à 25 % (mesuré au luxmètre) rien qu'en ajoutant des relais.
C'est toujours une bonne idée de soulager les interrupteurs et contacts divers avec des relais sur une ancienne, surtout une anglaise. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal

Sur la MG, l'éclairage s'est trouvé amélioré de 20 à 25 % (mesuré au luxmètre) rien qu'en ajoutant des relais.
Toutes les bonnes choses ont une fin, c’était le dernier jour de tournage, le plateau était apocalyptique suite à une fausse tempête. J’ai fabriqué un capot pour la mini, et un coup de masse imitant la chute d’un réverbère a ruiné mes efforts, mais une partie de l’équipe a mis des petits commentaires pendant le pot de départ pour me consoler .
L’enseigne du faux café « le flipper » a fini sa course dans le pare-brise d’une XM
:

L’enseigne du faux café « le flipper » a fini sa course dans le pare-brise d’une XM

olivier34:
Superbe expérience, supers souvenirs … et super Olivier !
Bravo à toi pour cette location et ce travail de "reconstruction".
Je reste dispo quand tu veux pour parler déambulateur et caniches.
Oui, mais leur départ fait un grand vide, j’avais pris le rythme, et leurs côtés artistes baba-cool étaient très attachants. Je retourne à mes conversations de déambulateur et mémés à caniches
ggbuny:
Merci Gerald, je pense que j’ai un taxi d’avance, car sur la Grande Motte, ce sont des caniches Avec des déambulateurs qui promènent des mémés !
olivier34:
Oui, mais leur départ fait un grand vide, j’avais pris le rythme, et leurs côtés artistes baba-cool étaient très attachants. Je retourne à mes conversations de déambulateur et mémés à caniches
Merci Gerald, je pense que j’ai un taxi d’avance, car sur la Grande Motte, ce sont des caniches Avec des déambulateurs qui promènent des mémés !
sherwood:
Bonsoir Didier,
C’est un téléfilm sur Arte, je pense que le niveau sera un peu plus élevé, et promis je fais passer l’info de la diffusion, mais pas avant 8mois
Je ne suis pas fan des séries françaises, mais là je suis impatient de voir
!
Olivier, pense à nous rappeler avant quand ça passera...

Olivier, pense à nous rappeler avant quand ça passera...
Bonsoir Didier,
C’est un téléfilm sur Arte, je pense que le niveau sera un peu plus élevé, et promis je fais passer l’info de la diffusion, mais pas avant 8mois
Hello, on remonte le temps....
olivier34:
Te souviens-tu des dimensions des pistons de rechange ? Largeur et hauteur ? Je l'avais noté mais je ne retrouve pas le document...
Merci par avance
olivier34:
J’ai fais la vidange moteur et son filtre, la vidange partielle de boîte, le remplacement des pistons d’etriers de frein .
[/url]

Te souviens-tu des dimensions des pistons de rechange ? Largeur et hauteur ? Je l'avais noté mais je ne retrouve pas le document...
Merci par avance
moke:
J’ai pris des pistons de Land , ils donnent 46mm et 30.5 de hauteur

Hello, on remonte le temps....
olivier34:
Merci par avance
olivier34:
J’ai fais la vidange moteur et son filtre, la vidange partielle de boîte, le remplacement des pistons d’etriers de frein .
[/url]

Merci par avance
J’ai pris des pistons de Land , ils donnent 46mm et 30.5 de hauteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie