• Nos Cabs / Trombinoscope » TAXI III
Reprise du message précédent
Merci à vous deux pour les infos et détails.
J'ai pas bien compris en effet s'il était vendu ou encore à vendre. mais de toute façon à £63,000 il n'était définitivement pas pour moi.
J'ai repéré dans les annonces qui suivent celle du bus le très joli petit camion AEC qui sous sa bâche arrière cache un bel aménagement et un espace habitable et fonctionnel. Je déteste en général tous les camping-car (et surtout leur chauffeur) mais j'avoue que celui-ci me plairait assez.
Et son prix est tout à fait dérisoire pour un camping-car !
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1403624
J'aime beaucoup aussi le Routemaster qui est en Croatie. https://www.carandclassic.co.uk/car/C1297622
Il n'est bien sûr pas en configuration d'origine mais l'aménagement intérieur est luxueux et digne d'un "Pub".
je doute un peu par contre que ce soit un RML. Son escalier derrière la cabine, sa porte en mode Forward Entrance, etc. font plutôt penser au RMF 1254.
D'autant que le RML 2487 n'est sorti qu'en juin 1966. Mais il est possible qu'il ait été converti avec suppression de la plateforme et escalier arrière puis reconstruction d'un escalier vers l'avant et entrée vers l'avant, etc. Si c'est le cas cela a du représenter un travail énorme et un budget conséquent.
Ce qui explique sans doute son prix actuel élevé.
Merci à vous deux pour les infos et détails.

J'ai pas bien compris en effet s'il était vendu ou encore à vendre. mais de toute façon à £63,000 il n'était définitivement pas pour moi.
J'ai repéré dans les annonces qui suivent celle du bus le très joli petit camion AEC qui sous sa bâche arrière cache un bel aménagement et un espace habitable et fonctionnel. Je déteste en général tous les camping-car (et surtout leur chauffeur) mais j'avoue que celui-ci me plairait assez.
Et son prix est tout à fait dérisoire pour un camping-car !
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1403624
J'aime beaucoup aussi le Routemaster qui est en Croatie. https://www.carandclassic.co.uk/car/C1297622
Il n'est bien sûr pas en configuration d'origine mais l'aménagement intérieur est luxueux et digne d'un "Pub".
je doute un peu par contre que ce soit un RML. Son escalier derrière la cabine, sa porte en mode Forward Entrance, etc. font plutôt penser au RMF 1254.
D'autant que le RML 2487 n'est sorti qu'en juin 1966. Mais il est possible qu'il ait été converti avec suppression de la plateforme et escalier arrière puis reconstruction d'un escalier vers l'avant et entrée vers l'avant, etc. Si c'est le cas cela a du représenter un travail énorme et un budget conséquent.
Ce qui explique sans doute son prix actuel élevé.
Danny
Hello,
NLU413F:
La photo de gauche a été prise peu de temps après son acquisition par "Morgan Motor Company" au printemps 2018.
La photo de droite a été prise lors du "Goodwood Revival Festival" en mi-septembre 2019 et il était utilisé, entre autres, à servir des rafraîchissements.
L'édition 2020 du GRF a été annulée et je ne sais s'il était encore présent en mi-septembre 2021.
NLU413F:
....J'ai pas bien compris en effet s'il était vendu ou encore à vendre. mais de toute façon à £63,000 il n'était définitivement pas pour moi. ..
La photo de gauche a été prise peu de temps après son acquisition par "Morgan Motor Company" au printemps 2018.
La photo de droite a été prise lors du "Goodwood Revival Festival" en mi-septembre 2019 et il était utilisé, entre autres, à servir des rafraîchissements.
L'édition 2020 du GRF a été annulée et je ne sais s'il était encore présent en mi-septembre 2021.
NLU413F:
mais j'avoue que celui-ci me plairait assez.
NLU413F:
NLU413F:

Mais quoi qu'il en soit, ce bus est une très belle page d'histoire Londonienne comme beaucoup comparais ceux qui ont vu leurs routes supprimés, abrégés ou certains bus ont du changés de garages en vu d'une réaffectation.
Je déteste en général tous les camping-car (et surtout leur chauffeur)
Et moi donc !!!mais j'avoue que celui-ci me plairait assez.
NLU413F:
Et son prix est tout à fait dérisoire pour un camping-car !
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1403624
Alors là oui ... je l'ai vraiment trouvé très chouette aussi. https://www.carandclassic.co.uk/car/C1403624

NLU413F:
J'aime beaucoup aussi le Routemaster qui est en Croatie. https://www.carandclassic.co.uk/car/C1297622
Il n'est bien sûr pas en configuration d'origine mais l'aménagement intérieur est luxueux et digne d'un "Pub".
je doute un peu par contre que ce soit un RML. Son escalier derrière la cabine, sa porte en mode Forward Entrance, etc. font plutôt penser au RMF 1254.
D'autant que le RML 2487 n'est sorti qu'en juin 1966. Mais il est possible qu'il ait été converti avec suppression de la plateforme et escalier arrière puis reconstruction d'un escalier vers l'avant et entrée vers l'avant, etc. Si c'est le cas cela a du représenter un travail énorme et un budget conséquent.
Ce qui explique sans doute son prix actuel élevé.
Il faudrait que je regarde dans mes livres; mais le 2487 est un backwards entrance et n'a jamais eu de porte latérale à l'avant ... sauf si il a été modifié. je n'ai jamais "accroché" avec les Forward entrance ... Voici le 2487 quand il était encore en service dans le centre de Londres avec son immatriculation d'origine =>Il n'est bien sûr pas en configuration d'origine mais l'aménagement intérieur est luxueux et digne d'un "Pub".
je doute un peu par contre que ce soit un RML. Son escalier derrière la cabine, sa porte en mode Forward Entrance, etc. font plutôt penser au RMF 1254.
D'autant que le RML 2487 n'est sorti qu'en juin 1966. Mais il est possible qu'il ait été converti avec suppression de la plateforme et escalier arrière puis reconstruction d'un escalier vers l'avant et entrée vers l'avant, etc. Si c'est le cas cela a du représenter un travail énorme et un budget conséquent.
Ce qui explique sans doute son prix actuel élevé.

Mais quoi qu'il en soit, ce bus est une très belle page d'histoire Londonienne comme beaucoup comparais ceux qui ont vu leurs routes supprimés, abrégés ou certains bus ont du changés de garages en vu d'une réaffectation.
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie