• Rencontres et Découvertes » Rassemblement des photos du rassemblement
Reprise du message précédent
Merci Olivier pour ton information. Je n'avais pas vu cette vidéo et effectivement il y a bien la fameuse photo empruntée à Wikipedia et créditée a ce cher Mr Zairon qui la met en accès libre (licence creative common). Ce qui fait qu'on est probablement assuré de la revoir ailleurs !!!!
Le problème c'est qu'en fait je n'ai pas trouvé sur les photos rassemblées mises à disposition des membres du forum l'auteur de la dite photo. Beaucoup y ressemblent, mais aucune n'est exactement identique ! Alors, est-ce l'œuvre d'un visiteur présent ce jour là ? ou d'un membre du forum qui a décidé de la partager ???? Mystère !
Merci Olivier pour ton information. Je n'avais pas vu cette vidéo et effectivement il y a bien la fameuse photo empruntée à Wikipedia et créditée a ce cher Mr Zairon qui la met en accès libre (licence creative common). Ce qui fait qu'on est probablement assuré de la revoir ailleurs !!!!
Le problème c'est qu'en fait je n'ai pas trouvé sur les photos rassemblées mises à disposition des membres du forum l'auteur de la dite photo. Beaucoup y ressemblent, mais aucune n'est exactement identique ! Alors, est-ce l'œuvre d'un visiteur présent ce jour là ? ou d'un membre du forum qui a décidé de la partager ???? Mystère !
Danny
yellowcab:
Les Winchester avaient le plancher placé plus haut que les FX4. Cela n'a pas été conservé car d'une part c'était jugé peu pratique. Et puis de toute façon la marque a stoppé sa production et a disparu au début des années 70s
Moi j'aime beaucoup dans cette vidéo une des photos assez rare du CR6. A 11'02 . Le modèle immatriculé CRW 293Y
P.S : L'absence de marchepied n'a pas que des inconvénients et permettent parfois d'admirer de belles choses...
Dans ce film on voit un cab avec marché pied comme dans l Austin princess.
Dommage que l idée n a pas été conservé.
Oui, il s'agit d'un Winchester ! Ce marchepied était éclairé lorsqu'on ouvrait la porte Dommage que l idée n a pas été conservé.

Les Winchester avaient le plancher placé plus haut que les FX4. Cela n'a pas été conservé car d'une part c'était jugé peu pratique. Et puis de toute façon la marque a stoppé sa production et a disparu au début des années 70s

Moi j'aime beaucoup dans cette vidéo une des photos assez rare du CR6. A 11'02 . Le modèle immatriculé CRW 293Y
P.S : L'absence de marchepied n'a pas que des inconvénients et permettent parfois d'admirer de belles choses...

Danny
NLU413F:
J'ai tendance à penser qu'il s'agit d'une photo originale prise par un visiteur de passage.
J'ai tendance à penser qu'il s'agit d'une photo originale prise par un visiteur de passage.
NLU413F:
Et oui, il n'est pas au courant de tes talents de faussaire
Les caractéristiques de l'appareil photo utilisé pour prendre cette photo :
Camera manufacturer Panasonic
Camera model DMC-G3
Exposure time 1/500 sec (0.002)
F-number f/11
ISO speed rating 160
Date and time of data generation 12:06, 2 June 2018
Lens focal length 28 mm
Orientation Normal
Horizontal resolution 180 dpi
Vertical resolution 180 dpi
Software used Ver.1.0
File change date and time 14:33, 21 October 2018
Y and C positioning Co-sited
Exposure Program Normal program
Exif version 2.3
Date and time of digitizing 12:06, 2 June 2018
Meaning of each component
Y
Cb
Cr
does not exist
Image compression mode 4
APEX exposure bias 0
Maximum land aperture 4.55078125 APEX (f/4.84)
Metering mode Pattern
Light source Unknown
Flash Flash did not fire, compulsory flash suppression
Supported Flashpix version 1
Color space sRGB
Sensing method One-chip color area sensor
File source Digital still camera
Scene type A directly photographed image
Custom image processing Normal process
Exposure mode Auto exposure
White balance Auto white balance
Digital zoom ratio 0
Focal length in 35 mm film 56 mm
Scene capture type Standard
Scene control Low gain up
Contrast Normal
Saturation Normal
Sharpness Normal
Unique image ID 804F4895222F40BE8ECB53F921143E8A
sherlock:

Qui ne sait pas que mon TX n'est pas un TX4... 

Les caractéristiques de l'appareil photo utilisé pour prendre cette photo :
Camera manufacturer Panasonic
Camera model DMC-G3
Exposure time 1/500 sec (0.002)
F-number f/11
ISO speed rating 160
Date and time of data generation 12:06, 2 June 2018
Lens focal length 28 mm
Orientation Normal
Horizontal resolution 180 dpi
Vertical resolution 180 dpi
Software used Ver.1.0
File change date and time 14:33, 21 October 2018
Y and C positioning Co-sited
Exposure Program Normal program
Exif version 2.3
Date and time of digitizing 12:06, 2 June 2018
Meaning of each component
Y
Cb
Cr
does not exist
Image compression mode 4
APEX exposure bias 0
Maximum land aperture 4.55078125 APEX (f/4.84)
Metering mode Pattern
Light source Unknown
Flash Flash did not fire, compulsory flash suppression
Supported Flashpix version 1
Color space sRGB
Sensing method One-chip color area sensor
File source Digital still camera
Scene type A directly photographed image
Custom image processing Normal process
Exposure mode Auto exposure
White balance Auto white balance
Digital zoom ratio 0
Focal length in 35 mm film 56 mm
Scene capture type Standard
Scene control Low gain up
Contrast Normal
Saturation Normal
Sharpness Normal
Unique image ID 804F4895222F40BE8ECB53F921143E8A
sherlock:
Quant aux caractéristiques de l'appareil photo utilisé pour prendre ladite photo, j'en ai strictement rien à braire.
Connait-on la taille et la couleur du slip du photographe ???
Je ne suis faussaire en rien puisque j'ai acheté mon TX tel quel. Même s'ils ne sont pas légion les TX "facelifté" ne sont pas rare en UK. Il y en a même plus que des Fairway badgés "Austin" 

Quant aux caractéristiques de l'appareil photo utilisé pour prendre ladite photo, j'en ai strictement rien à braire.
Danny
Citation:
Il y en a même plus que des Fairway badgés "Austin" 

N'importe quoi ou serait l'intérêt ???
NLU413F:
.... et surtout quelle lessive employée pour le slip de grâce !

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie