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Recherche » Zenith 42 V.I 8 pochette de joints

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Le 28/01/2019 à 20h58

Dans le but de restaurer mon carburateur qui a un peu de jeu je recherche une pochette de joints pas trop cher
ou si possible un corps de carbu complet et dans l'ideal le tube de cuivre avec raccords carbu allumeur et qui sert pour l'avance



Merci d'avance pour vos recherches

Zenith 42VI-8 42VEI-8 42VEI-5 42VEI-11 gasket kit P/N 900.BGP13

Austin A70 Hampshire and Hereford 1946-49 42VI-8

Austin 16HP Taxi 1947-48 42VEI-8

Austin Van 16HP 23CWT 1947-49 42VEI-8

Austin Van 16HP 25CWT 1948-49 42VEI-8

Austin W.D. 1 Ton 4 X 4 1952 42VEI-5

Dennis 4 x 100 x 120 Series E504; -5; -6; -7; -10 Truck 1948-52 42VEI-11

Kensington

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Le 29/01/2019 à 09h09
J'ai trouvé ce site, peut-être tu connais déjà : http://zenithcarb.co.uk/cf/vehicle/list/?manufacturer=Austin+%26+Morris&vehicle=Taxi
Ils semblent spécialistes, ça vaut le coup de les interroger.


Fairway Driver The Beast 1997
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Le 29/01/2019 à 11h34
Salut merci non je ne connaissais pas je viens de passer un message on verra bien ;-)

Buckingham

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Le 29/01/2019 à 17h17
Bonjour Raph,
Dommage que tu n'aies pas acheté la pochette de joints l'année dernière, elle était disponible... :(
Burlen Ltd est une société sérieuse. J'espère qu'ils auront le nécessaire.

Concernant le tuyau métallique de la capsule de dépression, ton allumeur est bien un 25D4 ?
Si oui, on peut trouver ce tuyau en FR.

On en reparlera après la réponse de Burlen.

A+
   

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Le 29/01/2019 à 18h32
oui dommage effectivement

pour l'allumeur je dois vérifier

pour le moment ça fonctionne avec pâte a joint et durite rigide avec colliers ...

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Le 29/01/2019 à 23h36
J'allais également te conseiller Burlen, chez qui j'achète tout ce qu'il me faut pour mes carbus, c'est eux qui ont racheté SU, ils sont sérieux et de bon conseil.

Ils m'avaient même refabriqué spécialement un kit pour restaurer le carbu de ma BSA pour pas plus cher qu'un kit normal.


Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/


Fairway Driver 1996
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Le 31/01/2019 à 20h19
Je viens de recevoir une réponse

Citation:
Dear Sir ,

Thank you for your enquire but we are unable to supply the part you require .

Try The Carb Hospital on 01702203286 or email chipmork@btconnect.com .

Part number for kit GP13 .

Kind Regards


Je vais refaire un email .

Buckingham

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Le 31/01/2019 à 23h20
Bonsoir Raph,

Je me doutais que Burlen n'avait pas le GP 13.

Par contre, je suis étonné qu'ils te renvoient chez Carb Hosp. C'est une vraie caverne d'Ali Baba... et pour s'y retrouver ce n'est pas simple.
Enfin, j'ai regardé leur "catalogue" et ils n'ont pas le kit GP013 mais indiquent que le substitut est le GP015....

Or le GP015 est pour le carbu 48V !!
En outre Burlen dispose bien du GP 15. Donc, s'il avait convenu, ils te l'auraient proposé.

Si ton carbu 42VI-8 est vraiment défectueux, tu peux le remplacer par un 30VM-6 en rajoutant une tirette de starter.

Es-tu toujours en contact avec Jean-Marie H. ?

Si je me souviens bien, il avait enlevé le ou les carbu(s) Zenith 42VI ou 30VM pour mettre des SU lors du dernier RMCH.

Peut-être sont-ils toujours dans son stock...

raph:
...Je vais refaire un email .

Ils sont fermés jusqu'à la mi-février
   

Westminster

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Le 01/02/2019 à 15h40
Bonsoir à tous,
j'ai posé la question à Jean-Marie,
il va me répondre ce Week end.


Cordialement
Michel
   

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Le 01/02/2019 à 18h47
Merci Burnett je voulais justement le contacter ...je vais donc attendre ta réponse

Westminster

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Le 08/02/2019 à 18h22
Coucou Raph
Voilà la réponse de Jean-Marie:

Bonjour Michel, je n'ai malheureusement pas ce type-là. Celui que j'ai trouvé est un type 30 VM-4 et la cuve est fendue.... sorry 😉

Dommage !
Essaye encore !


Cordialement
Michel
   

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Le 16/08/2019 à 20h50

Un gros merci a moke ,le carbu de remplacement fonctionne et plus de fuites ....

Voila une petite vidéo la deuxième arrive ...




reste a régler tout ça
L'adaptateur c'est un moyeu de quad 80cm3 ...

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Le 16/08/2019 à 21h56
Fortiche le Raph! C’est pour ça que c’est le patron du forum ! :top
   

Buckingham

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Le 17/08/2019 à 12h03
Bravo Raph !! :) Content pour toi...

Astucieux le moyeu du quad...

A+
   

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Le 17/08/2019 à 15h32
Merci moke mais le moyeu c'est pas définitif

(un collègue va me faire une pièce en inox sur mesure ;-) )

Je continue sur le remplacement/réglages de l'allumage et direction le contrôle technique avec l'attestation FFVE
Reste a adapter la commande d’accélérateur pour le starter pas de problèmes
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