• Recherche » Zenith 42 V.I 8 pochette de joints
Dans le but de restaurer mon carburateur qui a un peu de jeu je recherche une pochette de joints pas trop cher
ou si possible un corps de carbu complet et dans l'ideal le tube de cuivre avec raccords carbu allumeur et qui sert pour l'avance
Merci d'avance pour vos recherches
Zenith 42VI-8 42VEI-8 42VEI-5 42VEI-11 gasket kit P/N 900.BGP13
Austin A70 Hampshire and Hereford 1946-49 42VI-8
Austin 16HP Taxi 1947-48 42VEI-8
Austin Van 16HP 23CWT 1947-49 42VEI-8
Austin Van 16HP 25CWT 1948-49 42VEI-8
Austin W.D. 1 Ton 4 X 4 1952 42VEI-5
Dennis 4 x 100 x 120 Series E504; -5; -6; -7; -10 Truck 1948-52 42VEI-11
J'ai trouvé ce site, peut-être tu connais déjà : http://zenithcarb.co.uk/cf/vehicle/list/?manufacturer=Austin+%26+Morris&vehicle=Taxi
Ils semblent spécialistes, ça vaut le coup de les interroger.
Ils semblent spécialistes, ça vaut le coup de les interroger.
Fairway Driver The Beast 1997
Salut merci non je ne connaissais pas je viens de passer un message on verra bien ;-)
Bonjour Raph,
Dommage que tu n'aies pas acheté la pochette de joints l'année dernière, elle était disponible...
Burlen Ltd est une société sérieuse. J'espère qu'ils auront le nécessaire.
Concernant le tuyau métallique de la capsule de dépression, ton allumeur est bien un 25D4 ?
Si oui, on peut trouver ce tuyau en FR.
On en reparlera après la réponse de Burlen.
A+
Dommage que tu n'aies pas acheté la pochette de joints l'année dernière, elle était disponible...

Burlen Ltd est une société sérieuse. J'espère qu'ils auront le nécessaire.
Concernant le tuyau métallique de la capsule de dépression, ton allumeur est bien un 25D4 ?
Si oui, on peut trouver ce tuyau en FR.
On en reparlera après la réponse de Burlen.
A+
oui dommage effectivement
pour l'allumeur je dois vérifier
pour le moment ça fonctionne avec pâte a joint et durite rigide avec colliers ...
pour l'allumeur je dois vérifier
pour le moment ça fonctionne avec pâte a joint et durite rigide avec colliers ...
J'allais également te conseiller Burlen, chez qui j'achète tout ce qu'il me faut pour mes carbus, c'est eux qui ont racheté SU, ils sont sérieux et de bon conseil.
Ils m'avaient même refabriqué spécialement un kit pour restaurer le carbu de ma BSA pour pas plus cher qu'un kit normal.
Ils m'avaient même refabriqué spécialement un kit pour restaurer le carbu de ma BSA pour pas plus cher qu'un kit normal.
Je viens de recevoir une réponse
Citation:
Je vais refaire un email .
Citation:
Dear Sir ,
Thank you for your enquire but we are unable to supply the part you require .
Try The Carb Hospital on 01702203286 or email chipmork@btconnect.com .
Part number for kit GP13 .
Kind Regards
Thank you for your enquire but we are unable to supply the part you require .
Try The Carb Hospital on 01702203286 or email chipmork@btconnect.com .
Part number for kit GP13 .
Kind Regards
Je vais refaire un email .
Bonsoir Raph,
Je me doutais que Burlen n'avait pas le GP 13.
Par contre, je suis étonné qu'ils te renvoient chez Carb Hosp. C'est une vraie caverne d'Ali Baba... et pour s'y retrouver ce n'est pas simple.
Enfin, j'ai regardé leur "catalogue" et ils n'ont pas le kit GP013 mais indiquent que le substitut est le GP015....
Or le GP015 est pour le carbu 48V !!
En outre Burlen dispose bien du GP 15. Donc, s'il avait convenu, ils te l'auraient proposé.
Si ton carbu 42VI-8 est vraiment défectueux, tu peux le remplacer par un 30VM-6 en rajoutant une tirette de starter.
Es-tu toujours en contact avec Jean-Marie H. ?
Si je me souviens bien, il avait enlevé le ou les carbu(s) Zenith 42VI ou 30VM pour mettre des SU lors du dernier RMCH.
Peut-être sont-ils toujours dans son stock...
raph:
Ils sont fermés jusqu'à la mi-février
Je me doutais que Burlen n'avait pas le GP 13.
Par contre, je suis étonné qu'ils te renvoient chez Carb Hosp. C'est une vraie caverne d'Ali Baba... et pour s'y retrouver ce n'est pas simple.
Enfin, j'ai regardé leur "catalogue" et ils n'ont pas le kit GP013 mais indiquent que le substitut est le GP015....
Or le GP015 est pour le carbu 48V !!
En outre Burlen dispose bien du GP 15. Donc, s'il avait convenu, ils te l'auraient proposé.
Si ton carbu 42VI-8 est vraiment défectueux, tu peux le remplacer par un 30VM-6 en rajoutant une tirette de starter.
Es-tu toujours en contact avec Jean-Marie H. ?
Si je me souviens bien, il avait enlevé le ou les carbu(s) Zenith 42VI ou 30VM pour mettre des SU lors du dernier RMCH.
Peut-être sont-ils toujours dans son stock...
raph:
...Je vais refaire un email .
Ils sont fermés jusqu'à la mi-février
Merci Burnett je voulais justement le contacter ...je vais donc attendre ta réponse
Un gros merci a moke ,le carbu de remplacement fonctionne et plus de fuites ....
Voila une petite vidéo la deuxième arrive ...
reste a régler tout ça
L'adaptateur c'est un moyeu de quad 80cm3 ...
Merci moke mais le moyeu c'est pas définitif
(un collègue va me faire une pièce en inox sur mesure ;-) )
Je continue sur le remplacement/réglages de l'allumage et direction le contrôle technique avec l'attestation FFVE
Reste a adapter la commande d’accélérateur pour le starter pas de problèmes
(un collègue va me faire une pièce en inox sur mesure ;-) )
Je continue sur le remplacement/réglages de l'allumage et direction le contrôle technique avec l'attestation FFVE
Reste a adapter la commande d’accélérateur pour le starter pas de problèmes
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