• Recherche » Zenith 42 V.I 8 pochette de joints
Reprise du message précédent
Merci moke mais le moyeu c'est pas définitif
(un collègue va me faire une pièce en inox sur mesure ;-) )
Je continue sur le remplacement/réglages de l'allumage et direction le contrôle technique avec l'attestation FFVE
Reste a adapter la commande d’accélérateur pour le starter pas de problèmes
Merci moke mais le moyeu c'est pas définitif
(un collègue va me faire une pièce en inox sur mesure ;-) )
Je continue sur le remplacement/réglages de l'allumage et direction le contrôle technique avec l'attestation FFVE
Reste a adapter la commande d’accélérateur pour le starter pas de problèmes
il est vivant ;-)
voila enfin quelques nouvelles du fl1 le fx3 lui aussi maintenant est opérationnel
La mélodie est plus belle en réel
La fumée c'est pas la quantité le problème mais la toxicité
Pour l’intérieur oui pas mal de travail encore mais au moins les connexions électriques sont isolées
Je dois encore régler le problème de clignotants ,ensuite remontage de tous les éléments de garniture ...
La fumée c'est pas la quantité le problème mais la toxicité
Pour l’intérieur oui pas mal de travail encore mais au moins les connexions électriques sont isolées
Je dois encore régler le problème de clignotants ,ensuite remontage de tous les éléments de garniture ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie