• Le Bar (liens web,video,photo) » "Vintage taxi", le magazine de la LVTA
Reprise du message précédent
ggbuny:
ggbuny:
Peter:
Rien non plus, mais c'est peut être à cause de ma mémoire de poisson rouge.
Non ta mémoire n'est manifestement pas a mettre en cause Gérald, puisqu'on est trois a dire la même .... ou alors nous sommes tous des poissons rouges ce qui en soit même n'est pas si mal; ça permet d'oublier les problèmes rapidement en demeurant sobre. Moi je n'ai rien vu la bas concernant une limousine ... ça ne me "parle" pas. Peut être Gérald ...
Rien non plus, mais c'est peut être à cause de ma mémoire de poisson rouge.


It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
moke:
Aucun rapport avec LVTA.
Rassemblement organisé sous la houlette de Patrick Deloux et TaxiFun.
Info ?
Un rassemblement Germano/Belgo/Français de membres de la LVTA aurait eu lieu le week-end dernier aux environs de Lille.
Des infos ? Il y avait, paraît-il, un magnifique Beardmore immatriculé en Allemagne...
Un rassemblement Germano/Belgo/Français de membres de la LVTA aurait eu lieu le week-end dernier aux environs de Lille.
Des infos ? Il y avait, paraît-il, un magnifique Beardmore immatriculé en Allemagne...
Aucun rapport avec LVTA.
Rassemblement organisé sous la houlette de Patrick Deloux et TaxiFun.
ggbuny:
Aucun rapport avec LVTA.
Rassemblement organisé sous la houlette de Patrick Deloux et TaxiFun.
Exact !! J'avais vu passer l'info sur "Vintage Taxi" (ci-dessous) mais comme la communauté des cabistes du forum ne semble pas exister ni pouvoir faire partie des possibles participants nous n'avons pas, bien sûr, été informé en amont ni même contacté par les organisateurs...
Dommage !

Aucun rapport avec LVTA.
Rassemblement organisé sous la houlette de Patrick Deloux et TaxiFun.
Exact !! J'avais vu passer l'info sur "Vintage Taxi" (ci-dessous) mais comme la communauté des cabistes du forum ne semble pas exister ni pouvoir faire partie des possibles participants nous n'avons pas, bien sûr, été informé en amont ni même contacté par les organisateurs...
Dommage !



Danny
J'avais également loupé l'info sur "Les Anciennes"
https://www.lesanciennes.com/agenda/evenement/B15261-rassemblement-chtit-event-taxis-anglais.html
https://www.lesanciennes.com/agenda/evenement/B15261-rassemblement-chtit-event-taxis-anglais.html
Goran:
Oui, je le regrette aussi, mais nous ne sommes, à priori, pas des "spécialistes" de taxis anglais...
C'est étonnant que ce forum ne soit pas sollicité, l'occurrence "forum" arrive dans les premier choix quand on commence à taper "Taxi Anglais" dans Google. Et même c'est dommage je trouve pour l'entente globale. Bref dommage quoi.
Oui, je le regrette aussi, mais nous ne sommes, à priori, pas des "spécialistes" de taxis anglais...


Danny
moke:
Ce serait le Beardmore Mk VII qui figure sur la 12ème photo du 40th anniversaire de la LVTA
https://lvta.co.uk/menu/gallery/
....Il y avait, paraît-il, un magnifique Beardmore immatriculé en Allemagne...
Ce serait le Beardmore Mk VII qui figure sur la 12ème photo du 40th anniversaire de la LVTA
https://lvta.co.uk/menu/gallery/
Salut,
Pas lu l’article pourtant je suis membre de LVTA
Ça vaudrait quand même le coup qu’on leur écrive pour leur faire remarquer qu’on est là plus grosse communauté de cabs en France! À nous tous on a une jolie flotte! Qui roule en plus!
Peut-être la personne citée comme organisatrice dans l’article a t’elle eu peur de notre concurrence…
Certains copains d’ici ne font pas de pub à son entreprise…
Pas lu l’article pourtant je suis membre de LVTA

Ça vaudrait quand même le coup qu’on leur écrive pour leur faire remarquer qu’on est là plus grosse communauté de cabs en France! À nous tous on a une jolie flotte! Qui roule en plus!
Peut-être la personne citée comme organisatrice dans l’article a t’elle eu peur de notre concurrence…
Certains copains d’ici ne font pas de pub à son entreprise…
Hello la compagnie ....
Si ça peux vous rassurer, sur une des photos que j'ai vu passer sur face de bouc de l'évènement, ils étaient très peu nombreux; pas même une dizaine.
De même pour la petite ballade organisé du côté d'Avignon de ce que j'ai pu en lire.
syl20:
Hello Sylvain
Je partage totalement ton avis; sauf pour Mr Deloux que j'ai bien connu par Face bouc et qui n'a pas peur de "concurrence". C'est autre chose, mais je n'en dirai pas plus parce que je ne veux pas me faire réprimander.
Si ça peux vous rassurer, sur une des photos que j'ai vu passer sur face de bouc de l'évènement, ils étaient très peu nombreux; pas même une dizaine.
De même pour la petite ballade organisé du côté d'Avignon de ce que j'ai pu en lire.
syl20:
Ça vaudrait quand même le coup qu’on leur écrive pour leur faire remarquer qu’on est là plus grosse communauté de cabs en France! À nous tous on a une jolie flotte! Qui roule en plus!
Peut-être la personne citée comme organisatrice dans l’article a t’elle eu peur de notre concurrence…
Certains copains d’ici ne font pas de pub à son entreprise…
Peut-être la personne citée comme organisatrice dans l’article a t’elle eu peur de notre concurrence…
Certains copains d’ici ne font pas de pub à son entreprise…
Hello Sylvain
Je partage totalement ton avis; sauf pour Mr Deloux que j'ai bien connu par Face bouc et qui n'a pas peur de "concurrence". C'est autre chose, mais je n'en dirai pas plus parce que je ne veux pas me faire réprimander.
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
En parlant de Beardmore MkVII il y en a un beau qui "traine" depuis plusieurs mois sur LBC...
Il faut dire que le prix demandé, relativement élevé, ne doit pas jouer en faveur d'une vente rapide.
Et puis malgré le petit nombre construit ce type de taxi ne suscite pas un grand intérêt ni en France, ni en Grande-Bretagne d'ailleurs. Souhaitons néanmoins qu'il trouve un amateur éclairé et "aisé" pour le conserver.
Il faut dire que le prix demandé, relativement élevé, ne doit pas jouer en faveur d'une vente rapide.
Et puis malgré le petit nombre construit ce type de taxi ne suscite pas un grand intérêt ni en France, ni en Grande-Bretagne d'ailleurs. Souhaitons néanmoins qu'il trouve un amateur éclairé et "aisé" pour le conserver.

Danny
Ayant participé à la journée du dimanche organisée par Patrick et Taxifun, puisque j'avais vu passer l'info sur FaceBook, ci joint quelques photos des 12 Véhicules présents ce jour là :
le Beardmore :




Taxi (de Gary Smith) équipé du moteur V8 de la Rover Vitesse :


Le reste :




Sans polémiquer sur les affinités et compétences des uns et des autres, je remercie Patrick pour l'organisation de ces deux journées. cela m'a permis de retrouver certains passionnés de Cab rencontrés à Monthléry, et d'autres de France, d'Angleterre, de Belgique et du Luxembourg,
Edité par Aymeric Le 26/09/2022 à 16h18
le Beardmore :




Taxi (de Gary Smith) équipé du moteur V8 de la Rover Vitesse :



Le reste :




Sans polémiquer sur les affinités et compétences des uns et des autres, je remercie Patrick pour l'organisation de ces deux journées. cela m'a permis de retrouver certains passionnés de Cab rencontrés à Monthléry, et d'autres de France, d'Angleterre, de Belgique et du Luxembourg,
Edité par Aymeric Le 26/09/2022 à 16h18
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Goran:
Exact, les pneus sont les même que les nôtres.
Le moteur est bien plus propre quand meme quand dans la majorité des véhicules.
Mon anglais Technique automobile étant quasi inexistant, j'ai réussi à comprendre que les freins ont été refaits à neuf, y compris le bloc sous le capot, et que l'arrière aurait été équipé d'un différentiel de taille supérieur (et puis j'ai décroché car pas compris ce que c'était)
Un moteur V8 dans un Taxi.... J'avais lu un article il y a longtemps chez mes parents sur un moteur Porsche mit dans un Taxi, il avait été rabaisser etc. Mais là hormis les durites et le manque de place on dirait un taxi normal, même les pneus semblent les même !
Exact, les pneus sont les même que les nôtres.
Le moteur est bien plus propre quand meme quand dans la majorité des véhicules.
Mon anglais Technique automobile étant quasi inexistant, j'ai réussi à comprendre que les freins ont été refaits à neuf, y compris le bloc sous le capot, et que l'arrière aurait été équipé d'un différentiel de taille supérieur (et puis j'ai décroché car pas compris ce que c'était)
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie