* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Encore un petit nouveau

Chelsea

rank_1.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 02/01/2009

Messages: 43

Le 20/05/2009 à 09h43
Reprise du message précédent

Ok je comprend tes arguments, j'aurai accepté la proposition sinon...
mais il faut avouer que Grenoble le Havre ca fait une trotte... de plus le FX4D n'est pas apte a monter sur l'autoroute a mon sens ...
il aime bien la flanerie nationale ... ou l'autoroute mais sur plateau !
:lol


Puisque ces choses nous échappent, feignons d'en être les instigateurs !
   

Piccadilly

rank_2.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 25/12/2008

Messages: 90

Le 20/05/2009 à 15h46
Citation:
Non c'est celui d'ebay qui est rouge. Il est a Paris le dossier pour la carte grise est ok, il est de 96 le vendeur me le laisse a 3000 euros.

J'avais bien compris mais tu nous parles de celui de Birmingham (de 97 sur ebay.uk ???) qui lui est en plaques anglaises.
Citation:
Pourquoi faut il taxi ex londre ? Celui que j'ai trouve vient de Birmingham

Si ce n'est pas déja fait, vas voir le post ou je précises un peu ce qu'il faut compter en plus de ton prix d'achat pour rouler "légal".

Bye
@+


Don't have to drive a super car to get far, Don't have to wear a smile much colder than ice, Don't have to be beautiful but it helps
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 11/05/2009

Messages: 2329

Le 21/05/2009 à 08h41
Salut salut

Je me suis mal expliqué. Le taxi est a Paris et la personne est allé le chercher a Birmingham. Je lui ai passé un coup de telephone hier. Il m'a expliqué qu'il en selectionnait 5 ou 6 et apres sur place il fait son choix et rapporte le mieux de la selection voir aucun si ils sont trop abimés.

Merci Vince j'ai bien regardé ton post sur le coup de l'homologation. C'est pour cela que j'en cherche un en carte grise francaise car 495 euros un papier d'homologation plus le reste c'est pour moi du racket car tous les autres constructeur demandent 120 euros ( enfin c'est mon avis )



Edité par Nicoco Le 21/05/2009 à 08h47


Mail    

Piccadilly

rank_2.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 25/12/2008

Messages: 90

Le 21/05/2009 à 09h31
OK! je pensais que tu en suivais un autre


Don't have to drive a super car to get far, Don't have to wear a smile much colder than ice, Don't have to be beautiful but it helps
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5747

Le 21/05/2009 à 12h54
Citation:
495 euros un papier d'homologation plus le reste c'est pour moi du racket car tous les autres constructeur demandent 120 euros ( enfin c'est mon avis )


C'est vrai que c'est cher mais quelle chance d'avoir cette opportunité. LTI n'a jamais fait aucun effort pour vendre et réceptionner ses taxis à l'étranger. Heureusement qu'il y a quelques petites sociétés comme Octobus pour la France et d'autres pour l'Allemagne et l'Espagne qui ont pris sur leur temps, sur leur deniers pour nous faciliter la vie, même si par répercution cela a un coût pour nous aujourd'hui !!
Ceux qui se sont frottés à un passage au mines (RTI) savent ce que cela représente comme effort pour parvenir à faire accepter un véhicule en France.
Arrétez de râler les gars, la vie est belle !!!


Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 11/05/2009

Messages: 2329

Le 22/05/2009 à 07h53
Vu comme cela c'est pas faux.


Mail    

Piccadilly

rank_2.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 09/01/2009

Messages: 79

Le 03/06/2009 à 12h27
nlu413f:
Citation:
495 euros un papier d'homologation plus le reste c'est pour moi du racket car tous les autres constructeur demandent 120 euros ( enfin c'est mon avis )


C'est vrai que c'est cher mais quelle chance d'avoir cette opportunité. LTI n'a jamais fait aucun effort pour vendre et réceptionner ses taxis à l'étranger. Heureusement qu'il y a quelques petites sociétés comme Octobus pour la France et d'autres pour l'Allemagne et l'Espagne qui ont pris sur leur temps, sur leur deniers pour nous faciliter la vie, même si par répercution cela a un coût pour nous aujourd'hui !!
Ceux qui se sont frottés à un passage au mines (RTI) savent ce que cela représente comme effort pour parvenir à faire accepter un véhicule en France.
Arrétez de râler les gars, la vie est belle !!!




Tu raison. Ceux qui ne veulent pas s'embêter ou plus simplement qui n'ont pas de patience ont intérêt à passer par Octobus ou faire comme moi il a 19 ans quand c'était encore plus dur avec la drire. J'ai eu environ 500 F de l'époque en frais et un entêtement à faire plier la préfecture et les contrôleurs de la drire. En fait ils n'avaient rien sur quoi s'appuyer pour justifier leurs demandes quelques fois farfelues comme le fait de me faire changer le rétro intérieur parce qu'il n'était pas marqué dessus la référence européenne. A un moment ou cette disposition n'était pas encore connue....???!!!
Les fonctionnaires ont l'art et la manière de sortir de je ne sais ou des directives et des règles inconnues du public.
Mais bon c'est le jeu. On l'on accepte les régles et on joue avec les autres ou l'on s'entête et on s'enferme...Alors comme le dit notre ami : cool la vie est belle....pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple - moyennant finances... :lol
Zaki


Zaki
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté