• Boite a Suggestions » Un taxi électrique, ça vous tente ?
Reprise du message précédent
moke:
Je le connais.
Le V5 me prend pas en compte la modification.
Et LTI n'a pas de mention GPL sur ce véhicule dans ses archives.
Sorry
moke:
Un des deux TX1 assemblés par LTI avec moteur Ford essence/GPL
https://www.carandclassic.co.uk/auctions/1999-london-taxis-international-tx1-nk73Vn
Concernant l'homologation et l'immatriculation, il faut voir ce qui figure sur l'intégralité du V5C.....
https://www.carandclassic.co.uk/auctions/1999-london-taxis-international-tx1-nk73Vn
Concernant l'homologation et l'immatriculation, il faut voir ce qui figure sur l'intégralité du V5C.....
Je le connais.
Le V5 me prend pas en compte la modification.
Et LTI n'a pas de mention GPL sur ce véhicule dans ses archives.
Sorry
Hier un ami du forum Bentley nous a partagé la photo de son engagement contre la ZFE de Toulouse, et je crois reconnaître un TX dans les manifestants , un membre de notre forum ?
Si ces manifestations pouvaient être entendues, nous n’aurions même pas besoin de faire travailler des enfants exploités à extraire des métaux spécifiques pour rouler !
Edité par olivier34 Le 07/11/2021 à 13h11
Si ces manifestations pouvaient être entendues, nous n’aurions même pas besoin de faire travailler des enfants exploités à extraire des métaux spécifiques pour rouler !

Edité par olivier34 Le 07/11/2021 à 13h11
Il me semble reconnaitre le très beau TX vendu par Gérald il y a quelques mois. Il faut que je retrouve le post. Je ne pense pas que le propriétaire soit membre du forum. Mais cela n'en fait pas une mauvaise personne pour autant

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'engagement de la sorte pour manifester contre l'ineptie de ces ZFE au prétexte écologique qui fleurissent un peu partout.
J'essaie d'être respectueux de l'environnement et d'avoir un comportement responsable. Mais je défends ma chaudière et ma voiture au mazout que je n'ai pas les moyens de remplacer.
Les plus pollueurs de la planète ne seront, eux, jamais emm... Il faut arrêter cette hypocrisie qui consiste à taper toujours sur les mêmes et à les culpabiliser.

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'engagement de la sorte pour manifester contre l'ineptie de ces ZFE au prétexte écologique qui fleurissent un peu partout.
J'essaie d'être respectueux de l'environnement et d'avoir un comportement responsable. Mais je défends ma chaudière et ma voiture au mazout que je n'ai pas les moyens de remplacer.
Les plus pollueurs de la planète ne seront, eux, jamais emm... Il faut arrêter cette hypocrisie qui consiste à taper toujours sur les mêmes et à les culpabiliser.
Danny
NLU413F:
Personnellement; la couleur du Cab Danny ... je pourrais pas. Sauf pour les stickers géant comme pour les voitures publicitaires. Peut-être que Noel prochain je ferais faire des stickers éphémères.
Bref ... ce n'est pas le sujet.
Retrouvé le cab dont je parlais

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
@ Gaston : Extra !

@ Peter : C'est vrai que ce TX2 est spécial au niveau de la couleur, déco et aménagement intérieur, il n'est pas trop à mon gout non plus, mais il a l'avantage d'être en excellent état, peu kilométré, en LHD, etc.
C'est une pièce unique !

@ Peter : C'est vrai que ce TX2 est spécial au niveau de la couleur, déco et aménagement intérieur, il n'est pas trop à mon gout non plus, mais il a l'avantage d'être en excellent état, peu kilométré, en LHD, etc.
C'est une pièce unique !
Danny
NLU413F:
C'est une pièce unique ! Oui et en même temps la couleur ce n'est pas trop grave et au final ça se repeint aussi. Il est à vendre ? Tu es tenté
C'est une pièce unique !

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Peter:
Il s'est vendu l'an dernier et n'est à ma connaissance pas de nouveau à vendre. Et puis sa valeur ou son prix de vente éventuel n'est absolument pas dans l'ordre de mes possibilités d'achat. Même à moitié prix
Il est à vendre ? Tu es tenté

Il s'est vendu l'an dernier et n'est à ma connaissance pas de nouveau à vendre. Et puis sa valeur ou son prix de vente éventuel n'est absolument pas dans l'ordre de mes possibilités d'achat. Même à moitié prix

Danny
NLU413F:
Meuh bon, je suis certain que ce n'était pas ton premier choix et perso, j'ai pour habitude de ne pas changer d'avis quand je fais un choix ... parce que la première idée est souvent la bonne et qu'en général quand je change d'avis; tu peux être certain que je me plante.
Peter:
Il s'est vendu l'an dernier et n'est à ma connaissance pas de nouveau à vendre.
Awww that's very sad. Il est à vendre ? Tu es tenté

Il s'est vendu l'an dernier et n'est à ma connaissance pas de nouveau à vendre.

NLU413F:
Peter:
Bah tant qu'à faire je regarde d'abord les cabs qui sont proposés à la vente avant de regarder les autres...

Oui ça me semble logique en effet. Je l'ai bien mérité celle là je suis certain que ce n'était pas ton premier choix
Bah tant qu'à faire je regarde d'abord les cabs qui sont proposés à la vente avant de regarder les autres...

Et (presque) en rapport avec le sujet de ce thread et afin de mettre une touche d'humour dans ce monde de "brut" 
Une petite vidéo de l'excellent trio mais à quatre : les goguettes.

Une petite vidéo de l'excellent trio mais à quatre : les goguettes.
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie