* taxianglais.fr * forum

Nos Cabs / Trombinoscope » Fin du voyage Sherwood en route pour la Casse

Kensington

rank_4.png

Le 08/10/2021 à 10h22
Reprise du message précédent

Salut Sherwood,

Le cab dont tu t'es séparé est-il ton " meilleur destrier " le bien nommé avec lequel tu nous a rejoint chez Danny l'été 2018 ???
Si c'est lui, comme Danny, je suis fier d'avoir posé mes fesses sur son siège arrière le temps d'un aller / retour au resto, qui heureusement n'était pas à côté, j'en a un pincement au cœur, c'est triste mais malheureusement il arrive un moment ou il faut s'y résoudre.

Moi j'ai la chance d'avoir un taxi qui n'a pas de rouille perforante nulle part d'ailleurs le contrôleur me le dit chaque fois. Il faut dire que ledit contrôleur est lui-même collectionneur de véhicules ancien et en plus c'est un copain.
Le seul problème, c'est une légère petite fuite d'huile au palier arrière du moteur, jusqu'à maintenant ça a passé.

A bientôt
Alain

Alain
Mail    

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 13/10/2021 à 10h25
Alainbot:
Salut Sherwood,

Le cab dont tu t'es séparé est-il ton " meilleur destrier " le bien nommé avec lequel tu nous a rejoint chez Danny l'été 2018 ???
Si c'est lui, comme Danny, je suis fier d'avoir posé mes fesses sur son siège arrière le temps d'un aller / retour au resto, qui heureusement n'était pas à côté, j'en a un pincement au cœur, c'est triste mais malheureusement il arrive un moment ou il faut s'y résoudre.

Merci Alain pour le rappel de cette excellente journée chez Danny.
Oui, c'est bien ce même cab. Mais à un moment il faut savoir dire stop à l'hémorragie de sous !
Mes 4 cabs n'étaient pas chers au départs, mais à force de les réparer, les améliorer, ça a tout de même un coût.
J'ai beaucoup perdu en revendant les 2 premiers. Rétrospectivement, j'aurais dû mettre le paquet sur le premier, et ne pas acheter les autres, mais on ne peut pas réécrire l'histoire. Et je me suis fait plaisir, ça a été aussi des occasions de belles rencontres !
Et j'ai encore le dernier "the Beast" :)

Amitiés,
Didier

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 13/10/2021 à 10h46
sherwood:

t donc du coup tu vas tout mettre sur "The Beast" pour le conserver. :D

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Kensington

rank_4.png

Le 14/10/2021 à 11h24
Peter:
sherwood:

Et donc du coup tu vas tout mettre sur "The Beast" pour le conserver. :D

Non, je ne mets plus rien. Nothing, Nada, Nitchevo !
Depuis le Brexit je n'ai plus mis les pieds sur la Baie Anglaise : Je fais de sacrés économies :) !

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté