• Rencontres et Découvertes » réservations pour le dîner du samedi 4 avril 2020 (God save the car)
Reprise du message précédent
Jean-Marie H:
Pour le moment on change rien, on en saura plus prochainement.
Il y a d'autres manifestations les 14 et 21 mars prochain à Montlhéry. Nous verrons bien si celles-ci sont reportées ou pas.
Jean-Marie H:
... au vu des décisions qui ont été prises en France ce weekend concernant les rassemblements, il y aurait des chances que l'événement de Monthléry tombe à l'eau même si celui-ci se déroule en extérieur et le mois prochain...
Les mesures restrictives seront-elles levées pour le weekend du 4 avril ?
Wait and see....
Comme tu le dis Jean-Marie, Wait and see !Les mesures restrictives seront-elles levées pour le weekend du 4 avril ?
Wait and see....

Pour le moment on change rien, on en saura plus prochainement.
Il y a d'autres manifestations les 14 et 21 mars prochain à Montlhéry. Nous verrons bien si celles-ci sont reportées ou pas.
Danny
Jean-Marie H:
Suite au coronavirus, le SALON DE REIMS, qui devait se tenir le week-end prochain 7 et 8 mars, est reporté par décision préfectorale. Il est, pour l'heure, programmé les 9 et 10 mai, les billets déjà achetés et stands réservés étant toujours valables pour ces nouvelles dates.
Wait and see....
pffff, pour une fois qu'il y a un super évènement à quelques kilomètres de chez moi .....
Suite au coronavirus, le SALON DE REIMS, qui devait se tenir le week-end prochain 7 et 8 mars, est reporté par décision préfectorale. Il est, pour l'heure, programmé les 9 et 10 mai, les billets déjà achetés et stands réservés étant toujours valables pour ces nouvelles dates.

Wait and see....

pffff, pour une fois qu'il y a un super évènement à quelques kilomètres de chez moi .....
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Bonsoir à tous, je suis du coin et peu éventuellement conseiller pour diner.
Alors pour les mangeurs de viandes ( ou autre) en buffet à volonté (dont la viande) il y à le restaurent N°1, et, il y en à deux
soit St Geneviève des Bois ou à Brétigny sur Orge.
Pour des crêpes salées à volonté, un restaurent propose ça à Chamarande.
Tout ce qui est chinois ou Japonnais à volonté il y à beaucoup, beaucoup de choix.
Dites moi vos préférences, je peux orienter mes propositions.
Alors pour les mangeurs de viandes ( ou autre) en buffet à volonté (dont la viande) il y à le restaurent N°1, et, il y en à deux

Pour des crêpes salées à volonté, un restaurent propose ça à Chamarande.
Tout ce qui est chinois ou Japonnais à volonté il y à beaucoup, beaucoup de choix.
Dites moi vos préférences, je peux orienter mes propositions.
Merci à toi de me venir en aide...
Il semble, au vu des messages reçus qu'une pizzeria ferait très bien l'affaire.
Reste à savoir la capacité d'accueil.
On est toujours pour le moment sur une quinzaine de personnes potentiellement intéressée. Si la manifestation est maintenue bien évidemment.
Il semble, au vu des messages reçus qu'une pizzeria ferait très bien l'affaire.
Reste à savoir la capacité d'accueil.
On est toujours pour le moment sur une quinzaine de personnes potentiellement intéressée. Si la manifestation est maintenue bien évidemment.
Danny
La date est tombée.
Good Save The Car aura lieu le samedi 3 octobre !
https://www.parisautoevents.com/calendrier/god-save-the-car-and-the-motorcycle
Je serais de retour de vacances et donc présent !
Good Save The Car aura lieu le samedi 3 octobre !
https://www.parisautoevents.com/calendrier/god-save-the-car-and-the-motorcycle
Je serais de retour de vacances et donc présent !
Bon, c'est trop tôt pour réorganiser un dîner commun le samedi soir, nous verrons ça fin août..
Hello everybody,impossible d'aller sur le forum pendant 1 semaine,pas de connexion internet,mais maintenant j'ai 10 jours devant moi...J'espère que vous allez tous bien,c'est vrai que ça commence à faire long ce confinement,c'esr surtout de pas vraiment pouvoir se déplacer librement,mais bon c'est comme ça.
Pour God save the car,je devrait pouvoir poser mes vacances d'automne,normalement,
Dav
Pour God save the car,je devrait pouvoir poser mes vacances d'automne,normalement,
Dav
Il n'est jamais trop tôt pour bien faire

Harry:
j'espère que nous ferons un bon "score" en participation de cabs mais il va sans doute être difficile de réunir le même nombre de véhicules qui auraient été présents si la manifestation avait eu lieu le 4 avril.
Nous verrons bien, et nous ferons le point quelques semaines avant.
Quant aux inscriptions il semble que cela soit encore possible sur la page : http://inscriptions.parisautoevents.com/participants/step1
Il suffit de remplir le formulaire en suivant cet exemple :
Bonjour, combien de Cabbyste pour octobre à God Save the Car ? On peut s'y inscrire encore? A plus les amis!
Il est trop tôt pour le savoir...j'espère que nous ferons un bon "score" en participation de cabs mais il va sans doute être difficile de réunir le même nombre de véhicules qui auraient été présents si la manifestation avait eu lieu le 4 avril.
Nous verrons bien, et nous ferons le point quelques semaines avant.
Quant aux inscriptions il semble que cela soit encore possible sur la page : http://inscriptions.parisautoevents.com/participants/step1
Il suffit de remplir le formulaire en suivant cet exemple :

Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie