• Recherche » [RCH] joue d'aile gauche
Bonjour à tous, je recherche (avant plein d'autres choses) une joue d'aile gauche, la partie qui ferme le compartiment moteur du passage de roue.
Le miens étant bien malade mais sauvable, si je peu m'éviter du travail...
Je serai présent à God Save The Car pour éventuellement le réceptionner.
Merci de vos propositions.
Le miens étant bien malade mais sauvable, si je peu m'éviter du travail...
Je serai présent à God Save The Car pour éventuellement le réceptionner.
Merci de vos propositions.

Hello Néo,
J'ai le même problème à résoudre sur mon Fairway Driver. Mais comme je n'aurais pas le temps avant Montlhéry je vais me contenter pour le moment de cacher la misère...
Je n'ai aucune joue d'aile gauche en bon état en stock mais quelques-unes de sauvables. Cela dit la tienne est sans doute, à terme, récupérable.
D'ailleurs, comme la plupart elle semble déjà avoir été renforcée. La cornière d'angle en atteste. Souvent il suffit de remplacer celle-ci pour prolonger la durée de vie de cette pièce.
J'ai le même problème à résoudre sur mon Fairway Driver. Mais comme je n'aurais pas le temps avant Montlhéry je vais me contenter pour le moment de cacher la misère...
Je n'ai aucune joue d'aile gauche en bon état en stock mais quelques-unes de sauvables. Cela dit la tienne est sans doute, à terme, récupérable.
D'ailleurs, comme la plupart elle semble déjà avoir été renforcée. La cornière d'angle en atteste. Souvent il suffit de remplacer celle-ci pour prolonger la durée de vie de cette pièce.
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie