• Vos questions » Assurance TX1 Assurance TX1
Hello,
La question des assurances a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Comme d'habitude les différences de tarifs sont en partie dues à l'utilisation que nous faisons de nos cabs, loisirs, promenades ou usage régulier voire quotidien...
Et bien sûr le degré de couverture que nous souhaitons : tout risque, au tiers, vol, incendie, bris de glace, etc.
Je trouve que 48 euros par mois n'est pas excessif mais c'est selon les options souscrites...
La question des assurances a déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Comme d'habitude les différences de tarifs sont en partie dues à l'utilisation que nous faisons de nos cabs, loisirs, promenades ou usage régulier voire quotidien...
Et bien sûr le degré de couverture que nous souhaitons : tout risque, au tiers, vol, incendie, bris de glace, etc.
Je trouve que 48 euros par mois n'est pas excessif mais c'est selon les options souscrites...
Danny
CWL:
Bonjour,
Si cela peut donner un ordre d'idée,
pour mon fairway driver , certes plus ancien, 390€ tous risques chez AXA...
Bonjour à toutes et tous
Une petite question:
Quelqu'un aurait une bonne assurance, pas trop chère, pour son taxi ?
Pour mon TX1 de 2000, je paye par mois 48 euros, qui dit mieux ?
Merci par avance
Lord CWL
Une petite question:
Merci par avance
Lord CWL
Bonjour,
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Bonjour
390 / mois cela m'intéresse !!
De quelle région de France es-tu ?
Merci
Frenchy Cab:
De quelle région de France es-tu ?
Merci
Frenchy Cab:
CWL:
Bonjour,
Bonjour à toutes et tous
Une petite question:
Merci par avance
Lord CWL
Une petite question:
Merci par avance
Lord CWL
Bonjour,
Lord CWL
Hello,
je paie 200e au tiers par an, km limité à 6000km,usage quotidien chez SURAVENIR,
mais j'ai tout chez eux.Je suis à 30 ou 40e de plus qu'une assurance collection,
pour aller le chercher, je leur ai donné l'immat, et je suis reparit avec la carte verte provisoire prendre le ferry
je paie 200e au tiers par an, km limité à 6000km,usage quotidien chez SURAVENIR,
mais j'ai tout chez eux.Je suis à 30 ou 40e de plus qu'une assurance collection,
pour aller le chercher, je leur ai donné l'immat, et je suis reparit avec la carte verte provisoire prendre le ferry
Hello,
84 € pour Fairway Driver + Assurance confort de 95 € qui couvre plusieurs véhicules assurés chez Clavel Assurance.
L'assurance confort n'est pas obligatoire, mais je suis bien content de l'avoir prise car je l'ai déjà utilisée 2 fois pour l'assistance dépannage.
La condition pour bénéficier de ce tarif "véhicule de plus de 10 ans" est d'avoir un véhicule "ordinaire" assuré ailleurs...
Ils fournissent aussi un scan de la carte verte pour être couvert quand on va chercher un véhicule en Angleterre.
84 € pour Fairway Driver + Assurance confort de 95 € qui couvre plusieurs véhicules assurés chez Clavel Assurance.
L'assurance confort n'est pas obligatoire, mais je suis bien content de l'avoir prise car je l'ai déjà utilisée 2 fois pour l'assistance dépannage.
La condition pour bénéficier de ce tarif "véhicule de plus de 10 ans" est d'avoir un véhicule "ordinaire" assuré ailleurs...
Ils fournissent aussi un scan de la carte verte pour être couvert quand on va chercher un véhicule en Angleterre.
Fairway Driver The Beast 1997
NLU413F:
Bien sûr que c'est pour l'année ,
Chez la "Mamout" pour ne pas citer
ils demandaient le même tarif mais en tiers !!! après plus de 35 ans de cotisations chez eux , ça laisse songeur 8-)
Faut vraiment en consulter plusieurs pour se faire une bonne idée et trouver assureur à son pneu ...
Edité par Frenchy Cab Le 09/03/2020 à 19h39
CWL:

Car par mois ce serait vraiment pas donné

J'espère que c'est pour l'année 

Car par mois ce serait vraiment pas donné

Bien sûr que c'est pour l'année ,

Chez la "Mamout" pour ne pas citer

Faut vraiment en consulter plusieurs pour se faire une bonne idée et trouver assureur à son pneu ...

Edité par Frenchy Cab Le 09/03/2020 à 19h39
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie