* taxianglais.fr * forum

Achat,vente » Vente pièces détachées Cab Divers tout neuf

Piccadilly

rank_2.png

Le 15/04/2020 à 16h34
Bonjour à tous les confinés !
Rangement total de garage oblige (merci le confinement...), je retrouve quelques pièces détachées de mon cher Cab vendu il y a 5 ans. Si cela interesse quelqu'un, je vends donc 1 moteur d'essuie glace avant tout beau tout jamais servi (60euros)- facture d'origine 69 pounds. J'ai également un filtre carburant Genuine tout beau tout jamais servi à 15euros. Et j'ai même encore une roue avec jante toute belle. Tout ça à 15 bornes de Montpellier. Le tout pour 100 euros tout rond prix ferme svp! Allez prenez soin de vous et de vos Cab.
Seb clic pour voir mon numero ;-) Caché:
(0661142640)

Photos par mail sur demande évidemment
Précision : mon cab était de 1996😭

Edité par tifou Le 15/04/2020 à 16h36

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 15/04/2020 à 17h35
Hello Tifou, Comme c'est sympa de passer nous voir sur le forum. Sache que tu es le bienvenu quand tu veux, avec ou sans cab ! :top

Intéressant tes pièces mais la distance entre nous ne joue pas en ma faveur. Peut-être un de tes "voisins" avec qui tu as déjà fait quelques affaires serait plus à même de te les prendre...
Tiens nous au jus.

Mais juste un conseil, c'est pas prudent de mettre ton tel en "clair"

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 15/04/2020 à 17h44
voila il est caché ;-)

juste un clic pour le voir

Administrateur

rank_admin.png

Le 15/04/2020 à 17h48
raph:
voila il est caché ;-)

juste un clic pour le voir

Ah ouais, il est magicien notre Raph ;) :top :top

Danny
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Le 18/04/2020 à 18h22
😂😂😂 merci Raph!! Je pensais pas que des psychopathes pouvaient éventuellement se cacher dans ce forum.
Pourtant il y a qqs années j'y trainais pas mal. Pour mes pièces effectivement la dernière fois j'avais réussi à brader tout un tas de pièces détachées récupérées sur un vieux Cab pour le mien. En vendant mon cab 96 j'avais ces pièces sur les bras et qqn du forum habitant non loin de chez moi et possédant au moins 2 ou 3 cabs de différentes époques m'avait tout pris. Malheureusement je n ai pas gardé ses coordonnées car je ne pensais pas retrouver encore du matos dans mon gourbi....
Mais merci qd même 👌👍

Administrateur

rank_admin.png

Le 18/04/2020 à 18h34
tifou:
Malheureusement je n ai pas gardé ses coordonnées car je ne pensais pas retrouver encore du matos dans mon gourbi....

Hello Tifou, cette personne est toujours présente sur le forum et nul doute qu'il te contactera s'il est intéressé ;)

Bon, comme tout le monde il est confiné chez lui et ne peut pas se déplacer. Mais un jour prochain... qui sait ? :top

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté