* taxianglais.fr * forum

Proposition de pièces » Châssis Fairway + moteur-boîte Nissan + pièces URGENT !!!

Knightsbridge

rank_3.png

Le 30/06/2020 à 07h01
Urgent, vends châssis complet de Fairway Driver avec son moteur et sa boîte automatique + toutes pièces relatives à ce modèle (vitres, boutons, comodos, neiman, ...).

Aucune pièce de carrosserie en revanche, tout est parti à la benne.

Livraison possible en région PACA.

Edité par Kartoon Le 30/06/2020 à 07h11

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 30/06/2020 à 11h01
Hello Kartoon,

Ça faisait longtemps sans nouvelle. J'avais vu ton châssis sur LBC. Tu ne dis pas de quelle année il est. Cela peut-être important de le savoir pour la compatibilité de la boîte par exemple. Mais si la plaque en arrière plan est celle du taxi il serait de 1992/93.

Je te souhaite une bonne vente et surtout que toutes ces bonnes pièces ne partent pas à la poubelle.

Le problème est que tu es... loin de beaucoup d'entre-nous et que la livraison de certaines grosses pièces, voire du châssis peut s'avérer problématique.

Le taxi visible au fond est-il ton second ??
A bientôt, donne des news ;)

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 05/07/2020 à 12h13
Salut Danny !
C’est bien un châssis de 1992-93.😉
Pour la livraison on peut s’arranger, même hors région PACA.🙂
Je ne vais pouvoir garder tout ça encore bien longtemps, les places sont très très chères par chez nous...😢
C’est bien mon Cab noir qu’on voit en fond, tu as l’œil !😜
Je lui change les ailes par des polyester et nouveaux bas de caisse.🛠

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 05/07/2020 à 15h40
Kartoon:
Pour la livraison on peut s’arranger, même hors région PACA.🙂

Reste à savoir le coût d'une telle opération. Je serais triste que tous ces éléments "disparaissent" à jamais, mais l'investissement dans l'achat et le rapatriement de ceux-ci est-il amortissable ? ?
J'ai renoncé il y a quelques mois à aller chercher dans le sud deux "restes" de FX3 et FX4 des années 60s pour des raisons de coût de transport. :(
Et pourtant j'étais vraiment tenté.

J'ai vu que tu avais essayé de me joindre par téléphone... Mon portable ne passe pas lorsque je suis à la maison. J'arrive tout juste à lire mes SMS.
Il faut essayer sur mon fixe ;)

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté