• Proposition de pièces » Châssis Fairway + moteur-boîte Nissan + pièces URGENT !!!
Urgent, vends châssis complet de Fairway Driver avec son moteur et sa boîte automatique + toutes pièces relatives à ce modèle (vitres, boutons, comodos, neiman, ...).
Aucune pièce de carrosserie en revanche, tout est parti à la benne.
Livraison possible en région PACA.

Edité par Kartoon Le 30/06/2020 à 07h11
Aucune pièce de carrosserie en revanche, tout est parti à la benne.
Livraison possible en région PACA.

Edité par Kartoon Le 30/06/2020 à 07h11
Hello Kartoon,
Ça faisait longtemps sans nouvelle. J'avais vu ton châssis sur LBC. Tu ne dis pas de quelle année il est. Cela peut-être important de le savoir pour la compatibilité de la boîte par exemple. Mais si la plaque en arrière plan est celle du taxi il serait de 1992/93.
Je te souhaite une bonne vente et surtout que toutes ces bonnes pièces ne partent pas à la poubelle.
Le problème est que tu es... loin de beaucoup d'entre-nous et que la livraison de certaines grosses pièces, voire du châssis peut s'avérer problématique.
Le taxi visible au fond est-il ton second ??
A bientôt, donne des news
Ça faisait longtemps sans nouvelle. J'avais vu ton châssis sur LBC. Tu ne dis pas de quelle année il est. Cela peut-être important de le savoir pour la compatibilité de la boîte par exemple. Mais si la plaque en arrière plan est celle du taxi il serait de 1992/93.
Je te souhaite une bonne vente et surtout que toutes ces bonnes pièces ne partent pas à la poubelle.
Le problème est que tu es... loin de beaucoup d'entre-nous et que la livraison de certaines grosses pièces, voire du châssis peut s'avérer problématique.
Le taxi visible au fond est-il ton second ??
A bientôt, donne des news

Danny
Salut Danny !
C’est bien un châssis de 1992-93.😉
Pour la livraison on peut s’arranger, même hors région PACA.🙂
Je ne vais pouvoir garder tout ça encore bien longtemps, les places sont très très chères par chez nous...😢
C’est bien mon Cab noir qu’on voit en fond, tu as l’œil !😜
Je lui change les ailes par des polyester et nouveaux bas de caisse.🛠
C’est bien un châssis de 1992-93.😉
Je ne vais pouvoir garder tout ça encore bien longtemps, les places sont très très chères par chez nous...😢
C’est bien mon Cab noir qu’on voit en fond, tu as l’œil !😜
Je lui change les ailes par des polyester et nouveaux bas de caisse.🛠
Kartoon:
Reste à savoir le coût d'une telle opération. Je serais triste que tous ces éléments "disparaissent" à jamais, mais l'investissement dans l'achat et le rapatriement de ceux-ci est-il amortissable ? ?
J'ai renoncé il y a quelques mois à aller chercher dans le sud deux "restes" de FX3 et FX4 des années 60s pour des raisons de coût de transport.
Et pourtant j'étais vraiment tenté.
J'ai vu que tu avais essayé de me joindre par téléphone... Mon portable ne passe pas lorsque je suis à la maison. J'arrive tout juste à lire mes SMS.
Il faut essayer sur mon fixe
Reste à savoir le coût d'une telle opération. Je serais triste que tous ces éléments "disparaissent" à jamais, mais l'investissement dans l'achat et le rapatriement de ceux-ci est-il amortissable ? ?
J'ai renoncé il y a quelques mois à aller chercher dans le sud deux "restes" de FX3 et FX4 des années 60s pour des raisons de coût de transport.

Et pourtant j'étais vraiment tenté.
J'ai vu que tu avais essayé de me joindre par téléphone... Mon portable ne passe pas lorsque je suis à la maison. J'arrive tout juste à lire mes SMS.
Il faut essayer sur mon fixe

Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie