• Nos Cabs / Trombinoscope » Back on the road! Ou presque...
Reprise du message précédent
syl20:
Ta question est loin d'être stupide...
C'est bien un boîtier au minimum pour FD et TX1 d'après les références.
Si tu te déplaces dans le lien à "more information" tu as les références B8(ou S)270 420 12 & BE5911102 que tu retrouves bien gravées sur les photos du boîtier.
Ce qui d'ailleurs leur évite d'annoncer la sacro-sainte formule "photo non contractuelle" qui est irritante au plus haut point.
syl20:
.... Une dernière question (bête).....
Ta question est loin d'être stupide...

C'est bien un boîtier au minimum pour FD et TX1 d'après les références.
Si tu te déplaces dans le lien à "more information" tu as les références B8(ou S)270 420 12 & BE5911102 que tu retrouves bien gravées sur les photos du boîtier.
Ce qui d'ailleurs leur évite d'annoncer la sacro-sainte formule "photo non contractuelle" qui est irritante au plus haut point.
C’est vrai!
Un grand merci à Moke! Tu m’auras aidé à trouver toutes les pièces nécessaires à la réfection de cette année (amortisseurs, triangles et silent blocs, boîtier DA)! Je te dirais bien à charge de revanche mais comme Raph, Danny et Sherlock tu t’y connais 1000x plus que moi
!
Un grand merci à Moke! Tu m’auras aidé à trouver toutes les pièces nécessaires à la réfection de cette année (amortisseurs, triangles et silent blocs, boîtier DA)! Je te dirais bien à charge de revanche mais comme Raph, Danny et Sherlock tu t’y connais 1000x plus que moi

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