* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » God Save the Car Festival - 2021

Chelsea

rank_1.png

Groupe: Membre

Le 19/05/2021 à 17h06
Reprise du message précédent

En ce qui me concerne, ce ne sera malheureusement pas possible d'être là car trop compliqué entre les diverses obligations imposées, le problèmes du séjour et le huis clos de la manifestation. Espérons que 2022 sera plus propice.

Kensington

rank_4.png

Le 20/05/2021 à 20h44
moke:
Aymeric:
.....le mécano est en train de faire une adaptation sur un radiateur qu'il a trouvé approchant....

Tu as trouvé une perle rare comme garagiste ! :)

Je te dirais quand je le récupérerai!

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 21/05/2021 à 07h53

yellowcab

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 21/05/2021 à 11h13
Merci Yellow,

Vous êtes plusieurs à me passer l'info sur cette "voiture" ?? ce matin.
A part la forme géométrique et la couleur jaune qui pourrait éventuellement rapprocher l'engin du Lucas ou de la Quasar, je pense qu'il y a bien peu de rapport entre ces trois concepts.
La Quasar ou le Lucas, conçus il y a presque 50 ans pouvaient emmener 5 personnes à bord. Je doute que ce soit possible avec ce "truc".

J'aime bien les véhicules atypiques, mais j'ai mes limites ;) Je trouve ce projet complètement débile. Est-ce la dernière idée qu'aurait eu Carlos Ghosn, enfermé dans sa caisse ;) :D
Payer si cher un truc que l'on doit monter soi-même avec le risque au bout que ça ne fonctionne pas... Quant aux normes de sécurité dont on nous bassine à longueur de journée...
Si vous voulez vous "amuser" au volant d'un petit véhicule électrique je vous conseille plutôt l'AMI de Citroën. Elle est déjà monté et sans doute plus fiable que cette voiture "légo".

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 22/05/2021 à 09h40
D'accord avec toi, Danny !

en plus, ils disent : 4 roues directrices, mais vu le peu d'espace entre les roues et la carrosserie, c'est impossible ! :lol
Bonne journée !

Cordialement
Michel

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/06/2021 à 11h23
Hello,

Qui d'entre-vous s'est déplacé le 12 juin dernier afin de participer au God Save The Car 2021 ??
D'après ce que j'ai pu lire sur les différents compte rendus de la manifestation, seule une petite poignée de cabs s'était déplacée dont celui de François Allain.

Plombée par les diverses contraintes, couvre-feu et huis clos, cette édition n'a certes pas été la plus réussie côté participation de nos véhicules préférés ;)
Souhaitons que la prochaine l'an prochain rassemble d'avantage de cabs. A suivre.

Danny
Site web    

Buckingham

rank_special.png

Le 26/06/2021 à 12h54
Un reportage assez bien fait du God save the car 2021 ;)

A la fin un Cab et son propriétaire....

https://www.automotivpress.fr/god-save-the-car-2021-les-anglaises-a-lassaut-de-montlhery/

Mayfair

rank_5.png

Le 26/06/2021 à 22h39
Jean-Marie H:
En ce qui me concerne, ce ne sera malheureusement pas possible d'être là car trop compliqué entre les diverses obligations imposées, le problèmes du séjour et le huis clos de la manifestation. Espérons que 2022 sera plus propice.
Ohoooo Hello Jean-Marie; je n'ai pas vu ta présentation et excuse moi si je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Je me rattrape en le faisant ici tout de suite.

Welcome Sir !!

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 29/06/2021 à 12h33
Peter:
Ohoooo Hello Jean-Marie; je n'ai pas vu ta présentation et excuse moi si je ne t'ai pas souhaité la bienvenue.

Juste pour info, Jean-Marie, que je salue au passage, est avec nous depuis plusieurs années déjà. :top
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :)

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 01/07/2021 à 22h20
NLU413F:
Peter:
Ohoooo Hello Jean-Marie; je n'ai pas vu ta présentation et excuse moi si je ne t'ai pas souhaité la bienvenue.

Juste pour info, Jean-Marie, que je salue au passage, est avec nous depuis plusieurs années déjà. :top
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :)
Ben moi je n'ai pas eu le plaisir de le "croiser" ... alors forcément j'en profite pour lui serrer amicalement la pince. Je ne savais pas que c'était un ancien. Et puis oui tu as raison Danny; vieux motard que jamais ... v :D

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté