* taxianglais.fr * forum

Proposition de pièces » Casquette "Taxi" Recherche en très bon état

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 26/11/2020 à 21h56
Hello tout le monde .... je suis à la recherche d'une casquette en très bon état avec "Taxi" et les deux sièges roulants de chaque côté sur l'insigne. Le mien est dans un très triste état.

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/11/2020 à 09h09
Danny devrait avoir :-)

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 27/11/2020 à 11h40
ggbuny:
Danny devrait avoir :-)
Et bien oui et non ;)
En fait j'ai quelques taxi-sign en stock mais aucun d'entre-eux n'est en très bon état.
Et je n'ai plus, pour le moment, de repro en fibre, il faudrait que j'en refasse faire des nouveaux...

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 27/11/2020 à 11h53
Ce n'est pas grave; je vais continuer mes recherches et si je trouve top ... si je ne trouve pas; ben je repasserai pas là des fois que tu en ai refait Danny. Merci beaucoup en tout cas. :top

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/11/2020 à 13h02
Pour en faire refaire de nouveau il faut :

1-que je m'assure que la petite entreprise qui m'a réalisé les moules et la première série en 2018 n'a pas été "décimée" par le Covid (oui je sais on doit dire la covid, mais jusque là son sexe n'a pas été prouvé, et puis il ou elle ne m'a pas encore accusé de sexisme :D :D )

2-que je trouve un peu d'argent car il me faut une commande minimum de quatre unités, et cela a un coût. Sachant que la récupération de ma mise de fond ne peut se faire que sur le long therme.
J'ai mis deux ans pour récupérer mon investissement relative à l'étude et fabrication des moules + la réalisation de la première série de quatre.

Il faut savoir également que leur prix de vente avoisine les 200 €.

Mais ils est très difficile d'en trouver à un tarif inférieur et ils sont top ! :top

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/11/2020 à 14h15
Je propose à Peter (et à d'autres) de précommander à Danny une casquette en lui versant 50% du prix final.
Je suis prêt à en prendre 1 ou 2 pour compléter la commande.

Mayfair

rank_5.png

Le 27/11/2020 à 16h05
ggbuny:
Je propose à Peter (et à d'autres) de précommander à Danny une casquette en lui versant 50% du prix final.
Je suis prêt à en prendre 1 ou 2 pour compléter la commande.
Hello boyzzzz !! Moi je suis même près à faire le versement immédiatement de la totalité si il faut ... ça aidera Danny. D'ailleurs Danny il me faudrait mon bout de ficelle pour la porte droite du cab; Je t'en avais parlé. Donc à la limite donne moi s'il te plait le prix pour la totale et je paie l'ensemble ... Thank you very Much GGbuny et Danny !! :bal :top

Kensington

rank_4.png

Le 27/11/2020 à 16h57
intéressé pour en avoir un aussi, celui sur mon vieux pépère, en attente de se faire une beauté , est passé dans le lavage aux rouleaux par le vendeur .....

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 27/11/2020 à 21h31
Aymeric:
intéressé pour en avoir un aussi, celui sur mon vieux pépère, en attente de se faire une beauté , est passé dans le lavage aux rouleaux par le vendeur .....
Outch !! Alors ça; ça du être douloureux ...

@Danny => D'ailleurs en revenant sur le sujet; peut on avoir le joints qui va avec Danny stp ? ... évidemment pas pour le même prix hein ?

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/11/2020 à 23h34
Peter:
@Danny => D'ailleurs en revenant sur le sujet; peut on avoir le joint qui va avec Danny stp ? ... évidemment pas pour le même prix hein ?

Merci à vous pour votre confiance. Comme indiqué je dois d'abord savoir si l'artisan qui a réalisé mes roof-sign est toujours en activité et si oui, ce que j'espère, s'il est d'accord pour" s'y remettre". Si non, il me faudra trouver un nouvel artisan. Car si je suis propriétaire des moules, je suis bien incapable personnellement d'en faire quoi que ce soit.
La partie "cristal" transparente nécessite l'achat d'une plaque spécifique assez difficile à trouver et qui ne se détaille pas. Il faut que je vois si je retrouve le fournisseur. Enfin les motifs taxi/fauteuils handicapés sur fond orange font appel à un graphiste annexe qu'il faut que je recontacte aussi.

En ce qui concerne le joint d'origine, désolé il n'est pas fourni avec mais est dispo je crois chez Leacy (à un tarif prohibitif (comme d'habitude)) :(
Mais il parait que celui-ci ne s'adapte pas aux répliques en fibre et il est donc nécessaire de jointer le taxi-sign avec un joint silicone noir.
ggbuny l'a déjà fait et peut fournir je pense des détails et conseils à ce sujet.

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 28/11/2020 à 16h47
Coucou, pour les logos et les lettrages, il existe pléthore de sites prets à les faire pour une somme modique :)

J'ai fais faire "Porky" ici:

https://www.lettresadhesives.net/

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté