* taxianglais.fr * forum

Achat,vente » Bonhams TX2 vente du 11-12-2020

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 18/12/2020 à 12h00
Reprise du message précédent

docklands:
Hello everybody,
merci à tous pour vos infos,
j'ai fait des recherches pour "NOSMOEKOIL",en fait il faut faire une vidange,changer le filtre,mettre un flushing fluid,rouler un peu,re faire la vidange et le filtre et mettre la "NOSMOKEOIL" Tout cela à un certain coût mais maintenant ils disent qu'il n'y a plus de fumée opaque
Je ne l'ai jamais essayé Docklands; mais pour qu'il n'y ai plus de fumé opaque, il faut "effacer" les usures entre les chemises et le segment du piston; nettoyer la calamine au niveau des sièges de soupapes et les injecteurs ... Pour l'usure sur les chemises, a part mettre un produit à base d'aluminium qui avec la chauffe du moteur va venir colmater les rayures d'usures ...; Houla je m'exprime comme un cheval ... ça ne fera pas non plus des miracles. Le reste peu se nettoyer avec des additifs que tu met dans le réservoir si ce n'est pas beaucoup trop encrassé. Personnellement c'est ce que je peux te dire avec mes petites connaissances. J'espère avoir pu t'apporter quelques réponses.

(EDIT) => Attention, un moteur qui est trop riche en air peu provoquer des fumer opaque noire (Souvent la cause est un injecteur grippé)

Edité par Peter Le 18/12/2020 à 12h04

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Buckingham

rank_special.png

Le 20/03/2021 à 17h32
Encore un TX2 du sultan Qaboos..... :) ;) :?

https://www.bonhams.com/auctions/26807/lot/48/?category=list&length=12&page=4

Les prix baissent sérieusement...de 22300 € à 17000€...Bel investissement :D

Il en avait combien ?

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 20/03/2021 à 23h25
Il était beau et en bon état, mais cependant pas exceptionnel non plus par ses aménagements...
Cela reste donc assez cher je trouve pour un TX2.

Danny
Site web    

Buckingham

rank_special.png

Le 23/03/2021 à 20h21
NLU413F:
Il était beau et en bon état, mais cependant pas exceptionnel non plus par ses aménagements...
Cela reste donc assez cher je trouve pour un TX2.

Je viens de relire le catalogue et suis émerveillé (ou consterné) par les argumentaires dithyrambiques des vendeurs.

Certains prospects ou acheteurs potentiels se laissent prendre au piège, attirés sans doute par le fumet délicat de celui qui a posé son "auguste" sur la banquette arrière...

Triste monde !! :\'(

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 23/03/2021 à 20h37
Bah...Ferrari 512 TR: environ 130000€...la même achetée par Johnny Hallyday, vendue 270000€ aux enchères....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté