• Achat,vente » Bonhams TX2 vente du 11-12-2020
Reprise du message précédent
docklands:
(EDIT) => Attention, un moteur qui est trop riche en air peu provoquer des fumer opaque noire (Souvent la cause est un injecteur grippé)
Edité par Peter Le 18/12/2020 à 12h04
docklands:
Hello everybody,
merci à tous pour vos infos,
j'ai fait des recherches pour "NOSMOEKOIL",en fait il faut faire une vidange,changer le filtre,mettre un flushing fluid,rouler un peu,re faire la vidange et le filtre et mettre la "NOSMOKEOIL" Tout cela à un certain coût mais maintenant ils disent qu'il n'y a plus de fumée opaque
Je ne l'ai jamais essayé Docklands; mais pour qu'il n'y ai plus de fumé opaque, il faut "effacer" les usures entre les chemises et le segment du piston; nettoyer la calamine au niveau des sièges de soupapes et les injecteurs ... Pour l'usure sur les chemises, a part mettre un produit à base d'aluminium qui avec la chauffe du moteur va venir colmater les rayures d'usures ...; Houla je m'exprime comme un cheval ... ça ne fera pas non plus des miracles. Le reste peu se nettoyer avec des additifs que tu met dans le réservoir si ce n'est pas beaucoup trop encrassé. Personnellement c'est ce que je peux te dire avec mes petites connaissances. J'espère avoir pu t'apporter quelques réponses.merci à tous pour vos infos,
j'ai fait des recherches pour "NOSMOEKOIL",en fait il faut faire une vidange,changer le filtre,mettre un flushing fluid,rouler un peu,re faire la vidange et le filtre et mettre la "NOSMOKEOIL" Tout cela à un certain coût mais maintenant ils disent qu'il n'y a plus de fumée opaque
(EDIT) => Attention, un moteur qui est trop riche en air peu provoquer des fumer opaque noire (Souvent la cause est un injecteur grippé)
Edité par Peter Le 18/12/2020 à 12h04
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Encore un TX2 du sultan Qaboos.....

https://www.bonhams.com/auctions/26807/lot/48/?category=list&length=12&page=4
Les prix baissent sérieusement...de 22300 € à 17000€...Bel investissement
Il en avait combien ?

https://www.bonhams.com/auctions/26807/lot/48/?category=list&length=12&page=4
Les prix baissent sérieusement...de 22300 € à 17000€...Bel investissement

Il en avait combien ?
NLU413F:
Je viens de relire le catalogue et suis émerveillé (ou consterné) par les argumentaires dithyrambiques des vendeurs.
Certains prospects ou acheteurs potentiels se laissent prendre au piège, attirés sans doute par le fumet délicat de celui qui a posé son "auguste" sur la banquette arrière...
Triste monde !! :\'(
Il était beau et en bon état, mais cependant pas exceptionnel non plus par ses aménagements...
Cela reste donc assez cher je trouve pour un TX2.
Cela reste donc assez cher je trouve pour un TX2.
Je viens de relire le catalogue et suis émerveillé (ou consterné) par les argumentaires dithyrambiques des vendeurs.
Certains prospects ou acheteurs potentiels se laissent prendre au piège, attirés sans doute par le fumet délicat de celui qui a posé son "auguste" sur la banquette arrière...
Triste monde !! :\'(
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie