* taxianglais.fr * forum

Achat,vente » Paiement avant service rendu ou livraison Les risques à éviter

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/02/2021 à 01h08
Reprise du message précédent

Peter:
Ben avec un qui a une boite à vitesse HS et l'autre avec des freins HS; a mon avis il n'aura pas grand choix je pense Moke. Mais le truc c'est que ... comme ce n'est pas un déplacement essentiel, est-ce que dans ce cas là le poids lourd à le droit de rouler ? :?

J'ai ce qu'il faut pour les "porter" un par un si nécessaire... aussi Moke parlait sans doute de les rapatrier tous les deux ensemble, ce qui n'est pas idiot car ma remorque ne peut en contenir qu'un seul et cela nécessite donc deux voyages.
Bon, de toute façon on parle pour ne rien dire car pour le moment je ne me suis en rien positionné sur l'affaire et n'ai pas contacté le propriétaire. Il y a une raison majeure à cela, celui-ci parle de donner ses cabs à quelqu'un de motivé pour les restaurer.
Je ne suis pas sûr d'être la bonne personne, ayant déjà de nombreux projets en cours ou en stand by. Je suis plutôt actuellement dans une phase de priorisation de mes projets les plus chers et l'abandon des autres...
Mais si ces taxis doivent aller à la casse je veux bien me proposer de les prendre en pension... A voir.

Pour répondre à ta question Peter, les transporteurs professionnels ne sont pas concernés par le couvre-feu. Pour preuve, un ami et moi avons réceptionné hier soir vers 21h un tractopelle livré par transporteur.
Par contre, comme la livraison n'était pas à mon domicile nous étions tous les deux dans l'illégalité.

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 06/02/2021 à 18h16
NLU413F:
...... parlait sans doute de les rapatrier tous les deux ensemble, ce qui n'est pas idiot car ma remorque ne peut en contenir qu'un seul et cela nécessite donc deux voyages.......
........ de donner ses cabs à quelqu'un de motivé pour les restaurer......

- Oui, c'est bien à ceci auquel je pensais ;)
- La perle était déjà rare mais elle devient rarissime avec les Cabs et "le temps ne fait rien à l'affaire" ainsi que le chantait Georges. ;) ;)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté